par contre and, shin budokai 2 pour ce qui est du combat, est plutot bon, donc a la limite, ca aurait été bien fait , ca aurait pas été un soucis que ce soit un portage next gen
mais c'est super mal fait -_- il manque trop de choses (dégradations, cinématiques attaques, ect...)
et c'est moi ou la pose de c 17 est absolument indigne d'un personnage modélisé en next gen sur le screen vers le bas ? (celui ou il se tient normalement sans bouger , je trouve trop laid.)