Dunkan> Tu en as de la chance moi je ne suis qu'un pauvre malheureux en plus c'est bien j'ai transformé la chambre de mon père en salle de sport _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Sublarital94
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:29:54
Fake Gogow.
J'ai 16 ans et ma vie c'est ici.
gogeta371
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:29:55
Moi très bien merci _________________________ « Bave sur ton clavier »
dragongoku
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:30:41
Gogo> Moi je ne change pas j'ai toujours fonctionner ainsi par contre nolife je n'arrêterais pas d'ici là
Ola Sub _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
DomogaG1
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:30:47
Comment s'appellle un dinausore Homosexuel? ____________________ Fieriste et fiere de l'être
dunkan
Niveau 69
23 mars 2008 à 00:30:56
Domogag très bien moi. Ça va Dragon tranquille quand même.
dragongoku
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:31:00
Moi ça peut aller merci _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
dragongoku
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:31:35
Dunkan> oui enfin moi j'ai besoin que de la ps3, un pc et un lit pour vivre _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
gogeta371
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:31:36
Sub > On te vois jamais 29.000,je bouge Ciao ^^
PS: S'il a 15 ans,il aura plus de 16 ans quand il aura 200K _________________________ « Bave sur ton clavier »
dragongoku
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:32:22
Gogo et je sais moi je vais essayer de les avoir pour mes 17ans :bae: _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Sublarital94
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:32:33
Ola à tous au fait^^
Gogow ~~> Bah faut être présent et là je mate One Piece. Alors je reporte à demain ma no-lifivité.
dragongoku
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:32:42
désolé
_________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
dunkan
Niveau 69
23 mars 2008 à 00:34:32
Bonne nuit Gogeta. Dragon moi il me faut toutes les next-gen, un ordinateur, un lit et ma copine.
Gogow
Niveau 5
23 mars 2008 à 00:34:36
Heu..tu les auras pas à 17 ans...Max a mis 1 an et demi pour faire 100K et tu est beaucoup moins actif que lui....Alors sans boost,ou boost discret ,tu pourras pas y arriver... _________________________ « Bave sur ton clavier »
dragongoku
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:35:52
Gogo> On verra mais en nolifant bien on peut faire 100K en moins d'un an _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
dragongoku
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:36:27
Dunkan> la belle vie quoi _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
[Iron]-[Maiden]
Niveau 4
23 mars 2008 à 00:37:01
Bonne nuit à toi aussi dunkan _________________________ « Bave sur ton clavier »
dragongoku
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:37:38
Gogo et bonne nuit _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
[Iron]-[Maiden]
Niveau 4
23 mars 2008 à 00:37:41
Ignorer dragongoku DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
Posté le 23 mars 2008 à 00:35:52 Avertir un modérateur
Gogo> On verra mais en nolifant bien on peut faire 100K en moins d'un an
Et en boostant....
Ou alors _________________________ « Bave sur ton clavier »
[Iron]-[Maiden]
Niveau 4
23 mars 2008 à 00:38:37
Tab *
Ou alors ..au et puis zut la flemme
Ouais,bonne nuit dragon
Nan je lol a toi aussi _________________________ « Bave sur ton clavier »
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.