CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Optimisation graphique merdique

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
26 août 2011 à 14:12:25

alors je vais me corriger du genre medium/high mais c est pas une config de maximum qu il a demander ... imagine quelqu un achete la boite du jeux et il voit juste le 8000gt et superieur alors que lui il a 8800 gt et qu il ramme ... faudrai qu il regarde mieux avant de l acheter le jeux ...

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
26 août 2011 à 14:13:13

et il pense tourner a fond*** j ai oublier d ecrire a la fin

Draclord
Draclord
Niveau 10
26 août 2011 à 14:17:32

Sauf que The Witcher 2 qui est nettement plus beau que DX : HR, je réussi à le faire tourner en high avec une MSI 5770 HD Hawk, 4 Go de RAM et un dual core tout pourrit !

On en reviendra toujours au même problème : DX HR est assez mal optimisé, mais je m'y attendais un peu.

black__dragons
black__dragons
Niveau 6
26 août 2011 à 14:18:28

vous êtes nouveaux dans le domaine des jeux pc???
Si non, vous sauriez alors que ça fait belle lurette qu'on sait que ce qui est marqué en recommandé est jamais juste et qu'il faut toujours compter un peu plus dans la config pour vraiment bien profiter du jeu, et c'est valable pour la quasi totalité des jeux.

Pour ça que je me fie jamais de ce qui est marqué en recommandé et que je compte toujours plus.

Et perso j'ai un processeur i7 920 (2.6ghz) et nvidia gtx 580 et perso tout au maximum et je dépasse tout le temps le 100 ips.

Alors qu'avec d'autre jeux plus ancien j'atteind même pas ça, donc je le trouve pas si mal optimisé que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 14:18:30

A aucun moment le posteur original ne veut jouer à fond. Il précise bien que son jeu rame même au minimum. Et c'est bien là le problème car il a un core duo penryn haut de gamme oc à 3,6 ghz qui performe donc aussi bien qu'un core i3 550 avec une GTX 460. Il devrait tourner le jeu à l'aise en medium. Il y a un problème de gestion de certaines GTX nvidia, c'est tout.

groms
groms
Niveau 9
26 août 2011 à 14:18:44

Les jeux sur consoles c'est pour les enfants qui savent pas se servir d'un PC.

+10000 a "jvcom forum de gamins etc..."

Le jeu ne rame pas vraiment mais il est clair qu'il est mal optimisé,les graphismes sont pas extras d'ailleurs.

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
26 août 2011 à 14:20:58

quand j ai montrer les specs minimum et recommandé de deus ex, et quand on regarde ca... c est toujours mieux d avoir plus grosse config que celui citer recommander ... car c est sur que ca tournera ...

nelsonelabote
nelsonelabote
Niveau 4
26 août 2011 à 14:21:38

atilaad ne cherche pas a converser avec Obe45, il Troll et insulte a tour de bras, de plus il est méprisant.

Petit amuse bouche d'un MP qui ma envoyé a 13h56

"Ta gueule

tu viens sur le forum et tu critique le jeux, tout c'est ce que ce jeux représente pour nous ?? ben non tu sais pas pauvre enculer mnt dégage"

En plus il est violent mais ignore le il finiras par ce taire tout seul.

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
26 août 2011 à 14:24:29

on dirai que c est le cas qu il est deja parti le faire :lol: bon c est un troll la je sais

kalmain
kalmain
Niveau 5
26 août 2011 à 14:25:38

J'y joue en low et en 720p sur mon PC portable qui a trois ans : Dualcore à 2.2ghz (P8400), 4go de ram, et carte graphique nvidia Geforce 9600M GT et les derniers pilotes nvidia. J'ai entre 25 et 35 fps donc c'est totalement jouable, ce qui avec ce PC n'est pas le cas de tous les jeux les plus récents (genre the witcher 2).
Pour ceux qui ont du lag avec des cartes nvidia, je conseille d'installer les derniers pilotes beta, ça devrait augmenter le framerate.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 15:05:49

Est-ce que c'est un hasard si beaucoup de jeu bien optimisé sont des exclus pc? ( ou en tt cas portage console APRES )

Genre le trio far cry - doom3 - hl2 en 2004 2005, bf2, fear en 2006, Prey, Condemned, UT 2003 et 2004, meme Crysis qu on annoncait comme un framekiller rendait bien sur des config modestes! une petite 6600 gt a moins de 200 euros a lépoque, 1 go de ram avec un athlon 64 3000+ et en avant!

Je me posais la question, si c vrai ca voudrait dire que les développeurs vont aux pognons a privilégier le dévelopement sur console... :(

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
26 août 2011 à 15:25:25

L'auteur à des saccades même au minimum malgré sa Nvidia Gtx 460, c'est typiquement le syndrome d'un CPU limited. Après, s'il ne veut rien entendre...

Certes le jeu n'est pas forcément très bien optimisé, mais à côté de ça, il n'a pas le CPU qu'il faut, donc bon.

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
26 août 2011 à 15:28:58

Posté le 26 août 2011 à 12:21:23 le dual core c'est limite quand meme

arrete de dire de la crotte,l'optimisation et catastrophique, dual ou quad.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 15:32:58

tous ces problèmes de config me font peur, j'ai un i7 2630QM, une gtx 560M et 8 go de ram, ça ne ramera pas rassurez moi...

bacon_strips_
bacon_strips_
Niveau 5
26 août 2011 à 15:35:35

une mise a jour serra forcément faite c'est obligé.
Je signal que les quelques freeze je les ai rencontré avec la version beta, peut être que la version finale corrigera le tir

-osmond-
-osmond-
Niveau 8
26 août 2011 à 15:56:52

le dernier patch paru pour limiter les temps de chargements "à ce que j'ai pu lire" pourrait également améliorer ces soucis d'optimisation...j'ai une GTX 260 et un CoreQuad 2.66gh j'espre que ca va tourner, ca marche avec du GtaIV donc bon..
Mais bon souvent ya des patchs qui sortent pour améliorer des optis un peut laborieuses (comme pour gtaIV)
ayons espoir, c'est juste dommage que ça ne se fasse pas avant la sortie...Les mecs font les jeux sur des monstres, se doutent pas que sur des machines commerciales ça tourne moins bien

Elfeas
Elfeas
Niveau 18
26 août 2011 à 16:03:57

On va le dire combien de fois ?

Un DUAL CORE avec une des DERNIERES CARTES GRAPHIQUES (Série 400/500 chez Nvidia et série 5000/6000 chez ATI) entrainera un CPU LIMITED, c'est à dire que le processeur EST A CHIER par rapport a la CARTE GRAPHIQUE ... Bordel vous allez comprendre bande d'inculte ?

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
26 août 2011 à 16:09:33

y'a confusion ce n'est pas l'emploie de CG puissantes qui entraine un CPU limited, c'est le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 16:20:13

Ouais m'enfin être cpu limited à ce point sur un E8200 oc à 3,6 ghz avec une pauvre GTX 460 moyenne gamme pour un jeu aussi moche, c'est du jamais vu.

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
26 août 2011 à 16:25:56

J'ai regardé le GL et j'ai lu le topic... il me semble que les problèmes les plus graves surviennent sur les GTX480 :(

La vidéo du moment