CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon petit comparatif perso ^^

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
17 août 2008 à 20:17:40

Bonjour , ce que je vais ecrire n engage que moi mais je vais vous faire un recapitulatif perso de ce qu apporte les deux jeux naruto : the broken bond et ultimate ninja storm.

ultimate ninja storm :
-Des couleurs plus vive que celui de 360
-Des environnements decrit comme plus vaste (ceux qui y ont jouée au japan expo on pourtant dit le contraire^^)
-Des environnement ou sont possibles de nombreuses ineractions ( sur 5 video , toujours le meme terrain , cea voudrait il dire que ces envirnnement ne sont pas aussi terrible que ce que sony affirmait ^^)
-Une assez grande durée de vie (qui devrait normalement durée aussi longtemps que roan et tbb réunit , mais ce jeux ne sera t il finalement pas aussi aboutit que ce qu attendent nombr des joueurs ^^)
-La gamme complete des prantagonistes de naruto !
-Et un jeux surtout axces sur les combat en tag (Ce que certains aimeront et d autres pas , moi , pas ^^)

The broken Bond:
-Des couleurs qui semblent pour l moment assez palote ( soit cela serat corriger , soit cla est fait pour montrer que le ton sera plus sombre que l opus précédent ?)
-Une durée de vie allonge car allant jusqua la fin de la saison 1 , et agrémenter de quetes annexes et de missions bonus (UNS tu pense faire beaucoup mieux^^)
-Des finish pouvant etre en tag ( heureusement que ce n est que le finish^^)
-Un jeu oriente action aventure rpg (Et sony qu aurait abandonne cette idée pour ne faire qu un ennieme jeux de baston avec seulement des quetes dans le village ^^)
-Toujours les courses d arbres !
-25 pesonnages jouables au debut , mais cela peut er augmenter pr le contenu telechargable !
-Et un mode online inspirer de l opus sur wii avec du 2p vs 2p ce sera extra
-Toujours les jutsu afaire au pad !
-Et un systeme d combat moin souple que UNS mais tellement jouissif et extreme !

Ces deux versions par contre onj depasse la limite entre le mangas et le jeux video , et a mon avis , the broken bond sera legerement mieux et plus abouti qe UNS qui ne ravira que les personnes n ayant pas jouer au ultimate ninja sur ps2 ou psp car n ayant pas vraiment evoluer quand on y regarde de plus pres !

voila , je receuille vos avis et vos impressions !

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
17 août 2008 à 20:45:36

je sens poindre le pro-microsoft, cela tombe bien car je suis un pro-anti-microsoft

bon treves de plaisanteries

de ce que j'ai vus de TBB car pas de demo jouable:

_couleurs devenus trop sombres alors que dans l'ancien c'etait trop claires
_modelisation des personnages a la rammasse, le jeu ne soutient pas la comparaison avec NUNS
_le systeme de combat de Tbb est un systeme de combat tag (comme on peut le voir dans la video de la demo de l'E3)
_l'exploration semble etre interressante
_systeme de combat toujours identique malgre l'ajout des tags

Dans NUNS, le systeme de combat a largement evolue par rapport aux opus PS2 et PSP, la camera dynamique est tout bonnement magnifique, on n'a pas le systeme de tag mais de striker
le mode histoire est encore trop flou pour que l'on sache mais 100 missions plus des missions telechargeables cela me semble plus que ce que l'on demande

alors maintenant, on voit que tu t'es enterre tout seul, dans ton choix car tu dis que tu n'aimes pas les tags et bien tu seras servis dans TBB (vu que ce sont des combats en tag ou on peut intervertir les personnages), alors que dans NUNS c'est un systeme de striker qui n'a totalement rien a voir

la prochaine fois renseigne-toi avant de sortir des enormites^^

a bon entendeur :ok:

the-killer
the-killer
Niveau 9
17 août 2008 à 20:54:48

On voi asser rapidement le pro-microsoft ...

Cyders
Cyders
Niveau 25
17 août 2008 à 21:01:26

juste une question, "tag" ça veut dire qu'on peut changer de persos pdt le combat comme ds tenkaichi par ex ???

