CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:37:02

J´aime lepoilu mais c´est mathyyy que je préfère ! :coeur:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:37:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-1801-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kenshi
| Date du message : 17 décembre 2007 à 20:36:26
| Contenu du message :
| "Kira n´exagère pas quand même ^^"

est ce que j´ai une tète a mentir :( :o))
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:37:18

Owned rohmer :noel:

Et j´me tue tout seul comme un con :rire:

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:37:29

Et Dany modo ça serait pas beau ? :noel: :o))

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:37:33

Gogow > Il compte dejà revenir donc bon ... ^^

Kira > Arrete tes anneries. :/

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:37:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-1806-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gokan5
| Date du message : 17 décembre 2007 à 20:36:51
| Contenu du message :
| "KIRALERETOUR9 Posté le 17 décembre 2007 à 20:36:14 ca va etre moi le modo
| ________________________
| je vais vous ecrire dans ma death note !! !
|
| T´as pas entendu ton réveil sonné ? :o)) "

j´ai pas de reveil :ok:

________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:37:52

Dbz :d) Ouais mais marthyyy modo...Oo.. :o))

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:38:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-1813-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : DbzzTenkaichi2
| Date du message : 17 décembre 2007 à 20:37:33
| Contenu du message :
| "Gogow > Il compte dejà revenir donc bon ... ^^
|
| Kira > Arrete tes anneries. :/"

j´ai fait quoi? :doute:
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:38:02
  • Ignorer dbzgokussj2 Dbzgokussj2 profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 20:37:18 avertir modérateur
* Owned rohmer :noel:

Et j´me tue tout seul comme un con :rire:

Vous jouez à Bomberman ? xD

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:38:07

Kira :d) Ah bah alors c´est normal que tu rêves. :o))

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:38:10

Flo>Je comprend pas se que tu dis mais je suis d´ccord avec les 3 derniers mots de ton post :noel:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:38:37
  • Ignorer gogeta371 Gogeta371 profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 20:37:52 avertir modérateur
* Dbz :d) Ouais mais marthyyy modo...Oo.. :o))

Ouaip ! Ca le fait pas. xD

kenshi
kenshi
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:38:39

ça sera une nomination directe, le contraire m´étonnerais fortement :(

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:38:43

C´est lent. :(
OLAAAAAAAAAAAA :fete:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
17 décembre 2007 à 20:38:43

C´est pas difficile d´avoir une vie autre que les forums, faut juste s´en donner les moyens ^^

Et oui, elle a 9 ans de plus que moi, elle bosse et tout, ce qui nous poermet d´être tranquils, sans les parents, quand je suis chez elle.

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:38:47

Dany mod :coeur: Ah sa oui :coeur: :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:38:48
  1. DbzzTenkaichi2 profil
  2. Posté le 17 décembre 2007 à 20:37:33 avertir modérateur
  3. Gogow > Il compte dejà revenir donc bon ... ^^

Ouais mais cela dépendra du modo :bave:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:39:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-1818-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gokan5
| Date du message : 17 décembre 2007 à 20:38:07
| Contenu du message :
| "Kira :d) Ah bah alors c´est normal que tu rêves. :o)) "

je rêve pas je fais que des cauchemars :diable: :o)) car le n´oubliai pas je suis kira le dieu du nouveau monde

ps:quand est ce qu´on aura les première statistiques???
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:39:48

C´est un chat ce topic_< c´est woootituntong USELESS! GO mIRC @ Quakenet.org #DBZ.BurstLimit

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:39:50
  • Ignorer parkusse Parkusse profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 20:38:43 avertir modérateur
* C´est pas difficile d´avoir une vie autre que les forums, faut juste s´en donner les moyens ^^

Et oui, elle a 9 ans de plus que moi, elle bosse et tout, ce qui nous poermet d´être tranquils, sans les parents, quand je suis chez elle.

Tu es marié, fiancé ou c´est juste une copine ? ^^

Mouarf, jeuxvideos.com m´a drogué moi. Je peux plus m´arreter. xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment