Ouai mais oublions pas que les budokai sortaient avant en fnrace qu'au japon donc c'est pour ca qu'on avait pas les voix.
Et oubliez pas que c'est l'éditeur qui décide, Atari, donc vu qu'ils l'ont fait pour tenkaichi ils le feront pour burst limit.
aucun doute.
mais le jeu sera une bouse
pourquoi? (je le défendais plutot)
On est pratiquement en mars, sachant qu'il faut 1 mois entre la fin du jeu et la fabriquation, mise en place, distribution des DVD, sans compter la période de test des bugs.
Ce qui fait donc : mars, avril, mai pour une sortie début juin. On vire donc le mois de mai, ca fait mars avril...
Vu ou ils en sont actuellement, en 2 mois, jdis que c'est mort.