apparemment ca rame chez certains et d'autres non.......
gaspard tu as quoi comme drivers?
moi j'ai un i5 760 avec une gtx 470 et 4 giga de ram et surtout les drivers 274.xx (je sais plus) et le jeux est EXTREMENT fluide, encore plus que la beta pourtant avec toutes les options à fond.
Les 274 sont de très bons drivers et pour certains les 280 sont moins stables.