Sayark> Non car j'ai un peu de boulot de rangement et je dois encore monter mon vélo ellyptique :ave: _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Goron
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:05:41
Bonne initiative, 1 K par jour.
Sayark
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:06:04
DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
Posté le 23 mars 2008 à 11:05:38 Avertir un modérateur
Sayark> Non car j'ai un peu de boulot de rangement et je dois encore monter mon vélo ellyptique :ave:
Ton vélo ellyquoi ?
dragongoku
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:06:14
Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 23 mars 2008 à 11:05:21 Avertir un modérateur
Goron Voir le profil de Goron
Posté le 23 mars 2008 à 11:04:38 Avertir un modérateur
Maaarrseille !
Oooooowwwwned par Carquefou !
En plus ils ont perdu face à sochaux mais bon je m'en moque _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Goron
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:06:49
Oué la honte se faire battre par une équipe pas connu, je les connaissais même pas, d'où ils sortent pour éliminer Marseille !
Sayark
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:06:53
Bon, je vous laisse. Ciao. ^^
dragongoku
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:07:14
Sayark> Elliptique bref pour l'écriture pas sûr mais c'est un vélo d'appartement un peu si tu préfères _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Goron
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:07:31
Byye. ^^ Gogow tu es plus là ?
dragongoku
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:07:51
Gocool> C'est une équipe des environs de Nanates en CFA2
Sayark _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
dragongoku
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:08:09
Ola mon Pace ça va? ! _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
gogeta371
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:09:47
Moi je suis là _________________________ « Bave sur ton clavier »
dragongoku
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:10:16
Moi ça va merci bien
Ignorer gogeta371 Gogeta371 Voir le profil de Gogeta371
Posté le 23 mars 2008 à 11:09:47 Avertir un modérateur
Moi je suis là
Comme toujours _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
dragongoku
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:11:04
Au fait Gogo j'ai fait la Maj du topic des couches-tards il en avait bien besoin _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
dragongoku
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:12:21
Pace toujours avec son il va faire peur aux petits enfants s'il continue _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
gogeta371
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:12:26
Dragon > Fallait pa la faire..T'façon,le pic va etre locké,tout le monde boost dessus
PS: Je suis jamais là moi _________________________ « Bave sur ton clavier »
gogeta371
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:14:18
Ola Silver
La forme? _________________________ « Bave sur ton clavier »
dragongoku
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:14:30
Gogo> mokay
en gros j'ai fait tout ça pour rien _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Goron
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:15:03
Bon j'y go. Byye.
gogeta371
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:15:49
Silver > Topic des couches tards
Bye Gocool _________________________ « Bave sur ton clavier »
dragongoku
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:16:24
Gocool _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.