CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Li--Shenron
Li--Shenron
Niveau 5
20 février 2008 à 20:16:36

Sa serais bizarre qu'ils les mettront car j'aimerais bien voir des persos qui avait jamais eter mis dans les budo :(

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
20 février 2008 à 20:18:46

je préfère avoir un mode story bien complet avec tous les bon persos sans fausses notes que des personnages hasardeux comme garlic jr ou c13 et avoir un mode story pourrave qui dure 8h..

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
20 février 2008 à 20:21:01

Tout à fait d'acc Logan' :oui:

grimmjowfury :d) Cherche dans les 2 pages plus haut c'est sur un des scans :-)))

grimmjowfury
grimmjowfury
Niveau 5
20 février 2008 à 20:22:00

ok merci saiyajin 33
je croi que pour le mode histoire complet ca va etre mort

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
20 février 2008 à 20:23:31

Pas du tout, le chiffre 35 est très prometteur si ils utilisent les bons personnages, il sera archi-complet + 2 ou 3 persos bonus comme Baddack ou Great Saiyaman :oui:

grimmjowfury
grimmjowfury
Niveau 5
20 février 2008 à 20:24:56

pour les perso bonus jespere plus broly , bojak et baddack

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
20 février 2008 à 20:24:57

35 persos wow ça fait beaucoup vous êtes sur qu'ils nous font pas le coup comme avec tenkaichi ne comptant les transfos ^^ ?

grimmjowfury
grimmjowfury
Niveau 5
20 février 2008 à 20:26:11

non , avec les transfo je croi quon dépase les 35 perso

vegeta_ssj
vegeta_ssj
Niveau 7
20 février 2008 à 20:26:56

Bien évidemment que le mode histoire sera complet, cessez d'être pessimiste sans arrêt, chaud les " jamais contents " ...

Dans Budokai premier du nom, on a eu droit à seulement 24 personnages et il y a bien eu un mode histoire complet ! :rire:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
20 février 2008 à 20:29:38

grimmjowfury :d) Les persos bonus devront plutot etre en rapport avec l'histoire d'où Baddack (saga Freezer et possibilité de faire un scénario alternatif :ok: )

Sinon Logan' je pense que 35 persos en comptant les transfos c'est impossible, rien qu'avec les kaikoken, ssj, liberation du potenteil, fusion avec dieu, synch avec Nail, les formes de Cell et Freezer on arrive déjà à dépasser les 20, et il faut aussi compter le perso en mode basique, donc c'est impossible.

grimmjowfury
grimmjowfury
Niveau 5
20 février 2008 à 20:30:28

moi jlé pa trouvé tres complet le budo 1, enfin maintenan c mon point de vue.

vegeta_ssj
vegeta_ssj
Niveau 7
20 février 2008 à 20:31:11

Grimtruc > Tu ne l'as pas trouvé complet ? Pour quel raison ? Parce qu'il s'arrête à Cell ? :)

grimmjowfury
grimmjowfury
Niveau 5
20 février 2008 à 20:32:16

bojack cest juste aprés la saga cell non? donc on peut espere et pour broly je c pa trop ou il se trouve dans lhistoire

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
20 février 2008 à 20:33:03

Heu il n'y avait rien de plus complet, niveau scénarisation c'etait le must, même les persos combattants non jouables apparaissaient dans les cinématiques, après ils n'allaient pas faire au coup de poing près par rapport à l'animé, mais pour ce Burst Limit on y aura certainement droit :bave:

grimmjowfury
grimmjowfury
Niveau 5
20 février 2008 à 20:34:38

nn pa seulment parcquil saretai a cell, mais il manquai les perso des oav qui a eu avant la saga cell et aussi tout les membre du comando. mais bon c le premier dragon ball quil y a eu sur ps2 donc ca ma pa trop derangé.

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
20 février 2008 à 20:35:15

d'ailleurs je refais justement le mode story du début à la fin de budokai 1 tellement qu'il est bien ^^

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
20 février 2008 à 20:35:38

grimmjowfury :d) Oui tu as raison mais bon, on l'aurais sù je crois et puis a mon avis ils auraient privilégié une contnuité de l'animé au lieu des Oavs, je pense plutot que les persos bonus serviront pour une scenario alternatif ou se débloqueront en mode championnat où autre...
Bref, Wait and See...

grimmjowfury
grimmjowfury
Niveau 5
20 février 2008 à 20:37:25

mais de toute facon meme si il y aurai tout les perso qui son aparu dans lanime, la plupart dentre eu je ne les utiliserai meme pas donc jmen fou un peu

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
20 février 2008 à 20:39:42

Mais mieux vaut qu'ils soient là ça fait un contenu et c'est tojours plaisant d'avoir le choix et tu voudras surement tester leur attaques et les voir évoluer avec le gameplay au moins quelques fois :)

grimmjowfury
grimmjowfury
Niveau 5
20 février 2008 à 20:41:42

ué cest sur mé bon jme voi mal joué tt le temps avec le pti gros du comando. sinon jespere quil nous metron des costume alternatif, genre pour gohan ado le costume quil a dans loav de bojack

La vidéo du moment