CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:49:47

Tel l'eclair :content: :o))

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:52:10

Saiyajin pitié fait moi un screen, le lien pour aller sur le blog ne marche pas pour moi :-(

nonobus
nonobus
Niveau 6
01 mars 2008 à 12:54:20
  1. yohan-92 Voir le profil de yohan-92
  2. Posté le 01 mars 2008 à 12:47:36 Avertir un modérateur
  3. nonobus Voir le profil de nonobus
  4. Posté le 01 mars 2008 à 12:39:00 Avertir un modérateur
  5. Non ce costume de goku était déja présent sur tenkaichi 3.

:d) Je te parle depuis que Burst Limit a été annoncé, je ne crois pas que ont l'avais déjà vus avec des vêtements déchiré :ok: .

:d) :ok: desolé

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:58:19

DragonBleach :d) Moi non, plus pourtant j'piges pas ça marchait hier :(
Retentes un peu plus tard pour voir :ok:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:04:39

Nous sommes maudit !

C'est a cause de And15 c'est sur :noel:

david_222
david_222
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:09:09

Moi ca marche

essaye ca DragonBleach

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/dbz_burstlimit/blog.html

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:09:43

Le gredin :noel:

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
01 mars 2008 à 13:10:44

euh pour le costume déchiré e goku ssj vs freezer ca n'a rien de nouveau dans le mode histoire de budokai 1 en story mode tu le jouai torse nu comme la mais apres en vs y'avai pas ce costume :sarcastic:

ca va faire la meme ici ... oubliez la votre dégradation de costume

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:12:17

"euh pour le costume déchiré e goku ssj vs freezer ca n'a rien de nouveau dans le mode histoire de budokai 1 en story mode tu le jouai torse nu comme la mais apres en vs y'avai pas ce costume
ca va faire la meme ici ... oubliez la votre dégradation de costume "

:d) "Je te parle depuis que Burst Limit a été annoncé, je ne crois pas que ont l'avais déjà vus avec des vêtements déchiré."

:ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:12:29

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/dbz_burstlimit/blog_pic/blog_pic_04.jpg

Voila l'image pour ceux qui voient pas le blog.

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
01 mars 2008 à 13:13:46

hitsugaya92 :d) Oui, mais ça fait toujour plaisir d'avoir des costumes, dans Burst Limit ça se trouve il n'en pouvait pas en avoir. :ok:

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:13:47

On aura peut etre pas la degradation mes on l'aura au moin en costume enfin je l'espere

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
01 mars 2008 à 13:14:34

Vous cherche quoi en faite ? Sangoku vs Freezer ?

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
01 mars 2008 à 13:15:38

http://www.dbz220.skyblog.com

Il y'est si vous voulez sur mon blog, la photo

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
01 mars 2008 à 13:18:11

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fdol.dengeki.com%2Fdata%2Fnews%2F2008%2F2%2F29%2F540155535ad8452fd5710da2adb3fc3a.html&langpair=ja%7Cen&hl=fr&ie=UTF8
http://translate.google.com/translate?hl=fr&langpair=ja%7Cen&u=http://dol.dengeki.com/data/news/2008/2/20/1ddd966ec9d241928f75b44be71ab9b8.html
Quelqu'un pourrait faire la trad en francais svp :merci:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:21:10

Merci à tous pour l'image :bave:

Frieza s'en mort les doigts le pauvre :bave:

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
01 mars 2008 à 13:23:44

perso je trouve que ce jeu n'est pas forcement nul mais en tout cas il n'est surement pas digne d'une PS3 ou d'une XBOX 360!!

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:25:29

manga_44 :d) Tu entends quoi par digne ?

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
01 mars 2008 à 13:26:09

il n'est pas a la hauteur d'un jeu PS3 ou 360

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
01 mars 2008 à 13:26:45

j'essaye de rester optimiste sur ce jeu mais a chaque new je suis decu =(

La vidéo du moment