CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
01 mars 2008 à 13:50:57

J'espère que on auras des news aujourd'hui, pour me faire un point de vus SUR sur ce jeu !

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
01 mars 2008 à 13:51:51

EHH sayajin j'ai gagné mon pari pour les cinématiques :fete:

Bah tu poura te consoler sur ce qu'il reste ... c'est a dire pas grand chose de nouveau 'menfin s'mon avis s'too :-)))

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
01 mars 2008 à 13:52:02

oué moi ossi j'espere toujour qu'il y aura quelque chose de satisfaisant dans ce jeu

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
01 mars 2008 à 13:52:55

chui entierement d'accord avec toi hitsugaya92 :-)

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
01 mars 2008 à 13:54:34

Moi j'espère qu'il y'auras quelque chose qui sort de l'ordnaire, faut qu'il nous surprenne ! Avec budokai 2 , les fusion inedites, sa c'est surprenant !

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
01 mars 2008 à 13:55:51

faudrait une super news!!
comme tu dis "quelque chose qui sort de l'ordnaire"

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:56:00

Manga 44 :d) Ah ah , c'est moi qui m'enfonce ? Non je ne crois pas, on parlait des graphs, tu enchaines tes conneries, je réfutes tranquillos et tu rebondis sur le Gameplay, je réfute encore une fois et tu me sors cette vieille question pourri à laquelle je vais tout de même repondre:

:d) Ce Dbz Burst Limit by Dimps par rapport à ces predececeurs, n'est pas le summum de l'innovation je l'avoue mais tu ne peux pas reprocher à une serieu "Pure Fight" de se renouveller en s'ameliorant (et encore ce n'est que le premier, un coup d'essai qu'est ce Bl 1)la preuve Tekken marche toujours aussi bien, SoulCalibur...On verre ce que Spike les rois de l'innovation (en tout cas niveau gameplay) nous offrira pour son prochain Dbz :ok:

Ta question n'etait en aucun rapport avec le sujet dont nous parlions, la Next Gen, question enfoncement, t'as plus qu'a écraser :-)))

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:57:33

Hitsuyaga :d) Ouais je sais j'suis hyper déçu, tu peux d'ailleurs aller voir mes supremes coups de geueles à ce sujet 3-4 pages plus haut :ok:

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
01 mars 2008 à 13:59:16

peut-être mais que je sache les tekken et soul calibur ne regressait pas EUX ils s'améliorait

tu ne regardes que les point positifs et refuses de voir tout ce qui est négatif dans ce jeu

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
01 mars 2008 à 14:00:23

on est sur la meme longueur d'onde manga44 :coeur: MDR.

MAis bon en effet si tu avance kelke chose deveant sayajin tu ferai mieu d'argumenter c'est le meilleur moyen d'avoir l'air crédible apres tou ... Bref ce burst limit qui est pour un mix de reprise de shin budokai 2 et régression de budokai 3 ( pas de cinematique d'ataque ) est un peu décevant par ces points. C'est quand meme pey glorieux de voir un license comme dbz sur console Next gen nous faire un volet sur lequel meme pas sorti on pense déja au burst limit 2 ca prouve que on est décu koi qu'on en dise ...

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:01:37

La seule regeression que j'ai observé c'est les cinématiques d'attaques qui sont absentes, sinon par rapport aux precedentes oeuvres de DIMPS, on retrouve tout ce qu'il y avait precedemment.

J'avoue les cinématiques c'est une regression et pas des moindres, je t'invite d'ailleurs a aller voir mon coup de gueule sur le sujet, 3-4 pages plus haut, toi qui dis que je garde que le positif :ok:

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
01 mars 2008 à 14:02:27

je sais je n'ai pas trop d'argument valable ^^ mais on verra quand le jeu sortira..
moi aussi je suis d'accord avec toi hitsugaya :coeur: ^^

and15
and15
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:03:36

C'est un remake de Shin budok'1, et pas le 2 car si on regarde les vidéos, il y a rien des news enchainement du 2, et il n'y a pas le truc rapide :noel:

C'est nul, mais je l'acheterai peut être :o))

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
01 mars 2008 à 14:03:49

"sinon par rapport aux precedentes oeuvres de DIMPS, "
voila le probleme: il ne faut pas comparer que avec les budokai mais aussi avec les tenkaichis qui après tout sont aussi des jeux DBZ

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
01 mars 2008 à 14:04:35

moi aussi And15 je vais aller faire le pigeon et acheter ce jeu meme si il est nul...

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
01 mars 2008 à 14:06:40

sayajin j'avai déjà lu cque tu avai dit en tant que coup de gueule:

MAis bon c'est pas la seule regression jveu dire que vu que c'est une "suite" de shin budokai y'a meme pas le mode sprint ( aura burst de shin budokai 2 qui permet d'aller vite sur les cotés ou se proteger des ataques enemi) et aussi vu que le jeu s'arette a celle on pert en transformation et quelques perso importants.

Ca compense sur le graphique mais le soft en lui meme pert quelque atout niveau combat pur ce aura burst c'étai super bien kan meme c'est naze ke ca y soit plus... Voilà les point qui pour moi ne me feront pas acheter

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:08:32

"il ne faut pas comparer que avec les budokai mais aussi avec les tenkaichis qui après tout sont aussi des jeux DBZ "

:d) Et voilà l'errur à ne pas commettre, en effet Budokai et Tenkaichi, le seul truc en commun c'est DBZ mais c'est tout ça s'arrete là, Budokai (DIMPS) et Tenkaichi (SPIKE) c'est INCOMPARABLE, deux series differentes aux styles differents aux devellopeurs differents, Dimps preservent le style pure fight et Spike innove dans le gameplay en vu perpsective.

Comparer les deux ne mene à rien, chaque devellopeurs ont leur sujets de predilection, on comparera ce qu'offraient les Tenkaichis lorsque Spike se décidera à nous en pondre un nouveau, comme ici on compare ce qu'offraient les Budokais et Shin Budokai oeuvres de Dimps :ok:

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
01 mars 2008 à 14:08:49

Moi aussi je vais quand même l'acheter ce jeu !

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:10:04

hitsugaya92 :d) Le fait qu'il manque du contenu c'est pas un rgression en soi c'est qu'ils veulent garder le rest pour les volets suivants et se faire plus de fric, tu peux etre sur que les autres volets seront bien plus complets :ok:

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
01 mars 2008 à 14:11:08

si tu compares a budokais tu reviens 3 ans en arriere
je comprends pourquoi tu trouves que le jeu est super
les shin budokai sont sur PSP et deja si ils enlevent des éléments de cette serie comment on peut dire qu'il sera a la hauteur d'un jeu next-gen...

La vidéo du moment