CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:43:50

Momo :d) Merci de ton soutien :ok: :bave: !

Golden va-t-il faire un topic du modérateur ?

Kaioken
Kaioken
Niveau 28
22 mars 2008 à 13:44:21

Oui, pour bientôt ! ^^

GogoTeku
GogoTeku
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:45:39

J'avais juste à faire comme j'ai fait hier mais avec Songoten1. Et de +, je vous donne tout

Pseudo: Songoten5
Mot de passe: songoten9

Pseudo: Songoten1
Mot de passe: *********

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:46:21

C'est bien que ce soit lui : il est juste et a de l'expérience :ok: :bave: !

Kaioken
Kaioken
Niveau 28
22 mars 2008 à 13:46:40

Nop, tu peux garder tes pseudos. Ils sont à toi. :)

Kaioken
Kaioken
Niveau 28
22 mars 2008 à 13:47:08

LBJ > Il a modéré le forum Tenkaichi 2 également. :)

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:47:49

Pourquoi il nous donne son pseudo l'autre :gne: :ok: :bave: !

songoten5
songoten5
Niveau 6
22 mars 2008 à 13:48:31

t'es bete songoten de faire ça :(

godzilla
godzilla
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:48:56
  1. Kaioken Voir le profil de Kaioken
  2. Posté le 22 mars 2008 à 13:47:08 Avertir un modérateur
  3. LBJ > Il a modéré le forum Tenkaichi 2 également. :)

Tenkaichi 1 aussi :noel:

Kaioken
Kaioken
Niveau 28
22 mars 2008 à 13:49:15

Je ne sais pas, mais laissez-les lui. :p

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:49:34
  1. Godzilla Voir le profil de Godzilla
  2. Posté le 22 mars 2008 à 13:48:56 Avertir un modérateur
    1. Kaioken Voir le profil de Kaioken
  3. Posté le 22 mars 2008 à 13:47:08 Avertir un modérateur
  4. LBJ > Il a modéré le forum Tenkaichi 2 également. :)

Tenkaichi 1 aussi :noel:

:d) Et le trois temporairement. :o))

Kaioken
Kaioken
Niveau 28
22 mars 2008 à 13:49:39

Joe > Ah oui avec Renzokuken. :p)

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:50:22

Le Yark espionne :o)) :ok: :bave: !

Ola Joe :ok: !

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:50:53
  1. lbj31 Voir le profil de lbj31
  2. Posté le 22 mars 2008 à 13:50:22 Avertir un modérateur
  3. Le Yark espionne :o)) :ok: :bave: !

:d) Ouais un peu, je joue à Makai Kingdom en même temps. ^^

godzilla
godzilla
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:51:13
  1. Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 22 mars 2008 à 13:49:34 Avertir un modérateur
    1. Godzilla Voir le profil de Godzilla
  3. Posté le 22 mars 2008 à 13:48:56 Avertir un modérateur
    1. Kaioken Voir le profil de Kaioken
  4. Posté le 22 mars 2008 à 13:47:08 Avertir un modérateur
  5. LBJ > Il a modéré le forum Tenkaichi 2 également. :)

Tenkaichi 1 aussi :noel:

:d) Et le trois temporairement. :o))

Mais ça compte pas ça :o))

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:53:12

Sayark :d) C'est qoui ce jeu ? :ok: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 13:55:56

Salut à tous ^^

DMC4 plus classe que tous les autres épisodes :cool:

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:57:04

:salut: Oro :ok: :bave: !

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:00:24
  1. lbj31 Voir le profil de lbj31
  2. Posté le 22 mars 2008 à 13:53:12 Avertir un modérateur
  3. Sayark :d) C'est qoui ce jeu ? :ok: :bave:

:d) Le meilleur jeu de rôle de la PS2. :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:01:07

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005909_test.htm

V'là le test.

Et salut mon serpent en passant. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment