CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:42:39

Lol. D´ac´ !

Merci du renseignement. ^^

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:42:43
  • Cronalf profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 20:41:10 avertir modérateur
* Qui est ce Goldy ? ^^
Il est sympa ? :hap: (J´suis un p´tit nouveau sur les forums DB alors bon...Je connais pas trop encore. ^^)

GoldenCladMast :ok:

Un forumeur est moderateur assez connu sur le site..... :bave:
Ouais,il est sympa :)

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:42:57

si goldy serai la je sais pas ce qui vous aurai fait :lol:
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:43:03

En tout cas, pas Gogo modo, j´en ai assez vu. :o))

Pas vrai Gogo ? :o))

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:43:12

Clair mais bon c´est pas sa faute non plus ... :-p
Alala ... xD

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:43:16

Dany > Non pas forcement. J´ai entendu dire que le modérateur de Budo 3 était plus sympa. :p

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
17 décembre 2007 à 20:43:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-1829-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : DbzzTenkaichi2
| Date du message : 17 décembre 2007 à 20:39:50
| Contenu du message :
| " * Ignorer parkusse Parkusse profil
| * Posté le 17 décembre 2007 à 20:38:43 avertir modérateur
| * C´est pas difficile d´avoir une vie autre que les forums, faut juste s´en donner les moyens ^^
|
| Et oui, elle a 9 ans de plus que moi, elle bosse et tout, ce qui nous poermet d´être tranquils, sans les parents, quand je suis chez elle.
|
| > Tu es marié, fiancé ou c´est juste une copine ? ^^
| Mouarf, jeuxvideos.com m´a drogué moi. Je peux plus m´arreter. xD "

Comme on a décidé d´y aller molo, puisque c´est la deuxième fois qu´on se met ensemble, il y a eu un mois de séparation entre deux, ce qui a provoqué mes problèmes de sommeil d´ailleurs, elle est juste ma "copine", pour le reste on attend de voir comment ça se passe ^^
Si tout se passe bien, on a prévu de déménager dès que faire se peut, donc pas avant l´année scolaire prochaine je pense.

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:43:36

c´est moi le moderateur je vous dis c´est moi!!!!!!!!!!! :noel:
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:43:40

Goldy est déjà modo du sugg´ :fou:
Doit etreenneyant de modéré là-bas :fou: :o))

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:43:48

Zetes des hommes ordinaires?

kenshi
kenshi
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:43:48

Bah quoi on dis rien de méchant ^^ et il était là tout a l´heure, il m´a même laisser le croquer :bave:

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:44:19

Dbzz :d) Wert-Evil ? Ptdrrrrrrrr :rire:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:44:24
  • Ignorer danyfilth Danyfilth profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 20:43:12 avertir modérateur
* Clair mais bon c´est pas sa faute non plus ... :-p
Alala ... xD

Nostalgie ? :noel:

Park´ > Ok, lol. ;)

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:44:26

ta croquer goldy :ouch: :o))
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:44:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-1864-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rhino3D
| Date du message : 17 décembre 2007 à 20:43:48
| Contenu du message :
| "Zetes des hommes ordinaires?"

Bonne question. :/

kenshi
kenshi
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:44:45

C´est vrai que depuis la création des 2 autres forum le sugg´ est :mort:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:44:47

+1. Lol, j´espere une pomme en modérateur moi.

Et entre eux,ca va encore plus mal depuis que Djinn avait été "viré" du Ola de T3 par Choco si le Ola réouvrait.....Déjà que c´était pas super avant...... :fou:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:44:59
  • Ignorer rhino3d Rhino3D profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 20:43:48 avertir modérateur
* Zetes des hommes ordinaires?

Jusqu´à preuve du contraire ... oui. ^^

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:45:00

Dbzz :d) Comment t´as deviné ? xD ^^

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:45:04

deja 48 page :lol:
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment