CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
19 février 2008 à 18:54:20

ça aucune idée pp

Bioshocked
Bioshocked
Niveau 6
19 février 2008 à 21:11:51

Ou alors celui qui se fait taper appuie sur A au meme moment que son adversaire pour arreter l'attaque.

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
19 février 2008 à 22:23:12

42 hits c'esy parceque on s'en fiche des hits du cpu, donc on marque que les hits du joueur, tout simplement logique.

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
20 février 2008 à 11:24:18

Date de sortie pour le japon.

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-11277-dbz_burst_limit_se_precise_au_.html

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
20 février 2008 à 11:32:11

Si on suit le logique:

:d) 5 juin au Japon
:d) Juillet chez nous

Pile poil pour décompresser après le Bac Français :content:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
20 février 2008 à 11:34:10

Un autre site pour la date de sortie.

http://www.jeux-france.com/news24575_dbz-burst-limit-date-japon.html

wii-gratuite
wii-gratuite
Niveau 4
20 février 2008 à 11:56:36

vue que j'ai la playstation 3 et quel est multizone ,
je le prend en jap ,
vivement le 5 juin .

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
20 février 2008 à 12:01:26

j'attendrais quand même la version française :) , la rentrée c'est dans longtemps je suis sûr que ça sortira comme tous les autres budokais et tenkaichis pendant les vacances d'octobre T_T

chester_2007
chester_2007
Niveau 5
20 février 2008 à 12:13:32

vous pensez qu'il y aura les voix japonaises?

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
20 février 2008 à 12:23:15

budokai 1 => voix japonaises :)
budokai 2 => voix américaines :malade:
budokai 3 => voix américaines :malade:
budokai 3 collector => voix japonaises :)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
20 février 2008 à 12:53:55

Ouai mais oublions pas que les budokai sortaient avant en fnrace qu'au japon donc c'est pour ca qu'on avait pas les voix.

Et oubliez pas que c'est l'éditeur qui décide, Atari, donc vu qu'ils l'ont fait pour tenkaichi ils le feront pour burst limit.

aucun doute.

mais le jeu sera une bouse :)

pourquoi? (je le défendais plutot)

On est pratiquement en mars, sachant qu'il faut 1 mois entre la fin du jeu et la fabriquation, mise en place, distribution des DVD, sans compter la période de test des bugs.

Ce qui fait donc : mars, avril, mai pour une sortie début juin. On vire donc le mois de mai, ca fait mars avril...

Vu ou ils en sont actuellement, en 2 mois, jdis que c'est mort.

chester_2007
chester_2007
Niveau 5
20 février 2008 à 13:55:04

tant que tu n y a pas jouer tu peux pas dire que le jeu sera de la m****. Attendons de voir même si je partage le même avis que toi :ok:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
20 février 2008 à 14:18:37

Ce jeu sera une bombe ! Vive Burst Limit :ok:
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
20 février 2008 à 14:21:13
  1. wii-gratuite Voir le profil de wii-gratuite
  2. Posté le 20 février 2008 à 12:56:36 Avertir un modérateur
  3. vue que j'ai la playstation 3 et quel est multizone ,

je le prend en jap ,
vivement le 5 juin .

:d) En effet c'est génial que la PS3 soit multizone je n'y pensais même plus ! Cool ! Finis d'être obligé d'acheter le jeu en FR !!!! On pourra l'avoir en JAP sans problème de droit ! Honnêtement je trouve que c'est un gros plus, et s'il y a les musiques de l'anime, je ferrai comme toi :ok:
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

goten_ssj
goten_ssj
Niveau 7
20 février 2008 à 14:28:56

On a eu droit à une blague aujourd'hui : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-157339-1-0-1-0-0.htm
Amusant, n'est ce pas ? :)

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
20 février 2008 à 16:33:33

mais si c'est vrai qu'il sort le 5 juin 2008 :hum:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
20 février 2008 à 16:40:05

Oui mais Momo parle de l'affirmation de celui qui a crée le topic concernant la sortie Européene, il s'est un peu excitée c'est tout, il a conclu un truc selon la date Japonnaise en affirmant s'too :ok:

dbz-bl-77
dbz-bl-77
Niveau 6
20 février 2008 à 17:06:28

il n y aurai pas du avoir les scans

jopae94
jopae94
Niveau 4
20 février 2008 à 17:26:19

nouvelle images:
http://ruliweb2.empas.com/ruliboard/read.htm?num=30323&table=game_xbox02&main=xbox

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
20 février 2008 à 17:57:20

Qui peut traduire? Merçi.

http://www.meristation.com/v3/des_avances.php?id=cw47bac16e36ccc&idj=cw476224a3d5b8c&pic=PS3

La vidéo du moment