il est bof .... c'est juste un shin budokai 2 next gen
strife
Niveau 10
17 février 2008 à 12:14:57
Argumentation typique d'un boulet.
Chaud, je défend BL maitenant ! :p
Bigraiden78-2
Niveau 10
17 février 2008 à 13:36:06
une belle anarque a 70eu allez les mountons remplicé les poches de namco bandai!!
saiyajin-33
Niveau 10
17 février 2008 à 13:37:13
Tu ne vas pas commencer à faire comme Kira
Striker44
Niveau 5
17 février 2008 à 15:29:33
Je viens de voir la vidéo, c'est pas mal pour l'instant j'attends d'en voir plus... AU SECOURS !! (pour les voix américaines )
supersonic07
Niveau 7
17 février 2008 à 15:38:24
se jeu est la plus grosse arnaque que j'ai jamais vu
saiyajin-33
Niveau 10
17 février 2008 à 15:43:32
Striker44 Normalement on aura droit aux voix japonnaises supersonic07 Cool, tu pourrais argumenter un peu plus au lieu de répéter ce que disent les autres
gogeta70
Niveau 5
17 février 2008 à 15:54:24
http://dbz-ps3.skyrock.com/45.html je sias pas si c'est déjà posté mais bon. C'est la 3ème vidéo de la page : goku vs krillin ^^
saiyajin-33
Niveau 10
17 février 2008 à 15:56:26
Oui déjà postée mais merci tout de même
saiyajin-33
Niveau 10
17 février 2008 à 15:59:22
D'ailleurs un moment sur la vidéo, après s'être mit en mode furie, Krillin tente de faire quelque chose, son corps s'illumine, mais le reste est coupé au montage et enchaine avec un combat aérien, ils veulent vraiment tout cacher ceux-là
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 février 2008 à 16:21:10
saiyajin-33
Niveau 10
17 février 2008 à 16:23:28
sardine94
Niveau 16
17 février 2008 à 16:31:23
C'est sur qu'on aura droit au voix japonaises
Darkgocool
Niveau 10
17 février 2008 à 16:36:22
Voix américaines.
saiyajin-33
Niveau 10
17 février 2008 à 16:37:47
D'ailleurs ça doit être un doublage vite fait car il est assez mal coordonné par rapport à la prise de parole des persos
logan___sann
Niveau 10
17 février 2008 à 16:56:06
je suis pas sûr qu'on ait les voix jap si ça fait comme tous les anciens budokais...
ssj_kakaroto
Niveau 4
17 février 2008 à 19:14:06
mouais,je partage mais alors pas du tout votre entousiasme,disons que j'attends dans voir plus car là je le trouve toujours aussi peu convainquant.les graphisme sont superbes par contre.