CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
20 février 2008 à 19:27:03

Au fait, pour les possesseurs de 360,sachez que beaucoup des jeux multiplate formes sur ps3 et 360 donc, sont non zonés.

Par exemple, devil may cry 4, ne l'est pas.
Donc meme si y a toujours une petite chance que ce soit pas le cas, c'est pratiquement certain que DBZ ne sera pas zoné non plus.

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
20 février 2008 à 19:27:04

désolé jopae94 je retire ce que j'ai dis tu n'as pas fais exprès :D et sayajin il y a que le dernier lien qui est correct :rire: décidément

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
20 février 2008 à 19:28:44

la jaquette :bave:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
20 février 2008 à 19:29:51

Déja pour les persos, vu la liste je vois qu'on peut faire une croix sur le commando Ginue au complet, on voit C16 et une partie de C17, je suis inquiet quand à la disponibilité de C19 et C20 mais je pense qu'on les auras ainsi que C18, il mettent surement les Androids dans l'ordre de chiffre ce qui se remontre logique au vu du Scan C16, 17...
Ensuite je crois qu'on est parti pour les mêmes persos que pour Budokai 1 ça semble se confirmer et j'avoue ils ont un peu (beaucoup) abusé sur ce point :-(
Mais Wait and See.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
20 février 2008 à 19:31:53

Tu es sur Logan_Sann moi ils marchent tous :doute:
Enfin si quelqu'un veut les voir rendez vous ici:

:d) http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=634388

Fay chiay st'histoire de scans :(

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
20 février 2008 à 19:32:30

hey les gars, je sais pas si vous savez lire ^^ mais y a ecrit "35 character" soit ...

35 personnages.... Génial...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
20 février 2008 à 19:36:36

et 13 stages...

et confirmation pas de bou...

les dégradations, les costumes, les bugs corrigés, les cinématiques d'attaques, y a une chance sur 2 pour que ca y soit pas...

Adieu Burst Limit.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
20 février 2008 à 19:38:15

35 Persos je veux bien moi, mais pourquoi sur le scan on a l'impression que Jeece et compagnie on étaient saqués :(

Sinon chaud les 13 arenes seulement, boarf en même temps ça va que jusqu'à Cell :p)

jopae94
jopae94
Niveau 4
20 février 2008 à 19:38:40

tout ta fait Micka-kids 35 personnage et non 21 comme les rumeurs disait.
la jaquettes est genial aussi les graphisme ultime de goku!!!
apparament sa merde grave les lien pour les scans bizare.

timedes
timedes
Niveau 10
20 février 2008 à 19:42:33

Je suis à fond sur le jeu, mais pas autant que sur GTAIV :noel: 35 persos, c'est presque autant que B3 (38) qui avait pourtant des persos des OAV's et de la saga Buu... Le jeu est finalement bien complet pour les 2 sagas qu'il propose :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
20 février 2008 à 19:50:40

Jvous trouve un peu trop optimiste.

35 personnages, période cell et freezer, oui, mais ca a jamais été dit nul part qu'il n'aurait PAS les oav !

Et oui parce que jeece guildo et compagnie je vous paries ma barraque qu'on les auras pas dans le jeu .

Mais bardock broly ect... ca on va les avoirs.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
20 février 2008 à 19:52:08

Bon au vu du nombre quasi-certain de persos le moment est venu d'eriger la fameuse liste, étant donné que Dimps ne compte pas les transfos je vais essayer de la bricoler:

:d) Goku (normal, kaioken, ssj1)1
Piccolo (Sych avc. Nail, Fusion avec Dieu)2
Radditz 3
Krillin (normal, Lib' potentiel)4
Tenshinhan 5
Yamcha 6
Chaozu 7
Vegeta scouter 8
Nappa 9
Saibaimen 10
Gohan (Normal, Lib Potentiel)11
Gohan Ado (ssj1, ssj2)12
Recoome 13
Ginue 14
Jeece 15
Barta 16
Guldo 17
Zarbon 18
Doria 19
Freezer (+ formes + mechanique) 20
Trunks épée 21
Cold 22
Vegeta guerrier (ssj1, Super vegeta)23
Trunks Guerrier ( ssj1, Super Trunks)24
C-19 25
C-20 26
C-17 27
C-18 28
C-16 29
Cell (+formes)30
Cell juniors 31
Mr Satan 32

Voila il en reste encore à trouver qui peuvent être (Yajirobé, King Vegeta, Great Saiyaman, Tortue Geniale, Kiwi ) et bien sùr certains de la liste peuvent aussi s'avérer faux mais bon pour le moment on ne sait rien de plus...

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
20 février 2008 à 19:54:50

OOps j'ai oublié que même les découpages ne comptent que pour un seul persos ce qui fait que l'on compte Gohan, Vegeta et Trunks qu'une fois dans la liste donc 32-3=29, il reste encore 6 persos à trouver, à noter que la liste est pure spéculation :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
20 février 2008 à 19:58:21

déja pour sur tu rajoutes Bardock et Gohan futur (déja la dans shin budokai) vu qu'ils sont dans le manga.

pour vegeta et trunks tu as raison vu qu'il y a les capsules ^^ mais pas pour gohan vu que ce sont deux modeles différents (enfin 3 avec le futur)

ils ont interet a mettre la dose de costumes. Des cinématiques, et pas de temps morts de 1seconde d'ecran noir pendant...Et des ultimes en cinématique, sinn jle prend pas.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
20 février 2008 à 20:00:19

Oui, mais même si ce sont des modèles differenst, Dimps ne prend en compte que le personnage lui même et pas ses déclinaison selon l'age ou l'époque :ok:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
20 février 2008 à 20:01:07

Micka-kids - (Jeece et compagnie on étaient saqués)

Et alor? C'est quoi c'est perso de merde, j'éspére justement qu'ils seront remplacé par des perso comme Broly, Baddak...

goten_ssj
goten_ssj
Niveau 7
20 février 2008 à 20:04:58

Mais c'est formidable ça ! :fete:

goten_ssj
goten_ssj
Niveau 7
20 février 2008 à 20:07:40

Vegeta78190 > Pas de personnages d'OAV, cesses tes imaginations sortant de ton esprit ! :)

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
20 février 2008 à 20:13:05

vegeta78190 :d) Heu excuses moi mais persos de merde alors qu'ils sont des combattants assez puissants comparé au niveau de nos heros sur Namek avant l'arrivée de Goku et leur donnent beaucoup de fil à retordre, donc ils ont leur place d'office et c'est eux qu'il faut privilégier avant d'autres comme les Oavs, après ça se plaint du mode story court (Saiyajins-Cell) et incomplet donc voilà faudrait savoir, les autres ont les auras en temps voulus.

grimmjowfury
grimmjowfury
Niveau 5
20 février 2008 à 20:16:14

ou vous avez lu qui aurai 32 perso?

La vidéo du moment