Posté le 22 mars 2008 à 11:13:18 Avertir un modérateur
Un peu de sérieux ici
Pour la peine, faut que tu te tailles.
Sayark
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:14:16
Gogeta371 Voir le profil de Gogeta371
Posté le 22 mars 2008 à 11:13:19 Avertir un modérateur
J'explique tout,Dbz voulait pas me montrer sa tete a la Ca..alors,il s'est habillé...
Ah... Je me demande si il a bien fait. T'as pas un screen ?
gogeta371
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:14:25
Bye Dbz,bon coup de fil
_________________________ « Bave sur ton clavier »
DayBayZayD
Niveau 6
22 mars 2008 à 11:14:27
Je t'emmerde Yark
ArninhoSSJ
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:14:33
J'ai envie de pas etre seul moi
Sayark
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:14:55
Bonne chiasse Dbz, et je t'aime moi aussi.
dark-O_NEAL
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:15:07
Sayark va te faire, je veux du sérieux
ou alors pas de chocolat ( I love chocolate )
gogeta371
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:15:24
Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 22 mars 2008 à 11:14:16 Avertir un modérateur
Gogeta371 Voir le profil de Gogeta371
Posté le 22 mars 2008 à 11:13:19 Avertir un modérateur
J'explique tout,Dbz voulait pas me montrer sa tete a la Ca..alors,il s'est habillé...
Ah... Je me demande si il a bien fait. T'as pas un screen ?
Nan...
Mais,j'avoue que c'est marrant _________________________ « Bave sur ton clavier »
Sayark
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:15:26
ArninhossJ Voir le profil de ArninhossJ
Posté le 22 mars 2008 à 11:14:33 Avertir un modérateur
J'ai envie de pas etre seul moi
Tu crois que je vais aller demander à mon lycée de décaler les vacances pour ne pas que tu sois seul peut-être ? ;
gohan-ado-ssj4
Niveau 7
22 mars 2008 à 11:15:30
Dark-O_Neal Voir le profil de Dark-O_Neal
Posté le 22 mars 2008 à 11:13:18 Avertir un modérateur
Un peu de sérieux ici
Ouai, on est au primtemps ici. Pas en hiver. Fait un Bonhomme de neige ressemblant à Sayark
Sayark comment tu t'appelle ?
dark-O_NEAL
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:15:43
DayBayZayd Voir le profil de DayBayZayd
Posté le 22 mars 2008 à 10:14:27 Avertir un modérateur
Je t'emmerde Yark
+3
Sayark
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:16:21
Darmaul I love your ass.
Gogeta T'abuses, tu aurais pu faire tourner.
Gohan M'appelle Gabriel.
dark-O_NEAL
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:16:21
Sayark comment tu t'appelle ?
Jean-Edouard Martin
gogeta371
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:16:42
Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 22 mars 2008 à 11:15:26 Avertir un modérateur
ArninhossJ Voir le profil de ArninhossJ
Posté le 22 mars 2008 à 11:14:33 Avertir un modérateur
J'ai envie de pas etre seul moi
Tu crois que je vais aller demander à mon lycée de décaler les vacances pour ne pas que tu sois seul peut-être ? ;
Ptdr
PS: Lundi c'est férié ,mercredi aprem,y en a plein qui boos pas,et vendredi aprem pareil..tu sera pas seul longtemps je pense _________________________ « Bave sur ton clavier »
Sayark
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:16:45
Dark-O_Neal Voir le profil de Dark-O_Neal
Posté le 22 mars 2008 à 11:16:21 Avertir un modérateur
#
Sayark comment tu t'appelle ?
Jean-Edouard Martin
Ca c'est mon deuxième prénom. :p
Sayark
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:17:16
Gogeta Et y'a peut-être grève Mardi.
gogeta371
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:18:24
Yark >Désolé j'avais promis comme pour les autres
PS: Dbz,t'aura pas interet a montrer ma tof toi pa contre _________________________ « Bave sur ton clavier »
DayBayZayD
Niveau 6
22 mars 2008 à 11:18:51
Reuh :p Gogo> Erf!
Sayark
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:18:56
Gogeta371 Voir le profil de Gogeta371
Posté le 22 mars 2008 à 11:18:24 Avertir un modérateur
Yark >Désolé j'avais promis comme pour les autres
'Culay, tu ne sers strictement à rien toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.