grimmjowfury
Les persos bonus devront plutot etre en rapport avec l'histoire d'où Baddack (saga Freezer et possibilité de faire un scénario alternatif
)
Sinon Logan' je pense que 35 persos en comptant les transfos c'est impossible, rien qu'avec les kaikoken, ssj, liberation du potenteil, fusion avec dieu, synch avec Nail, les formes de Cell et Freezer on arrive déjà à dépasser les 20, et il faut aussi compter le perso en mode basique, donc c'est impossible.