CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
29 février 2008 à 15:02:26

Salut bande de vils marauds ! Alors comme ça on essaye de m'enrager :p)

  1. DragonBleach Voir le profil de DragonBleach Ignorer dragonbleach
  2. Posté le 29 février 2008 à 15:33:32 Avertir un modérateur
  3. And15 :d) Tu es de la même qualité de Burst limit :noel:

:rire: :rire:
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
29 février 2008 à 15:12:40

Tien Avp se pointe au moment ou on parle de lui :noel:

ANd15 :d) Pwned by Avp :noel:

and15
and15
Niveau 10
29 février 2008 à 15:12:44

Tu vois sayajin faut que chaque perso, et ça propre façon de se défendre et de ce battre, moi Boubou par exemple il se prend une attaque genre kaméha après l'attaque tu le vois en plein de petit morceau et ce régénéré vite, pour Cell il y aura qu'un morceau et le corp reviendra mais lui c'est pour les grosses attaques genre Final Flash, kaméha tel. Et pour Boubou quand il esquive, sa tête rentre dans son corp la main de l'adversaire passe dans le trou qu'il a fait dans son ventre ainsi de suite ........

Au faite AVP tu as vu le système de jeu que j'ai inventé ^^ :question: :noel:

and15
and15
Niveau 10
29 février 2008 à 15:14:02

Demain j'ai 1000 jours bandes de petit on respecte c'est ancien ^^ :-) :content: :noel:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
29 février 2008 à 15:17:30

And15 :d) C'est sympathique ton idée de désintégration complète ou partielle pour les personnages, mais n'oublies pas que le jeu est prévue pour une release 7 ans ou + dans chaque pays environ.

Alors il ne faudra jamais espérer voir Goku avec le ventre transpercer par un makenkosapo, Piccolo avec un bras en moins, Freezer tronçonné en deux, Cell à moitié déchiqueté ou Dabla explosé par Boo.

Quoique pour Boo ça pourrait encore être accepté étant donné que c'est un peu un mec chewing gum.
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 février 2008 à 15:18:07

"Tu vois sayajin faut que chaque perso, et ça propre façon de se défendre et de ce battre, moi Boubou par exemple il se prend une attaque genre kaméha après l'attaque tu le vois en plein de petit morceau et ce régénéré vite, pour Cell il y aura qu'un morceau et le corp reviendra mais lui c'est pour les grosses attaques genre Final Flash, kaméha tel. Et pour Boubou quand il esquive, sa tête rentre dans son corp la main de l'adversaire passe dans le trou qu'il a fait dans son ventre ainsi de suite "

:d) Jamais dis que je n'etais pas d'accord avec ce système :-)Au contraire même

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
29 février 2008 à 15:20:58

C'est vrai que cela serai simpas ça mais si c'est pour que cela devienne classé plus au que Gta 4... :o))

Le mieux serai une option dans les menus, désactivé d'office puis que l'on puisse l'activer xD

On a déjà les déformations des corps avec les coups puissant ^^

and15
and15
Niveau 10
29 février 2008 à 15:22:03

AVP je ne parlais que de Bou où freezer je sais bien que dbz Goku en sangs tu le verras que quand j'en ferais un interdit au moins de 18 :lol:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
29 février 2008 à 15:22:10

Alors attend je recapitule,
un nouveau dbz sort avec quoi?
-Un costume par perso.
-Pas de degat occasionné sur les persos.
-35 persos ( sa me rappel budokai 1 sur ps2 ca non?)
-Des decors vides et non jouables.
-Plus de difference entre les goku et vegeta des differentes epoque
-Plus de perso d'oav.
-Plus de fusion.
-Plus de Boo.

Bon bref, ya koi a par de beau graphisme et un game play relativement le meme que les budokai de ps2 dans ce jeux?

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 février 2008 à 15:22:15

C'est vrai que les Mangas, c'est assez réputé pour etre assez gore, et dans les jeux vidéos, ce facteur est directoss éliminé de manière a ne pas avoir de souci de ventes par rapport au public :oui:

and15
and15
Niveau 10
29 février 2008 à 15:23:52

AVP :d) tu veux quze je te montre le game play que j'ai inventé ou tu l'as déjà vu donc tu pourrais m'en parler?? :noel:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
29 février 2008 à 15:54:05

Nouvelles images.

http://dol.dengeki.com/data/news/2008/2/29/540155535ad8452fd5710da2adb3fc3a.html

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
29 février 2008 à 15:57:50

"-35 persos ( sa me rappel budokai 1 sur ps2 ca non?)" Ca me rappelle budokai 3 moi...

"-Un costume par perso." Et le costume bleu de krillin ? (laid certe mais c'est bien un autre costume :) )

"-Plus de difference entre les goku et vegeta des differentes epoque" Dit plutôt: Plus de 6 végéta et 4 goku différents, séparer majin végéta et les ssj 4 ok mais un perso par époque (je ne parle bien évidemment pas de goku petit :noel: ).

De plus j'ai trouvé ça abusé de mettre le final flash comme une vulgaire attaque secondaire pour un des végéta des tenkaichi, le final flash il ne le fait que 3 fois dans le manga...

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
29 février 2008 à 15:59:32

Piccolo pourra se régénéré!!!

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
29 février 2008 à 16:01:24

Je me demande si le terrain de l'espace dans Bl sera mieux que celui de Tenkaichi 3 :( Il ma l'air plutôt vide, non ? :)

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
29 février 2008 à 16:07:38

Merci pour le site :coeur:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
29 février 2008 à 16:09:10

Euh... On peu pas dire qu'il y est grand chose dans l'espace, et d'ailleurs limiter le terrain sur tenkaichi 3 ce n'était pas une très bonne idée :(

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
29 février 2008 à 16:24:30

C'est cool Piccolo peut se régénéré :bave: !

Merci pour l'info :)

liverpool33
liverpool33
Niveau 4
29 février 2008 à 16:48:11

And15 < apren a compter ^^, tora 960 jours et non 1000 lol

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 février 2008 à 16:49:57

Yohan-92 alias goku-vs-vegeta, je croyais que ce jeux était une daube et que tu ne te lassait pas de crier sur les toits que "vive Tenkaichi 4, vive Spike, aux chiottes Dimps" :sarcastic:

Sinon, on va de surprises en surprises avec ce BL impatient d'en savoir plus :bave:

La vidéo du moment