O_o darmaul travaille
Dbz! _________________________ « Bave sur ton clavier »
Dbz Au printemps tu portes ça toi ? Moi ça va bien sinon, ouaip. ^^
Enfin les vacances
Je sais, j'ai pas froid au contraire, il fait chaud mais une seule personne peut comprendre pourquoi je suis comme sa! Gogeta!
Bah...Y a une explication
Sayark C'est vraie, c'est gentils. Mais pas à moi je paris. Tinquete, je suis plus un boulet comme avant. J'ai changer grace au pseudo de GoGoTeKu.
Comment ça, tu es déjà en vacances toi ? :O
Maladie d'amour (maladie de la jeunesse ) ?
Ouai, seul gogo sais pourquoi je porte sa, et c'est vrai, il peut aussi le confirmer!
Gogeta!
< On se demande qui ça peut être
Faut-il déjà que je sache qui tu es.
Bon, quelle est donc cette raison saugrenue ?
En suisse vacance 2 semaines
Je croit qu'il y à un probleme et en hiver. Il va se mettre en maillot de bains.
Je confirme...
_________________________ « Bave sur ton clavier »
C'est de ta faute que je porte sa gogo! ><Gogeta! Sayark> Deamande a gogo
mouarf, il est en décalage de saisons tu crois ? M'étonnerais pas, venant de lui.
Vous etes en vacs cette semaine?
Un peu de sérieux ici
J'explique tout,Dbz voulait pas me montrer sa tete a la Ca..alors,il s'est habillé... _________________________ « Bave sur ton clavier »
Bon, expliquez moi le pourquoi du comment !
Non, moi c'est dans deux semaines.