CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Optimisation graphique merdique

Rorscharch
Rorscharch
Niveau 9
26 août 2011 à 17:06:04

Un 970 je crois. Ca doit être le 2ème ou 3ème plus cher du marché, sans compter les procos pour serveur.

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
26 août 2011 à 17:07:01

je vais demander a un de mes amis il a la meme config que pixelpirate a peu pres donc je vous dirai des nouvelles :)

Rorscharch
Rorscharch
Niveau 9
26 août 2011 à 17:08:16

Super, comme ça tu pourras balancer ta seconde source invérifiable du topic.

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
26 août 2011 à 17:09:15

on verra si il tourne a 15-20 fps comme pixelpirate a dit ... ca j y crois meme pas du tout

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
26 août 2011 à 17:09:49

Dans le GL: Pixel dit Quad Core I7 Extreme...

Les i7 Extreme ne sont pas tous des 6 Core ?

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
26 août 2011 à 17:12:15

oui c est des 6 coeur

WaraiOtoko
WaraiOtoko
Niveau 8
26 août 2011 à 17:18:25

Jona, il n'est pas encore trop tard !!!

Stooooooppp, n'insiste pas ou tu vas souffrir (de l'intolérance des kékés Sli GTX580, core i9 et 12go de ram) !!!

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
26 août 2011 à 17:19:59

WaraiOtoko: Donc, tu me déconseilles de lui demander d’écrire convenablement ? :hap:

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
26 août 2011 à 17:20:18

lol waraiotoko tu parle de moi comme genre :) moi je dit tout simplement que le jeu tourne a fond chez moi et j y crois pas a propos de pixelpirate et j ai hate de demander a un de mes amis steam si il tourne la meme chose que pixelpirate 25 fps ... :lol:

[stefo]
[stefo]
Niveau 13
26 août 2011 à 17:20:54

Gaspard_Noe Voir le profil de Gaspard_Noe
Posté le 26 août 2011 à 16:55:39 Avertir un administrateur
Le niveau informatique de ce forum est absolument pitoyable.
Vos gueule les gamines. Merci.
me

Arrête de parler d'informatique s'il te plait, tu n'y connais absolument rien ...
Tu penses que connaitre le nom d'une carte,sa puissance, suivre l'actualité du hardware, savoir quel matos est compatible avec quel autre matos fait de toi quelqu'un qui "connait l'informatique"?

T'es juste un lambda qui suis le hardware, rien de plus. Alors arrête de toujours ressortir les même bêtises, c'est agaçant ...

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
26 août 2011 à 17:21:08

Je flippais en vous lisant , pourtant sur mon vieux c2q6600 avec une gtx285 le jeu est parfaitement fluide , j'ai laissé grosso modo les paramètres par défaut (tout sur normal) juste viré la vsynch comme d'hab (si ca peut rassurer des gens)

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
26 août 2011 à 17:23:12

Pourquoi tout le monde désactive la V-Sync ? Je sais pas mais moi, le tearing, ça me rend fou :fou:

HODT
HODT
Niveau 6
26 août 2011 à 17:24:00

Non mais putain d'autiste qui vient dire que qu'un E8200 est cpu limited :rire:

Vous connasiez quedalle en info go retournez sur console les bouses :ok:

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
26 août 2011 à 17:24:09

ouais je comprend pas ca moi aussi le tearing c est debile pour moi :peur: j active tjs le vsyns ...

WaraiOtoko
WaraiOtoko
Niveau 8
26 août 2011 à 17:24:53

Idem.

Jona, tu pousses le bouchon un peu trop loin !!!

Bon allez j'arrête (à tes riques et périls).

Tu ne pourras pas dire qu'on ne t'avait pas prévenu.

:dehors:

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
26 août 2011 à 17:27:44

voici un exemple de difference un Q6600 avec CG 9600GT VS core i5 2500k avec CG 9600GT c est enorme ...

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
26 août 2011 à 17:27:55

source : http://img191.imageshack.ack.us/img191/5636/9600gtq.jpg

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
26 août 2011 à 17:29:05

mauvais URL : http://img201.imageshack.us/img201/186/gtx295u.jpg celui ci ca pas grand difference ... mais avec un gtx4xx ou gtx5xx c est le cas

[stefo]
[stefo]
Niveau 13
26 août 2011 à 17:29:54

HODT Voir le profil de HODT
Posté le 26 août 2011 à 17:24:00 Avertir un administrateur
Non mais putain d'autiste qui vient dire que qu'un E8200 est cpu limited :rire:

Vous connasiez quedalle en info go retournez sur console les bouses :ok:

Je trouve ça marrant les gens qui pensent que "hardware = info". Vous n'y connaissez absolument rien en architecture materielle et vous venez l'ouvrir bande de sale rat.

Et pour votre info, le E8200 est un CPU completement dépassé. Plus personne ne développe pour des processeurs de 2008 en 2011/2012 sale niais.

D'ailleurs le gars en question change sa carte graphique et il n'est même pas foutu de changer son processeur. Et il pense s'y connaitre en architecture materiel ? Quel blague ... Et sa vient chialer sur les forums ensuite

HODT
HODT
Niveau 6
26 août 2011 à 17:30:03

Excuse mais c'est pas normal qu'un jeu avec des graphismes qui datent de 2007 nécessite un Quad core pour tourner :ok:

SI au moins les graphismes étaient beau mais c pas le cas :ok:

La vidéo du moment