Dbz
Parkusse Il y en a qui y arrive d´autre non
Kira J´ai été voir, il n´y en a pas pour l´instant.
Dbz Ben dans un sens,c´est cool
Mais si on veut un modo assez cool est compétent,Goldy est parfait Mais d´autre aussi sont bon!
Cyborg ! Comment tu vas ? =D
Ou une double mod´ Goldy-Choco
Tiens, Cyb´ est plus banni.
Cyborg odero
Dany ? Modérateur ? Franchement, je le vois bien. En tout cas, j´espere que ce ne sera pas choco´, stooo. ^^
Si c´est Choco...Djinn reviendra difficilement
moi moderateur comment on fait pour l´etre ________________________je vais vous ecrire dans ma death note !! !
Qui est ce Goldy ? ^^Il est sympa ? (J´suis un p´tit nouveau sur les forums DB alors bon...Je connais pas trop encore. ^^)
Dbzz Oui, moi, modérateur. T´aime pas Choco en modo ?
Kira TU peux toujours réver ^^
* Posté le 17 décembre 2007 à 20:40:50 avertir modérateur * Si c´est Choco...Djinn reviendra difficilement
+1. Lol, j´espere une pomme en modérateur moi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-1845-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Kenshi| Date du message : 17 décembre 2007 à 20:41:36| Contenu du message :| "Kira TU peux toujours réver ^^|| "
tout le monde a le droit de rever ________________________je vais vous ecrire dans ma death note !! !
Bof, je prefere goldy Dany modo
Cronalf Goldy, ou la Pomme et le meilleur des modo que les forums Dbz aient connus. ^^
Goldy c´est une grosse pomme bien poilu
* Posté le 17 décembre 2007 à 20:41:27 avertir modérateur * Dbzz Oui, moi, modérateur. T´aime pas Choco en modo ?
Ouaip ! Choco est toujours mal dans sa peau, en plus il n´est pas la souvent. ( je le comprends d´ailleurs. ^^ )