CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:32:31
  • Ignorer danyfilth Danyfilth profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 20:31:24 avertir modérateur
* Dbzz :d) Bif pas grand chose ...
J´ai fais mon dernier examen aujourd´hui ! Vacances ! :fete:
Et toi ? :coeur:

Rien rien. Mercredi j´ai pas cours et c´est tout je crois. ;)

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
17 décembre 2007 à 20:32:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-1758-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Danyfilth
| Date du message : 17 décembre 2007 à 20:32:17
| Contenu du message :
| "Faut prévenir Djinn ! xD "

Il est déjà venu :noel:
____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy :noel: :bave: :content:

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:32:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-1757-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gogeta371
| Date du message : 17 décembre 2007 à 20:32:15
| Contenu du message :
| >> On dit Ola sur le Ola ,tu peux la refaire :sors: :o)) "

+1 ! :noel:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:32:51

Je vais bien moi aussi.

Vu comme c´est actif, il va avoir des élections dans pas longtemps. :o))

J´espère que non. :-(

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:32:56
  1. Danyfilth profil
  2. Posté le 17 décembre 2007 à 20:32:17 avertir modérateur
  3. Faut prévenir Djinn ! xD

Je sais,il a dit qu´il reviendrais sur le prochain dbz... :bave:

Mais il verra qui est modo d´abord je crois ^^

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:32:57

Rohmer :d) Déjà ? xD Et il est où là ? :bave:

kenshi
kenshi
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:32:57

Pas besoin de le prévenir djinn est déja venu :bave:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:33:19
  • Ignorer danyfilth Danyfilth profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 20:32:17 avertir modérateur
* Faut prévenir Djinn ! xD

Il est dejà venu un petit moment tout à l´heure. Il a dit qu´il reprendrait du service mais il a quelques choses à faire cette semaine. A croire qu´il a une vie. xD

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
17 décembre 2007 à 20:33:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-1749-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kenshi
| Date du message : 17 décembre 2007 à 20:31:32
| Contenu du message :
| "Parkusse :d) Un no-life n´a pas de copine :oui:
|
| :dehors: "

:d) Ben ouais, mais j´suis pas un no-life, c´est l´une des rares soirées ou je discute sur un forum, sinon, je passe la majeure partie de mon temps chez elle, ou chez mon cousin, et généralement, j´ai autre chose a faire que de discuter sur un forum ^^

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:33:24

Gogo :d) À ton avis ça serait qui ? :noel:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:33:27
  1. Kenshi profil
  2. Posté le 17 décembre 2007 à 20:32:57 avertir modérateur
  3. Pas besoin de le prévenir djinn est déja venu :bave:

Quand ?? :bave:

superkira2
superkira2
Niveau 7
17 décembre 2007 à 20:33:32

et moi personne ma prevenu :snif:
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:33:34

Non mais tenter d´avoir le topic avec beaucoup de message et tenter d´avoir le plus de messages, c´est pathétique :rire: :hap:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
17 décembre 2007 à 20:33:44

Mange + devoir + yes life + page précédente + il va redevenir no life il la dit :noel:
____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy :noel: :bave: :content:

kenshi
kenshi
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:33:45

Il a dit qu´il avais des truc important à faire cette semaine :bave:

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:33:50

Hey Parkusse ça fait longtemps. Ca va ? :-p

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:34:05

Il fut la il y a peu de teps, mai cette semaine il a quelque chose de prévus il viendra pas trop mais la semaine prochaine iml va nolifer :coeur:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:34:05

Dany :d) Je sais pas :o))

J´espere que ce sera Goldy :bave:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:34:05

Enfin quoi ! Actif. xD

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
17 décembre 2007 à 20:34:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-1756-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dbzgokussj2
| Date du message : 17 décembre 2007 à 20:32:06
| Contenu du message :
| "Parkusse Posté le 17 décembre 2007 à 20:30:28 Les seules grasses matinées que j´arrive à faire, c´est chez ma copine, l´endroit où je me sens le mieux, mais je me réveille une fois chaque heure après 7h du mat´.
|
| Mouarf t´as de la chance toi, moi, j´aime une fille depuis l´année dernière, mais trop timide + 2 ans de plus que moi + en terminal + je connais pas son prénom :-( :)
|
| Rohmer si tu lagg, c´est mort :ok: "

Laches-toi, ma copine a 9 ans de plus que moi ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment