Momo Merci de ton soutien !
Golden va-t-il faire un topic du modérateur ?
Oui, pour bientôt ! ^^
J'avais juste à faire comme j'ai fait hier mais avec Songoten1. Et de +, je vous donne tout
Pseudo: Songoten5Mot de passe: songoten9
Pseudo: Songoten1Mot de passe: *********
C'est bien que ce soit lui : il est juste et a de l'expérience !
Nop, tu peux garder tes pseudos. Ils sont à toi.
LBJ > Il a modéré le forum Tenkaichi 2 également.
Pourquoi il nous donne son pseudo l'autre !
t'es bete songoten de faire ça
Tenkaichi 1 aussi
Je ne sais pas, mais laissez-les lui. :p
Et le trois temporairement.
Joe > Ah oui avec Renzokuken.
Le Yark espionne !
Ola Joe !
Ouais un peu, je joue à Makai Kingdom en même temps. ^^
Mais ça compte pas ça
Sayark C'est qoui ce jeu ?
Salut à tous ^^
DMC4 plus classe que tous les autres épisodes
Oro !
Le meilleur jeu de rôle de la PS2.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005909_test.htm
V'là le test.
Et salut mon serpent en passant. ^^