CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
20 février 2008 à 20:44:00

Bon moi j'y Gow j'vais voir le match :)
Manchester en force :fete: :bave: :rire2:

grimmjowfury
grimmjowfury
Niveau 5
20 février 2008 à 20:45:09

moi le barça olé olé !!!!! :gni:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
20 février 2008 à 20:46:32

arreter le hs svp :-)))

on discute du jeu la :(

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
20 février 2008 à 21:38:31

C'est le meme trunks que dans shin budokai.

Regardez^^ trunks pas SSJ qui fait sa technique "ultime", et trunks ssj contre vegeta avec l'armure sayen, qui a une armure dans le dos.

Y a donc qu'un seul vrai trunks, qui se battra de la meme maniere quoi qu'on fasse...

Et depuis quand dimps compte pas les persos double ?!
ils l'ont toujours fait, c'est juste que y en a tres peu ( des qu'il y a deux modeles de personnages différents, comme gohan petit et ado, vegeta ou vegeta 4 ect... ca compte comme deux persos, logique.)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
20 février 2008 à 21:43:31

qui a une EPEE dans le dos*

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
20 février 2008 à 21:47:55

Ouais surement j'saias plus m'enfin bon il n'empêche que pour Trunks ils auraient pu diversifier le perso tout de même , on verra bien.

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
20 février 2008 à 22:58:36

Il y aura surement 2 Trunk comme dans Shin Budokai.

wii-gratuite
wii-gratuite
Niveau 4
20 février 2008 à 23:02:55

oui il y a 2 trunks.
regarder sur le scan ;
a la selection des perso on voit un trunks avec une epée et en bas un avec des cheveux long .

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
20 février 2008 à 23:42:25

Y a pas deux trunks.

Preuve? le trunks armure a l'art work du trunks normal en art work... Fin de la discussion.

C'est pas trunks cheveux longs que tu vois en bas wii gratuite, mais C 17.

wii-gratuite
wii-gratuite
Niveau 4
21 février 2008 à 00:47:18

tu as raison micka-kids.
excusez pour le post inutile , désolé .

jopae94
jopae94
Niveau 4
21 février 2008 à 17:49:45

voici un lien pour une double page y a 80 pourcent d images deja vue:
http://polygamia.pl/kolejne-fakty-z-dragon-ball-z-burst-limit

dite moi si le lien marche au passage ?

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
21 février 2008 à 19:12:16

J'espère que c'est 35 persos, transfos non comprises :bave: Sa serait trop beau pour être vrai ça :ange:
Bon on peut dire aurevoir à la saga Boo :-(

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
21 février 2008 à 19:13:36

J'avoue, si c'est 35 personnages AVEC transformations, ce serait un peu abusé... :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
21 février 2008 à 19:19:19

Si on compte bien c'est surtout impossible, rien qu'avec les transfos de Freezer et de Cell, on est déjà à 10...

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
21 février 2008 à 19:25:40

Avec Dimps rien est impossible :sarcastic:

VIVE SPIKE ! :fete:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
21 février 2008 à 19:29:25

"Avec Dimps rien est impossible
VIVE SPIKE "

:d) Où est le rapport :(
Et puis Spike ne sont pas irréprochables non plus, on les attends toujour leurs soit disantes fusions inédites :sarcastic:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
21 février 2008 à 19:30:42

Ah ok genre, spike avait promit les zic originales et de superbes explosions (toujours la même) alors bon :sarcastic:

Nayar
Nayar
Niveau 8
21 février 2008 à 19:31:18

ah oui c'est vrai je les avait oubliées ces fusions inédites :sarcastic:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
21 février 2008 à 19:31:53

Tien saiyajin est d'accord avec moi :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
21 février 2008 à 19:34:52

Bizarre ça :noel:

La vidéo du moment