https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-1829-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : DbzzTenkaichi2
| Date du message : 17 décembre 2007 à 20:39:50
| Contenu du message :
| " * Ignorer parkusse Parkusse profil
| * Posté le 17 décembre 2007 à 20:38:43 avertir modérateur
| * C´est pas difficile d´avoir une vie autre que les forums, faut juste s´en donner les moyens ^^
|
| Et oui, elle a 9 ans de plus que moi, elle bosse et tout, ce qui nous poermet d´être tranquils, sans les parents, quand je suis chez elle.
|
| > Tu es marié, fiancé ou c´est juste une copine ? ^^
| Mouarf, jeuxvideos.com m´a drogué moi. Je peux plus m´arreter. xD "
Comme on a décidé d´y aller molo, puisque c´est la deuxième fois qu´on se met ensemble, il y a eu un mois de séparation entre deux, ce qui a provoqué mes problèmes de sommeil d´ailleurs, elle est juste ma "copine", pour le reste on attend de voir comment ça se passe ^^
Si tout se passe bien, on a prévu de déménager dès que faire se peut, donc pas avant l´année scolaire prochaine je pense.