CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:08:48
  1. Ignorer dark-o_neal Dark-O_Neal Voir le profil de Dark-O_Neal
  2. Posté le 22 mars 2008 à 11:08:04 Avertir un modérateur
  3. Silence j'ai besoin de calme pour mes devoirs ! :(

O_o darmaul travaille :bave: :o))

Dbz! :coeur: :o))
_________________________
:bave: « Bave sur ton clavier » :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:08:55

Dbz :d) Au printemps tu portes ça toi ? :fou: Moi ça va bien sinon, ouaip. ^^

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:09:38

Enfin les vacances

DayBayZayD
DayBayZayD
Niveau 6
22 mars 2008 à 11:09:41

Je sais, j'ai pas froid au contraire, il fait chaud mais une seule personne peut comprendre pourquoi je suis comme sa! :rire:
Gogeta! :coeur:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:10:12
  1. Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 22 mars 2008 à 11:08:55 Avertir un modérateur
  3. Dbz :d) Au printemps tu portes ça toi ? :fou: Moi ça va bien sinon, ouaip. ^^

Bah...Y a une explication :o))

gohan-ado-ssj4
gohan-ado-ssj4
Niveau 7
22 mars 2008 à 11:10:28

Sayark :d) C'est vraie, c'est gentils. Mais pas à moi je paris. Tinquete, je suis plus un boulet comme avant. J'ai changer grace au pseudo de GoGoTeKu. :)

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:10:43
  1. ArninhossJ Voir le profil de ArninhossJ
  2. Posté le 22 mars 2008 à 11:09:38 Avertir un modérateur
  3. Enfin les vacances

:d) Comment ça, tu es déjà en vacances toi ? :O

  1. DayBayZayd Voir le profil de DayBayZayd
  2. Posté le 22 mars 2008 à 11:09:41 Avertir un modérateur
  3. Je sais, j'ai pas froid au contraire, il fait chaud mais une seule personne peut comprendre pourquoi je suis comme sa! :rire:

:d) Maladie d'amour (maladie de la jeunesse :( ) ? :o))

DayBayZayD
DayBayZayD
Niveau 6
22 mars 2008 à 11:10:49

Ouai, seul gogo sais pourquoi je porte sa, et c'est vrai, il peut aussi le confirmer! :rire:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:10:53
  1. Ignorer daybayzayd DayBayZayd Voir le profil de DayBayZayd
  2. Posté le 22 mars 2008 à 11:09:41 Avertir un modérateur
  3. Je sais, j'ai pas froid au contraire, il fait chaud mais une seule personne peut comprendre pourquoi je suis comme sa! :rire:

Gogeta! :coeur:

< On se demande qui ça peut être :o))

Dbz! :coeur:
_________________________
:bave: « Bave sur ton clavier » :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:11:30
  1. Gohan-Ado-Ssj4 Voir le profil de Gohan-Ado-Ssj4
  2. Posté le 22 mars 2008 à 11:10:28 Avertir un modérateur
  3. Sayark :d) C'est vraie, c'est gentils. Mais pas à moi je paris. Tinquete, je suis plus un boulet comme avant. J'ai changer grace au pseudo de GoGoTeKu. :)

:d) Faut-il déjà que je sache qui tu es. :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:11:57
  1. DayBayZayd Voir le profil de DayBayZayd
  2. Posté le 22 mars 2008 à 11:10:49 Avertir un modérateur
  3. Ouai, seul gogo sais pourquoi je porte sa, et c'est vrai, il peut aussi le confirmer! :rire:

:d) Bon, quelle est donc cette raison saugrenue ? :o))

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:12:09

En suisse :d) vacance 2 semaines :content: :cool: :sournois: :o))

gohan-ado-ssj4
gohan-ado-ssj4
Niveau 7
22 mars 2008 à 11:12:10
  1. Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 22 mars 2008 à 11:08:55 Avertir un modérateur
  3. Dbz :d) Au printemps tu portes ça toi ? :fou: Moi ça va bien sinon, ouaip. ^^

Je croit qu'il y à un probleme et en hiver. Il va se mettre en maillot de bains. :lol:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:12:16
  1. Ignorer daybayzayd DayBayZayd Voir le profil de DayBayZayd
  2. Posté le 22 mars 2008 à 11:10:49 Avertir un modérateur
  3. Ouai, seul gogo sais pourquoi je porte sa, et c'est vrai, il peut aussi le confirmer! :rire:

Je confirme... :o))

_________________________
:bave: « Bave sur ton clavier » :bave:

DayBayZayD
DayBayZayD
Niveau 6
22 mars 2008 à 11:12:32

C'est de ta faute que je porte sa gogo! ><
Gogeta! :coeur:
Sayark> Deamande a gogo :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:12:54
  1. Gohan-Ado-Ssj4 Voir le profil de Gohan-Ado-Ssj4
  2. Posté le 22 mars 2008 à 11:12:10 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark
  3. Posté le 22 mars 2008 à 11:08:55 Avertir un modérateur
  4. Dbz :d) Au printemps tu portes ça toi ? :fou: Moi ça va bien sinon, ouaip. ^^

Je croit qu'il y à un probleme et en hiver. Il va se mettre en maillot de bains. :lol:

:d) mouarf, il est en décalage de saisons tu crois ? :rire: M'étonnerais pas, venant de lui. :o))

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:12:54

Vous etes en vacs cette semaine?

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:13:18

Un peu de sérieux ici :( :dehors:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:13:19

J'explique tout,Dbz voulait pas me montrer sa tete a la Ca..alors,il s'est habillé... :o))
_________________________
:bave: « Bave sur ton clavier » :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:13:25

Bon, expliquez moi le pourquoi du comment ! :fou:

  1. ArninhossJ Voir le profil de ArninhossJ
  2. Posté le 22 mars 2008 à 11:12:54 Avertir un modérateur
  3. Vous etes en vacs cette semaine?

:d) Non, moi c'est dans deux semaines. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment