CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Optimisation graphique merdique

Gaspard_Noe
Gaspard_Noe
Niveau 8
26 août 2011 à 12:31:48

Non.

kominext33
kominext33
Niveau 22
26 août 2011 à 12:33:11

E8200 ne cherche pas plus loin . Tu es CPU limited.
Tapez CPU limited dans google , j'en ai marre de faire des démonstration a des gens qui ne connaissent rien .

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
26 août 2011 à 12:33:12

le jeu tourne parfaitement sur beaucoup de config équipées de Quadcore et la majorité de ceux qui se plaignent on seulement un CPU 2 cores (pour faire sans termes marketing).

alors faites travailler vos méninges un peu et changer vos processeurs de bureautique.

Draclord
Draclord
Niveau 10
26 août 2011 à 12:33:35

Bah les devs ne peuvent pas tester un jeu PC sur toutes les machines possibles et imaginables. Du coup ce sont ceux qui achètent le jeu le jour de la sortie qui servent de test pour les patchs... Le jeu PC à toujours fonctionné comme ça !

yvonic
yvonic
Niveau 7
26 août 2011 à 12:33:57

mais arrêtez les gars avec vos saccades et incriminer le jeu,regardez a l’intérieur de vos pc!!!!!chez moi il tourne très bien.. alez tchao moi je retourne a deus ex ,rageux va.....

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
26 août 2011 à 12:34:19

:honte: ce auteur

ma config
Je suis PCiste je joue sur canapé et sur ma HDTV Sony Bravia Engine 3, 40''

Operating System: Windows 7 64-bit

Processor: Intel(R) Core(TM) i5 CPU 2500k @ 3.30GHz (4 CPUs), ~3.30GHz
Memory: 6144MB RAM
DirectX Version: DirectX 11
Video Card name: 2x NVIDIA GeForce GTX 560 Ti OC SLI

je tourne a fond pfff quel con meme si le jeu est tres bien optimiser il ne pourra pas jouer a cause des nouveauté de dx11 ... a moins que ca sois dx9 jpeux comprendre mais dx11 ... faut vraiment un ordi meilleur que ca

Draclord
Draclord
Niveau 10
26 août 2011 à 12:34:52

... Et puis avec un dualcore je faisait tourner correctement la bêta donc bon... C'est un problème d'optimisation de la part des devs, ils corrigeront ça, c'est obligé !

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
26 août 2011 à 12:35:20

surtout que le jeu a été développé pour console >> pas de dualcore sur console...un jeu multithread ( :hap: ) cher à nos quad :noel:

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
26 août 2011 à 12:36:13

gaspard tu ne veux pas l'entendre mais malheureusment le problème vient de chez toi.

J'ai pas une config de fou, pourtant le jeu fonctionne très bien chez moi et j'ai un core 2 duo et une vieille carte graphique.

:desole:

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
26 août 2011 à 12:37:15

vous etes juste trop nul pour comprendre la fonction du PC normalement ... quand je parle de 'vous' c est pas tout le monde mais quelque

Gaspard_Noe
Gaspard_Noe
Niveau 8
26 août 2011 à 12:37:32

Omg ceux qui ne pigent rien en informatique bouclez la, sans dec je vais pas passer des heures à vous contredire, fermez-là point barre.
Et l'autre neuneu qui me parle de cpu limited ahahaha j'ai ri, quand à toi le donneur de lecon à base de i5 2500k, va te pendre merci.

Draclord
Draclord
Niveau 10
26 août 2011 à 12:37:58

Pour The Witcher 2 c'était pire au début : des gens avec des 460 GTX et des i7 n'arrivaient pas à faire tourner le jeu. Ca a été corrigé dans le mois suivant.

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
26 août 2011 à 12:38:58

Ne tennez pas compte de ce post de troll inepte , le jeu est parfaitement fluide sur de petit config .

Je joue acutellement sur un Core 2 duo avec une ati 4800 4giga de MEM WIN7 64( en gros le pc bas de gamme) le jeu est parfaitement fluide alors que presque tout les jeux de 2010 2011 rament sur cette config entre 35 à 45 images sec en 1920 sur 1080.
De plus les temps de chargement sont entre 10 à 15 sec chrono.
Donc svp apprenez a optimisier vos config avant de hurler au scandale .
Sur les grosses config j'arrive à 120 images sec tout a fond.

Gaspard_Noe
Gaspard_Noe
Niveau 8
26 août 2011 à 12:39:52

pas notre faute si t'as de la merde dans les yeux pour ne pas voir les saccades omniprésentes.

Draclord
Draclord
Niveau 10
26 août 2011 à 12:40:40

... Reste à savoir si Eidos est aussi réactif que CDProjekt au niveau des patchs...

jerome1236
jerome1236
Niveau 6
26 août 2011 à 12:41:20

GaSpart change de pc, demande conseil a un vendeur si tu i comprends rien c'est pas une honte

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
26 août 2011 à 12:41:49

the witcher 2 c est pas pareille a deus ex ... deus ex ... ca avale pas du tout LOL ca consomme meme pas du tout mon ordi ... le seul qui force c est exactement the witcher 2 et metro 2033 et gaspard noe c est un jaloux c est tout laisse couler le topic le jeu est bien optimisé pour les config ordinaire de nos jours je parle pas de vos config elle sont ANCIENT a mon avis ... sois 8800 gt ou meme gtx 280 ... c est une config ANCIENNE :lol:

bon deus ex sera mieux optimisé dans le jour suivant pour les vrai bébé lala comme vous ... on perd bcp d argent a cause de vous nous les developpeur :honte:

[wonderbrax]
[wonderbrax]
Niveau 10
26 août 2011 à 12:42:31

j'ai 150fps sans AUCUNE saccade, ton PC a un sérieux problème et vous aussi en vous lisant ça fait rire et un peu peur aussi :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 12:43:19

L'auteur a raison un jeu aussi moche devrait tourner à l'aise sur sa config.

Gaspard_Noe
Gaspard_Noe
Niveau 8
26 août 2011 à 12:43:49

Allez forum de merde, tchao, oui vous avez raison deus ex est correctement dév, et la preuve il tourne impec sur un i52500k + double gtx560.
Allez bye les gamins.

La vidéo du moment