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
17 août 2008 à 21:04:06

le tag c'est le changement de perso en plein combat

Math_93
Math_93
Niveau 16
17 août 2008 à 21:10:49

de plus pas obligé de mettre des strikers on peut le voir avoir kisame qui ce bat avec sasuke et orochimaru or cela prouve qu'on peut mettre n'importe quel striker et donc surement ne pas en mettre .
Et dernière chose , la durée de vie sera plus longue que TBB étant donné que ça commence du 1er au dernier épisode de la 1er saison :ok:

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
17 août 2008 à 21:56:50

Jaime microsoft , mais sony e fait plaisir aussi , mais je suis un fan de naruto , et j ai dit que le tag de TBB ne se fit que pour les finish ou a certains moment du combat donc ....
Or pour la durée de vie on n en sait rien l opus ps3 pourrait etre baclé rapidement si la difficulte n est pas au rendez-vous ! Et non , en y regardant de plus pres le systeme de cobat est le meme que les ultimate mais en 3D !
Et niveaux graphisme , bien que NUNS est tres joli , TBB est meilleurs , d autant que sony a utiliser beaucoup de photoshop lors de ses different screen sur la toie .
Et je n essaye pas de prouver qui est le meilleur (TBB^^) mais seulement montrer les similitude et les difference d autant que UNS est en grande partie de la plagiat de ROAN donc voila !

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
17 août 2008 à 22:10:05

Merci de ton comparatif mais on veut pas voir du pro-m sur le forum d´un jeu sony, donc out ! Vous trouvez pas qu´ils commencent á être abondants ? Et t´as oublié que sur ps3 ca ressemble plus á l´animé et que du contenu seras téléchargable. Et la seconde partie en solo c´est moins bien que la totalité, non ? Même en abrégé.

frag01
frag01
Niveau 1
17 août 2008 à 22:10:53

alor la ca me tu...on a tous compris ke t t pour la xbox!!!
moi tu voi g lé 2...et franchemen rien ken regardan lé vidéo on voi ke l opus sur ps3 est meilleur!!!

frag01
frag01
Niveau 1
17 août 2008 à 22:13:41

jsui dakor ac solidus c un jeu ps2 alor ne ns cass pa les couilles avec ton "comparatif" avec la xbox!!!!
si o moin t t objectif....mé la c clair ke tu pren parti!!!!!!!! aler ciao et vive mgs4

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
17 août 2008 à 22:18:49

Frag01 ==> Il ne faut pas rabaisser le jeu, c´est bien du 360 mais je pense que l´opus ps3 le dévance(de loin ?). Je vais m´acheter la 360 en fin de mois mais je ne suis pas promachin, je suis neutre et c´est un apercu personnel :noel: . Donc wait and see, même si on connaît le gagnant^^.
Ps: Écris mieux, on comprend rien et c´est très désagréable.

frag01
frag01
Niveau 1
17 août 2008 à 22:45:33

oué dsl j écris en abrégé pour aller plus vite....
moi jmen fou...mais je trouve juste que l opus sur ps3 est mieux...je viens de jouer a la demo et c super...pouvoir mettre un rasengan dans la tronche de kakashi c mortel!!!!
tu sais j ai la xbox 360 et je suis tres content aussi avec halo 3 cod 4 gears of war 2 qui va sortir......
mais j aime pas les gens qui font s emblant d etre objectif...
je veux bien comparer mais faut rester neutre (a par si on a eu les 2 jeux en main...)sinon bonne continuation et j espère te voir sur metal gear online bientot!!!!!!!

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
17 août 2008 à 22:53:34

Ouais, bon, le rasengan il est fesable dans l´opus 360 aussi. Je n´ai jamais joué á roan mais je le ferais bientot :noel: . Quand tu parles de mgo( si tu parles á moi ), je l´ai(puisqu´il est fourni avec mgs4 ).

