Re tout le monde
Golden> Sal...
Méchant
Pace> J'ai mis pas mal de coms déjà donc là je fais une pause _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Re gohan ça va bien? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
C'est drôle j'aurais 14 ans le 31 Mars et j'écoute un peu de musique des années 80 comme quoi ! En même temps, je privilégie la qualité !
Je ne suis pas méchant je te dis que j'aime pas beaucoup...
Salut Ichigo
Bien ?
Hey Gohan ! La forme ?
Re Gohan !
Momo > Les forums Mario & Sims.
Yes , j'ai la pêche Je profite de te voir pour te dire que les demi finales de La Palme ont commencées mais tu as tout ton temps pour voter
Golden> mokay
Lbj> moi j'en ai bien 15
Pace> tu peux le _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Bonsoir tout le monde
Ola linc ça va?
Lbj> Il y a ça aussi de pas mal
http://fr.youtube.com/watch?v=0Jy4tMySp5o_________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Vous allez bien ?
Yop Linc !
Cam > Ah okay Sims !
PEMT Dragon !
Ouais et toi ?
salut linc bien et toi ?
Moi ça peut aller merci et toi?
Sinon ah oui je n'avais pas vu _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
bien et toi ?
Bien, merci.
Re Linc !
Live is life ! Lallalala !
Ca devrait être un hymne ça !