Le futur modo lockera pas le Ola j´espère.
Rien compris
Parkusse Bah tu as de la chance d´avoir une vie à l´extérieur du fofo alors ^^
Vous savez si la modération sera faite par éléction ou par choix directe des administateurs ?
Marthyyy Modo Quoi je reve? Bon
Goldy Modo
Ca dépend qui c´est
La pomme modo
Je pense que Goldy ne modérera plus les Dbz, mais ça serait bien. xD
ouah ça va trop vite j´ai même pas le temps de répondre ________________________je vais vous ecrire dans ma death note !! !
Dbzz En général, c´est une éléction pour les forums de la liste.
* Posté le 17 décembre 2007 à 20:34:44 avertir modérateur * Le futur modo lockera pas le Ola j´espère.
Esperons. ^^
De mon coté, je prefere goldy. =)
Dbzz nn désolé
Dbz Marthyy Ca serait joli
9 ans? Oo J´espere pas election
ca va etre moi le modo ________________________je vais vous ecrire dans ma death note !! !
Salut Kira. xDVotez : La Pomme ou Marthyyy ?
Kira n´exagère pas quand même ^^
salut dany ________________________je vais vous ecrire dans ma death note !! !
* Posté le 17 décembre 2007 à 20:35:49 avertir modérateur * Dbzz En général, c´est une éléction pour les forums de la liste.
Cool si c´est une éléction.
KIRALERETOUR9 Posté le 17 décembre 2007 à 20:36:14 ca va etre moi le modo________________________je vais vous ecrire dans ma death note !! !
T´as pas entendu ton réveil sonné ?
Moi j´espere que ce sera Goldy....Djinn reviendrais je pense