CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

and15
and15
Niveau 10
29 février 2008 à 19:29:28

Whaou l'attaque de fous :bave: :honte: :hum: :noel:

caims
caims
Niveau 8
29 février 2008 à 19:31:27

c'est moi ou l'image ou picollo fais un coup de pied a c 17, le cou de c 17 sallonge? xD

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 février 2008 à 19:39:21

moogielecoquin :d) Il se peut que tu ais raison, mais bon j'viens de penser à un truc...
Regardez l'images ou Gohan avec sa tunique prépare sin attaque, il y a une inscription en japonnais, qui pourrait etre le nom de l'attaque donc bien une attaque in-game, je dis ça parce que quand on descent plus bas on observe un cut scene in game ou Gohan Petit vient aider Piccolo comme Krillin pour Goku et on retrouve cette ecriture lorsque Gohan se prépare à attaquer...

Bref Wait and See :ok:

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
29 février 2008 à 19:52:30

Petit HS : hier sur NT1, Dragon Ball Z a réalisé sa meilleur audience avec 3,4 millions de Telespecteurs, chaque jour, les audience augmente de 100 à 200 personnes ! Sa pire audience était en Septembre avec 1,7 de téléspectacteurs !
Je rappele que 12,7 millions de personnes ont la TNT, c'est important de préciser, et en moyenne à cet heure là 7,2 millions de personnes regarde la TNT.

[-Dad003-]
[-Dad003-]
Niveau 4
29 février 2008 à 20:20:34

Nan mais je parlais pas de cette tunique

Sur les images, On voit que des fois il a les cheveux long de la Saga Saiyens
Alors que sur d'autres il a la coupe au bol :oui:

:o))

MoogieLeCoquin
MoogieLeCoquin
Niveau 8
29 février 2008 à 20:25:47

http://dol.dengeki.com/data/news/2008/2/29/540155535ad8452fd5710da2adb3fc3a_29.html

je parle de s't'attaque pour gohan hein, il la fait dans le manga et l'anime :noel:

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
29 février 2008 à 20:30:46

L'anéantissement du décors est toujours la.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 février 2008 à 20:34:13

Ah ok :noel:
Mais dans l'animé il reste à terre et ne voe pas durant l'attaque nan :doute:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
29 février 2008 à 20:40:32

saiyajin-33 - L'attaque du petit Gohan c'est pas quand il fonce sur Raditz, il fait cette attaqye quand Piccolo le lance contre la falaise pour voir sa puissance.

and15
and15
Niveau 10
29 février 2008 à 20:47:30

C'est Trop NAZEBROQUE :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 février 2008 à 20:58:22

Andy :d) Commences pas a dérapper à la Kira :-)
Vegeta :d) Les deux attaques se ressemblent, on verra bien de laquelle il s'agit :ok:

MoogieLeCoquin
MoogieLeCoquin
Niveau 8
29 février 2008 à 21:32:18

mais mec c'est clairement celle de la falaise, contre raditz il donne un coup puissant avec sa tête, là il est entouré d'energie et envoie son rayon.
sa saute aux yeux mon coco

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 février 2008 à 21:40:14

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fdol.dengeki.com%2Fdata%2Fnews%2F2008%2F2%2F29%2F540155535ad8452fd5710da2adb3fc3a.html&langpair=ja%7Cen&hl=fr&ie=UTF8

Traduction google en anglais, franchement , jsuis impressionné par la qualité de la trad ^^ c'est super compréhensible pour une fois.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 février 2008 à 21:45:34

toutes les fonctionnalités du jeu expliquées :)

http://209.85.135.104/translate_c?hl=fr&langpair=ja%7Cen&u=http://dol.dengeki.com/data/news/2008/2/20/1ddd966ec9d241928f75b44be71ab9b8.html

Pas de cinématiques sayajin, trop génial !

and15
and15
Niveau 10
29 février 2008 à 22:28:36

j'avais raison, j'ai toujours raison :content: :cool: :noel:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 février 2008 à 23:11:35

par contre and, shin budokai 2 pour ce qui est du combat, est plutot bon, donc a la limite, ca aurait été bien fait , ca aurait pas été un soucis que ce soit un portage next gen :)

mais c'est super mal fait -_- il manque trop de choses (dégradations, cinématiques attaques, ect...)

et c'est moi ou la pose de c 17 est absolument indigne d'un personnage modélisé en next gen sur le screen vers le bas ? (celui ou il se tient normalement sans bouger , je trouve trop laid.)

and15
and15
Niveau 10
29 février 2008 à 23:15:45

je trouve Shin Budokai vachement bien sauf les attaques final ou Budokai 3 et mieux, et là ta un costume de la série et le même avec une autre music :nah: pas de dégradation, pas de cinématiques attaques, pas d'interaction avec le décors, costumes....
C'est NAZEBROQUE :noel:

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
29 février 2008 à 23:18:05

C'est vrai qu'il n'y a pas d'enchainement dans shin budokai, c'est bien dommage :non2: !
Peut-être dans le 3 :bave: .

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 février 2008 à 23:29:06

moogielecoquin :d) Ah oui j'avais pas vue , je croyais que tu parlais de a cinematique de gohan avec sa tunique :ok:

Micka-Kids :d) Ah bon ? Je ne vois pas écris ça noir sur blanc ou démontrer par une vidéo :-)
De plus il manque beaucoup de chose sur les fonctionnalitées come le Dragon Rush et les attaques spéciales, je sais que tu revais de me voir déçu par l'absence de cinématiques (bizarre toi qui était un des premier à dire que c'etait du gachi si elles n'y sont pas :sarcastic: ) Mais ce ne sera pas pour aujourd'hui :-)))

Andy :d) Pense ce que tu veux :ok:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 février 2008 à 23:31:33

Ah je viens de voir le premier lien et les fonctionnalitées citées plus haut sont là (elles n'apparaissaient pas dans le second :( )
Enfin bref, toujours est-il que pour les cinématiques ils ne disent rien, donc j'attends toujours :ok:

La vidéo du moment