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
17 août 2008 à 23:07:28

Les quêtes secondaires sur 360 y sont.
Nous le nombre final est de 25, eux le nombre du début c´est 25.
Et c´est le lvl 2 de sasuke tuveut dire car l y est dans tous les jeux ;)
De toutes facon je vais surement les avoirles deux :p

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
17 août 2008 à 23:08:08

Tu veut* dsl du double post

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
17 août 2008 à 23:10:24

Pourquoi vous partez en live comme ca ? Je suis desole mais l opus 360 est mieux , mais tu as raison en disant que nous il en fodra 2 jeux pour aller a sasuke mais deux jeux de qualite valent mieux que un jeux moindre ^^. Pi si vous vous enerver c est surement parceque vous pensez que TBB est mieux que NUNS mais que vous ne voulez pas l avouez par fierter , regarder mieux avec un point de vue subjectifs et vous verrez les similitudes avec ceux de ps2 (bien que evoluer^^) il n empeche que TBB plaira plus au gamers par sa diversite dans ces modes de jeux , et non as un enime jeux de baston avec quelque sequence calcqué sur ROAN . Sur ce bonne nuit et reflechissez a cela en vous tordant les boillot en pensant que le votre ne pourrat pas rivalise avec sa pauvreter des decors , sa similitudes avec ROAN , sa routine lors du jeux etc.. avec NARUTO THE BROKEN BOND !

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
17 août 2008 à 23:15:12

Mon dieu comment on peut dire des choses pareilles...

Remate le trailer de broken bond mon gars, remate les têtes de cul des persos, leurs animations pourries quand ils courent, remate les combats à chier avec un effet de ralenti à chaque fois que tu tapes, remate ton super mode aventure avec des graphismes dignes de la Xbox (j'ai dit Xbox, pas Xbox360)

Et quand t'auras remater ça, mate le trailer de NUNS de l'E3 2008, et dis toi bien que même si il n'y aura que 25 persos au départ, ce jeu là est en tous points supérieur à broken bond...

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
17 août 2008 à 23:19:21

encore heureux qu'il y ait des similitudes avec celui de pS2 manquerait pus que ca.

parce que la rien que le passage a la 3D est tout bonnement monstrueux et permet avec un gameplay assez proche d'avoir beaucoup plus de possibilites d'action

bon maintenant, en ce qui concerne les graphismes je te conseilles d'aller changer de lunettes ou alors d'en acheter une paire si tu n'en possedes car la c'est urgent, tu as des problemes de vue important^^

sinon, on ne peut pas tellement juger le mode histoire de NUNS car on sait juste qu'il y a 100 missions et qu'on se balade dans Konoha mais on a toujours pas vu de sequences de cette partie du jeu

maintenant, le fait que tu penses que ROAN est un jeu de qualite prouve que tu n'es pas un vrai gamer

moi, je dis tout cela sans enervement aucun et mon avis est totalement objectif, pour le moment NUNS > TTB

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
17 août 2008 à 23:24:09

Mode Darkmorgan[ON]

Désolé, mais t´es un noob. Comment tu peut affirmer lequel est le meilleur. Il suffit de comparer la demo de nuns á roan pour savoir á quoi nous attendre. Lequel a calqué sur l´autre ? NTBB, bravo, stoppez les applaudissements s´il vous plaît. Il a calqué sur les´ystème de caméra et est en grande partie inspiré des nun(pas de s). Et Tbb est... UNE SUITE, donc il n´as pas calqué sur son aîné, juste la même chose avec un peu plusde contenu, avec, whaaaouuuu, GENIAL, la suite du mode story, ds donc bigM, tu t´es surpassé !! Juste pour faire un peu plus de fric, on va faire un mode story prolongé, avec un max de lenteur. Alors, que nuns.. n´as calqué..... sur personne. Quoi ? Eh oui, le premier jeu naruto qui á plus de punch, plus actif et une nouvelle cméra....et....DES MOUVEMENT EN 3D !!!!! :D
ET....Attention mesdames, n´applaudissez pas hein, j´ai une infection aux oreilles. Nuns á été dévelloppé AVANT la sortie de la ps3 ET relatilise toute la première saison de naruto !!!
Donc Darkmorgan, dors bien en pansant que tu rates le meilleur naruto en te grattant le cul par la même occasion.

Mode Darkmorgan[OFF]

narutossj5
narutossj5
Niveau 10
17 août 2008 à 23:27:17

un enieme jeu de baston
avec une nouvelle camera et combatre sur les murs tu en a deja vu beaucoup des comme sa ( tenkaichi seulement et encore )
avec des quelques sequence calcé sur ROAN
site m'en 2 ou 3 pour voir

La vidéo du moment