CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Optimisation graphique merdique

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
26 août 2011 à 17:30:28

http://users.telenet.be/OAP2/SBLIST/games24000.jpg

HODT
HODT
Niveau 6
26 août 2011 à 17:31:47

[stefo] Voir le profil de [stefo]
Posté le 26 août 2011 à 17:29:54 Avertir un administrateur
HODT Voir le profil de HODT
Posté le 26 août 2011 à 17:24:00 Avertir un administrateur
Non mais putain d'autiste qui vient dire que qu'un E8200 est cpu limited :rire:

Vous connasiez quedalle en info go retournez sur console les bouses :ok:

Je trouve ça marrant les gens qui pensent que "hardware = info". Vous n'y connaissez absolument rien en architecture materielle et vous venez l'ouvrir bande de sale rat.

Et pour votre info, le E8200 est un CPU completement dépassé. Plus personne ne développe pour des processeurs de 2008 en 2011/2012 sale niais.

D'ailleurs le gars en question change sa carte graphique et il n'est même pas foutu de changer son processeur. Et il pense s'y connaitre en architecture materiel ? Quel blague ... Et sa vient chialer sur les forums ensuite
Lien permanent

Non mais taggle toi

Un E8200 depassé?sache seulement qu'un E8200 peut faire tourner un jeu en maxi pour un peu qu'il soit optimisé :ok:

Depuis quand faut un QUAD pour un jeu? :rire:

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
26 août 2011 à 17:32:03

ceci c est des test des jeux un peu vieux 2009-2010 ... alors que maintenant 2011-2012 ... je suis sur que ca fais mal pour le Q6600 ... :(

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
26 août 2011 à 17:32:37

HODT troll PCISTE spoted :)

HODT
HODT
Niveau 6
26 août 2011 à 17:33:13

Ce que vous ne comprenez pas c'est que le jeu techniquement est très moche,donc un Quad pour une mocheté pareil c'est pas normal :ok:

[stefo]
[stefo]
Niveau 13
26 août 2011 à 17:33:21

Okay, c'est un autre débat à savoir :"Le jeux mérite t'il cette configuration pour ce niveau de détail ?"

Je serai d'accord avec toi, la réponse est un gros "NON", pas bien optimisé etc.
Mais de là à venir dire que le E8200 est un CPU de batard, il y a des limites quand même...

superballl
superballl
Niveau 20
26 août 2011 à 17:34:18

Alors,

c'est ici qu'on parle matos ?

Perso avec un pc moyen/bon (voir profil) je tourne le jeu à donf 1680/1050, tout filtre on.

J'avoue avoir des "freeze" d'une micro seconde quand je suis dans la rue et que je tourne rapidement sur une zone que j'ai pas vu.

Mais sinon en gunfight toussa, ça roule.

Donc il doit pas être si mal optimisé ^^

[stefo]
[stefo]
Niveau 13
26 août 2011 à 17:34:22

Ouais et mon Pentium 4 il fait tourner crysis 1 tu savais ? :hap:

HODT
HODT
Niveau 6
26 août 2011 à 17:34:32

Oui mais stefo le titre du topic est bien "Optimisation graphique merdique"

Pour un jeu ayant des graphismes digne de 2011 c'est normal d'avoir un QUAD mais pour ce jeu non je suis désolé

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
26 août 2011 à 17:35:08

J'ai un Q6600 et une ATI 5850, AA désactivé, DX9 sous XP, c'est jouable mais parfois ça saccade à l'entrée de nouvelle zone, sans doute le chargement pas très bien optimisé. Une petite question, sans rapport avec la config, vous trouvez pas que les ennemis sont vraiment trop forts ? Je joue en normal, et si je me cache pas et que je rate la 1ere balle, les ennemis ne vous lache pas d'un poil, c'est assez hard. Le 1er était plutot dur mais là c'est quand même un peu abusé :/

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
26 août 2011 à 17:35:31

et dx11 oblige QUAD je pense pour l instant et dans l avenir SIX et OCTOCORE etc

kutululu
kutululu
Niveau 9
26 août 2011 à 17:39:50

Le mec qui a créé ce topic est vraiment un attardé ...

Guard03
Guard03
Niveau 10
26 août 2011 à 17:40:58

Dingue, après 9 pages l'auteur continue de cracher (oui, je dis bien cracher) sa misérable frustration ce qui lui fait passer pour un minable alors que les internautes bourrés de patience lui parlent avec plus de sagesse ... GG les gars, je vous offre un dîner à tous :hap:

BlackRabbit89
BlackRabbit89
Niveau 12
26 août 2011 à 17:42:04

ça raconte n'importe quoi. Deus ex HR est juste très mal codé et optimiser sur PC. Même si le E8200 est loin d'être un bon processeur même à l'époque de sa sortie le E8400, E8500 sont bien meilleur surtout pour l'OC. DX11 n'oblige en rien d'avoir un quad core mais une Carte Graphique compatible DX11... Les moteur optimiser pour les CPU de 2010 et 2011 arrive seulement maintenant avec Battlefield 3... Pour Deus ex les patch arriveront pour réduire les dégâts mais l'aléa des configs est trop important pour que certains ne soit pas lésés. C'est le seul avantage pour moi des Mac et des console, leur homogénéité au niveau hardware alors que pour les PC acheté ou monté c'est la foiré au composants.

Budito2
Budito2
Niveau 30
26 août 2011 à 17:42:30

kutululu
Posté le 26 août 2011 à 17:39:50 Le mec qui a créé ce topic est vraiment un attardé ...

=> Bin, vous êtes fait pour vous entendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2011 à 01:48:04

moi perso le jeu saccade avec :
window xp sp3
phenom x4 a 3Ghz
gtx 460 avec driver 280.26
4 go de ram

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
01 septembre 2011 à 01:55:30

pixel pirate dit que son jeu subi un shuttering avec un i7 extreme et une gtx 580

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
01 septembre 2011 à 02:05:27

Il doit pas savoir s'en servir car c'est largement suffisant.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
01 septembre 2011 à 02:05:37

" Troll ON "
l'avenir est a la console ce que les poubelles sont au PC !
" Troll OFF "

ZonardCity
ZonardCity
Niveau 10
01 septembre 2011 à 02:15:22

C'est le seul avantage pour moi des Mac et des console, leur homogénéité au niveau hardware alors que pour les PC acheté ou monté c'est la foiré au composants. :d) ouais enfin les Mac c'est les mêmes composants que les PC hein :(

La vidéo du moment