CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
18 février 2008 à 20:42:47

Une bonne critique ? c'est une blague?

Il manque les 3/4 des possibilités du jeu...

Et le fait que krilin ne retombe pas au sol en dit long sur l'avancée du jeu, et explique pourquoi y a pas de costumes, de dégradations ect...

on a pas vu tous les combos, toutes les techniques, l'interet du mode spark en vidéo, l'equivalent du mode rush, les transformations, les cut scene ingame ect...

Comment peut on donc decemment faire une critique du jeu ? j'attends l'expliquation...

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
18 février 2008 à 20:45:11

Il a juste fait une critique de la vidéo, pour le jeu en lui même il nous faut attendre encore :ok:

MoogieLeCoquin
MoogieLeCoquin
Niveau 8
18 février 2008 à 22:55:02

Je suis d'accord avec sa critique, en prenons donc bien en compte que le jeu ne soit pas terminé.

Ou je suis pas d'accord c'est pour T3.
Ce jeu craint, les enchainements au corps a corps dynamique ? HAHA ! Les personnages on dirait des trizos tellement leurs mouvement sont carrés et pauvre en fluidité :p
Autant j'admets que BL a besoin de beaucoup de changement, autant là T3 craint O.O
Les persos ont presquent tous le même corps, pas de touche perso', c'est sans âme, aucun plaisir...Même les décors qui sont grand, sont super pauvre ! Ici on a au moins un arrière plan très joli et pas fade, bref, je comprendrais jamais comme on peut apprecié T3 oO Et mon dieu, le pire c'est les mode Versus, terrible de jouer avec l'écran split', berk berk berk !

Ils auraient dû prendre exemple sur le dynamisme et la fluidité de ZOE2 les bonhommes de chez Spike, même type de caméra, gameplay 200X plus jouissif :bave:

MoogieLeCoquin
MoogieLeCoquin
Niveau 8
18 février 2008 à 22:57:19

presque*, je me suis emporté wow la grosse faute :p

Ah, et le versus de ZOE2 n'a pas d'écran splité, c'est pas forcément plus pratique mais je préfère ça largement :O ( en gros corps a corps, caméra rapprochée, joueur 2 eloigné, on le voit tout petit mais quand même :3 ).

Ikakura
Ikakura
Niveau 9
18 février 2008 à 23:40:57

J'attends burstlimite avec impatience! septique au debut, ce jeu a l'air génial tout en restant classique! L'originalité de T3 n'avait pas suffi a combler le gameplay très pauvre... une touche pour les combos, une autre pour les boules d'energie, des persos clones etc...

________________________________

:noel: Nowel vaincra :noel:
:noel: Nickita le Retour :noel:

Kinease
Kinease
Niveau 10
18 février 2008 à 23:42:50

Joli C/C Nickita. :)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
19 février 2008 à 02:36:17

Kinease = Marlysa ? (ou Nope) ??

:p)
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
19 février 2008 à 08:17:34

Vous avez tous une console next-gen ? :snif2:

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
19 février 2008 à 09:17:53

En regardant les image je viens de penser qu'il y a beaucoup de décors ou alors il sont super grand.
______________________________
Vive Tifa :bave:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
19 février 2008 à 10:53:00

Nouvelle images.

http://www.jeux-france.com/news24536_dbz-burst-limit-10-images.html

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 février 2008 à 11:46:33

luffy412 Posté le 19 février 2008 à 09:17:53 En regardant les image je viens de penser qu'il y a beaucoup de décors ou alors il sont super grand.

Ce serait le top :ok:

wii-gratuite
wii-gratuite
Niveau 4
19 février 2008 à 12:07:24

je me demande c'est quoi le systeme avec les bouton a ??

Bioshocked
Bioshocked
Niveau 6
19 février 2008 à 12:51:50

Super Vegeta Magninfiiiiiique :bave:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
19 février 2008 à 12:54:34

Cette image c'est le mode Dragon Rush, le systéme est différent de B3.

http://www.jeux-france.com/images3_4_24536.html

sardine94
sardine94
Niveau 16
19 février 2008 à 12:55:16

Oui

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
19 février 2008 à 13:06:42
  • wii-gratuite Voir le profil de wii-gratuite

* Posté le 19 février 2008 à 12:07:24 Avertir un modérateur
* je me demande c'est quoi le système avec les bouton a ??
* Lien permanent

==> la touche A correspond à une touche de la manette de la 360 , c'est quand il y a un affrontement ultra rapide et que tu dois matraquer les touches comme dans tenkaichi où au moment où tu fonçais vers l'adversaire qui fonçait aussi il y avait un combat rapproché et que tu devais tournoyer les sticks

wii-gratuite
wii-gratuite
Niveau 4
19 février 2008 à 13:09:05

D'accord je comprend mieux.
merci logan___sann

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
19 février 2008 à 18:31:51

Non logan___sann, je ne crois pas car il ya marqué 42 hits a coté: ce qui veut dire que c'est dans la continuité d'un combo :ok: de plus il n'y a que Radditz qui se fait toucher
je pense plutot au Dragon Rush de Budokai 3
c'est juste que la ce ne sera plus du hazard :)

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
19 février 2008 à 18:51:14

non je ne pense pas shinpoko parce qu'on voit une barre et 2 boutons donc logiquement chacun doit appuyer le plus sur les touches , ici la capture d'écran a été prise juste au moment ou goku frappe radditz mais sinon je suis sûr que c'est la même chose que dans les tenkaichi :)

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
19 février 2008 à 18:52:58

mouais, enfin ché pas lol
mais pour les 42 hits alors ?

La vidéo du moment