CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

DayBayZayD
DayBayZayD
Niveau 6
22 mars 2008 à 11:13:28

Je re 5 min :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:13:46
  1. Dark-O_Neal Voir le profil de Dark-O_Neal
  2. Posté le 22 mars 2008 à 11:13:18 Avertir un modérateur
  3. Un peu de sérieux ici :( :dehors:

:d) Pour la peine, faut que tu te tailles. :( :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:14:16
  1. Gogeta371 Voir le profil de Gogeta371
  2. Posté le 22 mars 2008 à 11:13:19 Avertir un modérateur
  3. J'explique tout,Dbz voulait pas me montrer sa tete a la Ca..alors,il s'est habillé... :o))

:d) Ah... :o)) Je me demande si il a bien fait. :o)) T'as pas un screen ? :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:14:25

Bye Dbz,bon coup de fil :o))

_________________________
:bave: « Bave sur ton clavier » :bave:

DayBayZayD
DayBayZayD
Niveau 6
22 mars 2008 à 11:14:27

Je t'emmerde Yark :noel:
:dehors:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:14:33

J'ai envie de pas etre seul moi :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:14:55

Bonne chiasse Dbz, et je t'aime moi aussi. :noel:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:15:07

Sayark :d) va te faire, je veux du sérieux :( :dehors:

ou alors pas de chocolat ( I love chocolate :) )

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:15:24
  1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 22 mars 2008 à 11:14:16 Avertir un modérateur
    1. Gogeta371 Voir le profil de Gogeta371
  3. Posté le 22 mars 2008 à 11:13:19 Avertir un modérateur
  4. J'explique tout,Dbz voulait pas me montrer sa tete a la Ca..alors,il s'est habillé... :o))

:d) Ah... :o)) Je me demande si il a bien fait. :o)) T'as pas un screen ? :o))

Nan... :o))

Mais,j'avoue que c'est marrant :o))
_________________________
:bave: « Bave sur ton clavier » :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:15:26
  1. ArninhossJ Voir le profil de ArninhossJ
  2. Posté le 22 mars 2008 à 11:14:33 Avertir un modérateur
  3. J'ai envie de pas etre seul moi :p)

:d) Tu crois que je vais aller demander à mon lycée de décaler les vacances pour ne pas que tu sois seul peut-être ? ; :o))

gohan-ado-ssj4
gohan-ado-ssj4
Niveau 7
22 mars 2008 à 11:15:30
  1. Dark-O_Neal Voir le profil de Dark-O_Neal
  2. Posté le 22 mars 2008 à 11:13:18 Avertir un modérateur
  3. Un peu de sérieux ici :( :dehors:

:d) Ouai, on est au primtemps ici. Pas en hiver. Fait un Bonhomme de neige ressemblant à Sayark

:d) Sayark comment tu t'appelle ?

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:15:43
  1. DayBayZayd Voir le profil de DayBayZayd
  2. Posté le 22 mars 2008 à 10:14:27 Avertir un modérateur
  3. Je t'emmerde Yark :noel:

:dehors:

+3 :oui: :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:16:21

Darmaul :d) I love your ass. :(

Gogeta :d) T'abuses, tu aurais pu faire tourner. :o))

Gohan :d) M'appelle Gabriel. :)

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:16:21

:d) Sayark comment tu t'appelle ?

Jean-Edouard Martin :ok:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:16:42
  1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 22 mars 2008 à 11:15:26 Avertir un modérateur
    1. ArninhossJ Voir le profil de ArninhossJ
  3. Posté le 22 mars 2008 à 11:14:33 Avertir un modérateur
  4. J'ai envie de pas etre seul moi :p)

:d) Tu crois que je vais aller demander à mon lycée de décaler les vacances pour ne pas que tu sois seul peut-être ? ; :o))

Ptdr :o))

PS: Lundi c'est férié ,mercredi aprem,y en a plein qui boos pas,et vendredi aprem pareil..tu sera pas seul longtemps je pense :bave:
_________________________
:bave: « Bave sur ton clavier » :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:16:45
  1. Dark-O_Neal Voir le profil de Dark-O_Neal
  2. Posté le 22 mars 2008 à 11:16:21 Avertir un modérateur

#

:d) Sayark comment tu t'appelle ?

Jean-Edouard Martin :ok:

:d) Ca c'est mon deuxième prénom. :p

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:17:16

Gogeta :d) Et y'a peut-être grève Mardi. :bave:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:18:24

Yark >Désolé j'avais promis comme pour les autres :o))

PS: Dbz,t'aura pas interet a montrer ma tof toi pa contre :o))
_________________________
:bave: « Bave sur ton clavier » :bave:

DayBayZayD
DayBayZayD
Niveau 6
22 mars 2008 à 11:18:51

Reuh :p
Gogo> Erf! :-(

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:18:56
  1. Gogeta371 Voir le profil de Gogeta371
  2. Posté le 22 mars 2008 à 11:18:24 Avertir un modérateur
  3. Yark >Désolé j'avais promis comme pour les autres :o))

:d) 'Culay, tu ne sers strictement à rien toi. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment