"-35 persos ( sa me rappel budokai 1 sur ps2 ca non?)" Ca me rappelle budokai 3 moi...
"-Un costume par perso." Et le costume bleu de krillin ? (laid certe mais c'est bien un autre costume
)
"-Plus de difference entre les goku et vegeta des differentes epoque" Dit plutôt: Plus de 6 végéta et 4 goku différents, séparer majin végéta et les ssj 4 ok mais un perso par époque (je ne parle bien évidemment pas de goku petit
).
De plus j'ai trouvé ça abusé de mettre le final flash comme une vulgaire attaque secondaire pour un des végéta des tenkaichi, le final flash il ne le fait que 3 fois dans le manga...