CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Optimisation graphique merdique

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
26 août 2011 à 16:35:50

jaime mieux ce que tu viens de dire obe45 :) l'auteur :peur: lol

WaraiOtoko
WaraiOtoko
Niveau 8
26 août 2011 à 16:38:49

Quitte à être CPU limited, si on suit votre raisonnement, il faut rétrograder la puissance de la CG.
C'est possible avec Ati catalyst.

Alors pour les apprentis informaticiens :

A quelle fréquence faut il réduire une CG (type 5800, 6800 ou 6900) pour qu'elle tourne correctement sur un dual core ?

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
26 août 2011 à 16:42:49

hahaha obe45 :) ouais c est une blague qui ca tourne pas bien au minimum sur ta config alors qu au max ca tourne bien :) bah au pire tu peux tourner au max cest ca qui compte

Rorscharch
Rorscharch
Niveau 9
26 août 2011 à 16:43:08

Je comprends vraiment pas ce qu'il se passe dans la tête de certaines personnes. Si vous étiez un habitué des forums JVC d'a peu près tout les jeux qui sont de près ou de loin des RPG PC, vous devez avoir croisé Obe45 au moins une dizaine de fois, ce type est partout et est TOUJOURS de bon conseil. Il suffit de regarder sa CDV pour voir que c'est un type sérieux, alors pourquoi s’entêter à vouloir le pourrir alors qu'il argumente et essaye même de se faire comprendre de types qui pensent qu'un thread est géré par le GPU ?

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
26 août 2011 à 16:43:56

Obe45: T'as combien d'images par seconde en moyenne sans la V-Sync ? Tu joues avec quels paramètres exactement ? (Parce que moi j'ai pas le jeu, j'aimerais être un peu rassuré par de témoignage positif) :-)

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
26 août 2011 à 16:46:01

on a jamais dit qu un threads est gerer par le GPU :) on a dit qu un processeur par exemple comme celui le i5 2500k lui il a 4 coeur et 4 threads alors ca gere deja mieux que seulement 4 coeur ... ca a aucun rapport avec le GPU ceux qui sont plaindre peuvent pas au maximum parce qu il sont sur 2 coeur ... au lieu de 4 coeur pour tourner correctement au maximum en general ... meme si le jeu est un peu mal optimiser ...

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
26 août 2011 à 16:47:22

atilaadt: Sauf que des possesseurs de 4 core ont aussi des problèmes.

WaraiOtoko
WaraiOtoko
Niveau 8
26 août 2011 à 16:48:18

Fais gaffe Jona tu vas te faire virtuellement lyncher :mort:

_DarkHand_
_DarkHand_
Niveau 10
26 août 2011 à 16:48:26

J'ai une grosse moyenne à 120-140FPS, mais j'ai la config de porc derrière :hap:

Pour info le jeu prend le SLI en charge à 100%. (comprendre que mes 2 cartes tournent à 100% ingame)

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
26 août 2011 à 16:49:40

WaraiOtoko: Ils n'oseront pas devant une telle évidence... si ? :hap:

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
26 août 2011 à 16:50:10

ouais ceux qui ne sont pas dans les les intel core IX .... j ai remarquer parce que moi j ai vraiment aucun probleme sinon c est sois votre carte graphique sois votre pilote... bon vous savez quoi faire normalement mais pas comme gaspard noe a dit la ... c est parce que lui il a 2 duo et on s est foutu en guerre obe45 et moi pour rien ... comme j ai dit plus haut ... 4 coeur gere deja mieux que 2 appart les core i3-550 qui a 2 coeur tres tres tres puissant qui peut jouer a deus ex au maximum lui aussi ...

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
26 août 2011 à 16:51:03

@_DarkHand_ tout comme moi je suis sur le sli je tourne a 120-140 fps :) mais j ai mis 60 fps ca me suffit

WaraiOtoko
WaraiOtoko
Niveau 8
26 août 2011 à 16:51:27

Si si...

Remarque, chut, ils n'ont pas dû remarquer ton post.

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
26 août 2011 à 16:51:33

Quand on est gamer sur PC, il faut un minimum de trucs à faire et savoir avant de se lancer dans un jeu :

1- Lire la Config minimum
2- MàJ des drivers, DirectX etc....
3- Réduire au minimum les processus qui tournent en tâche de fond. Fermer tous les programmes inutiles.

Pour tout vous dire, depuis que j'ai un PC sur lequel je ne met que des jeux, et AUCUN autre programme, avec le stric minimum, je n'ai AUCUN souci , AUCUN bug ni freeze, sur AUCUN jeu !!!

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
26 août 2011 à 16:52:51

@jonas ouais ceux qui ne sont pas dans les les intel core IX .... j ai remarquer parce que moi j ai vraiment aucun probleme sinon c est sois votre carte graphique sois votre pilote... bon vous savez quoi faire normalement mais pas comme gaspard noe a dit la ... c est parce que lui il a 2 duo et on s est foutu en guerre obe45 et moi pour rien ... comme j ai dit plus haut ... 4 coeur gere deja mieux que 2 appart les core i3-550 qui a 2 coeur tres tres tres puissant qui peut jouer a deus ex au maximum lui aussi ...

Rorscharch
Rorscharch
Niveau 9
26 août 2011 à 16:54:03

Ce n'est pas parce que le jeu passe chez vous qu'il passera chez une personne ayant une config supérieure sur le papier ! C'est pas comme ça que ça marche en informatique, y a bien trop de choses a prendre en compte, bien plus que la puissance du CPU et du GPU.

Gaspard_Noe
Gaspard_Noe
Niveau 8
26 août 2011 à 16:55:39

Le niveau informatique de ce forum est absolument pitoyable.
Vos gueule les gamines. Merci.

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
26 août 2011 à 16:58:24

regarde jonas, ce que gaspard noe vient de dire lol il veut rien comprendre et qu'il troll :) on y etait pour rien

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
26 août 2011 à 17:00:50

Dans le GL, pixelpirate dit clairement que sur son I7 Extreme et sa GTX480, il a des problèmes :hap:

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
26 août 2011 à 17:02:29

mais lequel i7 .... i7 extreme bin oui lequel?!? lol

La vidéo du moment