Pourquoi t'es triste sur msn?
je ne suis pas triste sur msn
Tu postes aucun smiley
c'est parce que je ne vois aucun smiley donc je en ai pas mis
J'ai mis plein de smiley
Oui mais moi je les voyais pas...
Ouais ben tu pus
Non mais c'est Messenger qui les mets pas 