CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Sangokun
Sangokun
Niveau 15
22 mars 2008 à 12:56:53

Tanoups :d) Je suis Sangokiller, Mini_Luigi. :) Et toi tu es Loic. :)

Zgc
Zgc
Niveau 12
22 mars 2008 à 12:57:00
    1. Gogeta371 Voir le profil de Gogeta371 Ignorer gogeta371
  1. Posté le 22 mars 2008 à 12:46:44 Avertir un modérateur
  2. Golden,montre toi,arrete d'espionner :o))

je fais ce que je veux :o))

Pourquoi t'es triste sur msn? :snif: :bave:

je ne suis pas triste sur msn :( :o))

Tu postes aucun smiley :bave:

c'est parce que je ne vois aucun smiley donc je en ai pas mis :o))

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:58:25

Sango :d) oui exacte , ques que je suis connue :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:58:25
  1. Ignorer zgc Zgc Voir le profil de Zgc
  2. Posté le 22 mars 2008 à 12:57:00 Avertir un modérateur
    1. Gogeta371 Voir le profil de Gogeta371 Ignorer gogeta371
  3. Posté le 22 mars 2008 à 12:46:44 Avertir un modérateur
  4. Golden,montre toi,arrete d'espionner :o))

je fais ce que je veux :o))

Pourquoi t'es triste sur msn? :snif: :bave:

je ne suis pas triste sur msn :( :o))

Tu postes aucun smiley :bave:

c'est parce que je ne vois aucun smiley donc je en ai pas mis :o))

J'ai mis plein de smiley :( :o))

_________________________
« Bave sur ton clavier »

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:59:47

Ola Silver :bave: La forme? :bave:
_________________________
:bave: « Bave sur ton clavier » :bave:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:00:04

bye je vais manger :p)

Zgc
Zgc
Niveau 12
22 mars 2008 à 13:00:07
    1. Gogeta371 Voir le profil de Gogeta371 Ignorer gogeta371
  1. Posté le 22 mars 2008 à 12:46:44 Avertir un modérateur
  2. Golden,montre toi,arrete d'espionner

je fais ce que je veux :o))

Pourquoi t'es triste sur msn? :snif: :bave:

je ne suis pas triste sur msn :( :o))

Tu postes aucun smiley :bave:

c'est parce que je ne vois aucun smiley donc je en ai pas mis :o))

J'ai mis plein de smiley :( :o))

Oui mais moi je les voyais pas... :o))

Zgc
Zgc
Niveau 12
22 mars 2008 à 13:01:06

salut silver :bave:
Bien ? :bave:

Bon app' darmaul :ok:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:01:36
    1. # Gogeta371 Voir le profil de Gogeta371 Ignorer gogeta371
  1. Posté le 22 mars 2008 à 12:46:44 Avertir un modérateur
  2. Golden,montre toi,arrete d'espionner

je fais ce que je veux :o))

Pourquoi t'es triste sur msn? :snif: :bave:

je ne suis pas triste sur msn

Tu postes aucun smiley :bave:

c'est parce que je ne vois aucun smiley donc je en ai pas mis :o))

J'ai mis plein de smiley

Oui mais moi je les voyais pas... :o))

Ouais ben tu pus :( :o))

Silver > Bien merci. :bave:

_________________________
:bave: « Bave sur ton clavier »

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:02:07

Re Bon appétit Darmaul :o))
_________________________
:bave: « Bave sur ton clavier » :bave:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:03:46

Je vais prendre ma douche :bave:

Byebye ^^
_________________________
:bave: « Bave sur ton clavier » :bave:

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:04:10

Ji vais a plus

Zgc
Zgc
Niveau 12
22 mars 2008 à 13:04:19

Pourquoi t'es triste sur msn? :snif:

je ne suis pas triste sur msn

Tu postes aucun smiley :bave:

c'est parce que je ne vois aucun smiley donc je en ai pas mis :o))

J'ai mis plein de smiley

Oui mais moi je les voyais pas... :o))

Ouais ben tu pus :( :o))

Non mais c'est Messenger qui les mets pas :o))

Zgc
Zgc
Niveau 12
22 mars 2008 à 13:11:46

bye loic :ok:

Silver :d) je vais très bien :ok:

gohan-ado-ssj4
gohan-ado-ssj4
Niveau 7
22 mars 2008 à 13:15:21

Re, pendant ma partie, je pensais a vous. En 30 minute. Vous me manquez :coeur:

Zgc
Zgc
Niveau 12
22 mars 2008 à 13:18:37

Re "Alex" :o))

tu as joué à quoi ? :o))

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:20:48

RE :ange:

Zgc
Zgc
Niveau 12
22 mars 2008 à 13:22:02

Re darmaul :ok:
Tu as mangé quoi ? :bave:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:23:31

Lasagne à la viande :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

c'est le week-end :bave: :bave:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:23:54

re

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment