Mouarf je sais pas, sa fait longtemps en effet Si seulement on pouvait en avoir un gros
Ola est fort Ola es beau Ola est grand Ola est bave
Dany Mort....peut-etre pas...Mais c´est moins actif c´est sur
Bye dbzz Merci et bonne soirée ^^
Dbz Bah on avait Accro comme cible je crois. xD
Bye dbzz
De quoi Accro
Gogo Clair. Sinon ça a été votre journée ?
Kenshi Tu as parfaitement décrit le Ola
Reuh j´ai latté Rohmer à Bomberman
Bonne soirée Dbzz.
Gogo T´étais déjà là pendant T 2 ?
Depuis quand je t´apelle Kenshhi moi??
Dany Moyenne est toi??
Accro ? O_o Lui il es... spécial :noe:il m´a piquer un pseudo pour me le rendre 4 heures après sans flooder avec
Re dbzz.
Re ola
dbzz
Mouarf Dbz14 trop naif t´es
Dany Ouais
Re flow
Dany>Les coursquoi Et toi?
Dbz Mdrr Pourquoi il te l´a piqué, pour te le rendre après ? xD