Ouais j´ai croqué Goldy c´était un moment intense et délectable
KIRALERETOUR9
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:45:37
eh bah va t-on battre le blabla de tenkaichi 3 ________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:45:42
Ignorer danyfilth Danyfilth profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 20:45:00 avertir modérateur * Dbzz Comment t´as deviné ? xD ^^
Sens de la perseption lvl52 pour ma part. xD
dragongoku
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:45:45
tout le monde
Danyfilth
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:45:46
J´ai plus de son à mon pc.
Gokan5
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:45:47
Moi je suis un Alien, d´après Ken ou Kinroi, je sais plus lequel des deux m´avait dit ça.
Nosfust
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:45:57
Il faut atteindre les 1000 post
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:46:09
Ignorer kiraleretour9 KIRALERETOUR9 profil
Posté le 17 décembre 2007 à 20:45:37 avertir modérateur
eh bah va t-on battre le blabla de tenkaichi 3
Logiquement ... oui.
gogeta371
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:46:15
Kira Ca va vite
Danyfilth
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:46:16
Dbzz Lol ça doit être utile. ^^
KIRALERETOUR9
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:46:27
il faut que je créer mon propre topic sur ce forum donc il y aura encore un topic sur les critique de gt ________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !