HODT Voir le profil de HODT
Posté le 26 août 2011 à 17:24:00 Avertir un administrateur
Non mais putain d'autiste qui vient dire que qu'un E8200 est cpu limited
Vous connasiez quedalle en info go retournez sur console les bouses
Je trouve ça marrant les gens qui pensent que "hardware = info". Vous n'y connaissez absolument rien en architecture materielle et vous venez l'ouvrir bande de sale rat.
Et pour votre info, le E8200 est un CPU completement dépassé. Plus personne ne développe pour des processeurs de 2008 en 2011/2012 sale niais.
D'ailleurs le gars en question change sa carte graphique et il n'est même pas foutu de changer son processeur. Et il pense s'y connaitre en architecture materiel ? Quel blague ... Et sa vient chialer sur les forums ensuite