CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
16 février 2008 à 20:52:18

Le corp à corp est trés rapide j'adore!!! :coeur:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
16 février 2008 à 21:00:20

Hyper furieux, vitesse impressionante, bruitages magnifiques, duels de rayons avec sonorisation et visuel parfait... :bave: :coeur:

Je tiens aussi a en remettre une couche concernant la super ultime attaque possible vous voyez quand une cut-scène s'enclanche et que Goku augmente son aura au max, on revoit la petite boule qui s'illumine en bleu et Krillin fait de même un moment. Excusez moi de rabacher ça encore une fois mais je suis de plus en plus convaincu qu'une superbe attaque scénarisée est possible :oui: :bave:

strife
strife
Niveau 10
16 février 2008 à 21:02:06

Petite question : La cut-scène au début est l'entrée du combat ou alors un réelle attaque de Goku ?

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
16 février 2008 à 21:06:11

Non c'est une cut-scène d'intro, comme celle où dans l'autre vidéo Nappa balance une boule de feu sur Goku qui là dévie, comme quoi Dimps a un peu diversifié la chose ce qui n'est pas plus mal :)

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
16 février 2008 à 21:10:09

Vous avez remarqué le ki se recharge tout seul maintenant, je trouve que c'est mieu comme ça le combat ne s'arrete jamais et il y a toujour le mode furi mais cette fois le perso est pas tout rouge comme dans B3. (petit détail: à la fin du trailer ont voit juste le logo de la PS3)

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
16 février 2008 à 21:12:25

Oui vegeta tu as vu, le mode furie est bien présent c'est pour ça que je pense à une super attaque bien scénarisée qui est peut-être possible :bave:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
16 février 2008 à 21:14:40

Ouai je pense aussi tinquiétte, au pire il y aura toujour les cinémtique du dragon rush, sinon je trouve que c'est mieu pour le ki qui se charge tout seul (plus besoin de chargé le ki toute les 5 sec)

WiiliAm78
WiiliAm78
Niveau 10
16 février 2008 à 21:17:02

C'est vraiment un shin budokai sur ps3 en gros ... :bave:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
16 février 2008 à 21:18:25

Clair, les combats ne seront que plus vifs et rapides, par contre je trouve bizarre qu'ici les mini cut-scene qu'on avait vu sur l'autre vidéo avec l'ecran qui devient noir n'apparaissent pas, je ne pense pas qu'ils les aient enlevé mais ce ne serai pas plus mal, quand on voit une telle rapidité je ne me vois pas avec un ecran noir et une cut-scène toute les 30 secondes m'enfin bon on verra.

Sinon je trouve sublime l'effet de ralenti quand Krillin envoi un coup de tête à Goku qui l'assome :bave:

Jenine
Jenine
Niveau 10
16 février 2008 à 21:18:57
  1. vegeta78190 Voir le profil de vegeta78190
  2. Posté le 16 février 2008 à 21:10:09 Avertir un modérateur
  3. Vous avez remarqué le ki se recharge tout seul maintenant

Je trouve que c'est une régression.

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
16 février 2008 à 21:22:40

Jenine - Moi je trouve que c'est mieu, plus besoin de chargé le ki toute les 5 sec. En plus dans la série les perso ne s'arréte pas toute les 5 sec pour chargé leur ki...

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
16 février 2008 à 21:30:23

Ouais dans la série ils le "chargent" en une fois (deux trois secondes où ils crient et où on sent la puissance augmenter, puis ils libèrent tout) avant de repartir à l'assaut et justement c'est ce système là qui apparait avec les cut-scènes (cf: les videos de Nappa vs Goku et des deux Tenshinhan).

Je trouve aussi que c'est plus réaliste :oui:

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
16 février 2008 à 21:36:03

moi j'ai commencé à me remettre à budokai 3 pour me remettre dans le bain et réapprendre toutes les techniques de jeu xD

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
16 février 2008 à 21:36:27

saiyajin-33 - C'est surtout mieu car le combat ne s'arrete jamais.

wii-gratuite
wii-gratuite
Niveau 4
16 février 2008 à 21:39:17

vraiment bien la video
je penses que certains qui ont mal jugé la vidéo peuvent constaté que le jeu est loin d'etre fini

goku_113
goku_113
Niveau 5
16 février 2008 à 21:39:24

WAAAAAAAAAAAAAAAAAWWW Magnifique serieux de la Bombe (Mieux que tenkaichi 3 :-)

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
16 février 2008 à 21:40:37

logan___sann :d) Moi je me le suis carrement racheté, chaud cacao pour le retrouver aussi, mais bon à 8 euros ça valait le coup :noel:

vegeta :d) Ouais, reste maitenant à savoir si les petites cut-scène avec écran noir vont disparaitre, c'est surtout ça qui ralenti plus qu'autre chose, le ki c'est pas trop génant vu que le combat n'est pas coupé en lui même mais ne pas avoir à le charger c'est bien aussi je trouve :oui:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
16 février 2008 à 21:49:53

Pour les écrand noir... Si c'est possible que 1 fois dans la partie ça passe encore.

sardine94
sardine94
Niveau 16
16 février 2008 à 22:06:02

Comme j'ai vu cette video taleur :bave: sa me donne + envi de l'acheter :bave:

Noebus
Noebus
Niveau 5
16 février 2008 à 22:11:10

test :(

La vidéo du moment