Je suis d'accord avec sa critique, en prenons donc bien en compte que le jeu ne soit pas terminé.
Ou je suis pas d'accord c'est pour T3.
Ce jeu craint, les enchainements au corps a corps dynamique ? HAHA ! Les personnages on dirait des trizos tellement leurs mouvement sont carrés et pauvre en fluidité :p
Autant j'admets que BL a besoin de beaucoup de changement, autant là T3 craint O.O
Les persos ont presquent tous le même corps, pas de touche perso', c'est sans âme, aucun plaisir...Même les décors qui sont grand, sont super pauvre ! Ici on a au moins un arrière plan très joli et pas fade, bref, je comprendrais jamais comme on peut apprecié T3 oO Et mon dieu, le pire c'est les mode Versus, terrible de jouer avec l'écran split', berk berk berk !
Ils auraient dû prendre exemple sur le dynamisme et la fluidité de ZOE2 les bonhommes de chez Spike, même type de caméra, gameplay 200X plus jouissif 