Bonjour , ce que je vais ecrire n engage que moi mais je vais vous faire un recapitulatif perso de ce qu apporte les deux jeux naruto : the broken bond et ultimate ninja storm.
ultimate ninja storm :
-Des couleurs plus vive que celui de 360
-Des environnements decrit comme plus vaste (ceux qui y ont jouée au japan expo on pourtant dit le contraire^^)
-Des environnement ou sont possibles de nombreuses ineractions ( sur 5 video , toujours le meme terrain , cea voudrait il dire que ces envirnnement ne sont pas aussi terrible que ce que sony affirmait ^^)
-Une assez grande durée de vie (qui devrait normalement durée aussi longtemps que roan et tbb réunit , mais ce jeux ne sera t il finalement pas aussi aboutit que ce qu attendent nombr des joueurs ^^)
-La gamme complete des prantagonistes de naruto !
-Et un jeux surtout axces sur les combat en tag (Ce que certains aimeront et d autres pas , moi , pas ^^)
The broken Bond:
-Des couleurs qui semblent pour l moment assez palote ( soit cela serat corriger , soit cla est fait pour montrer que le ton sera plus sombre que l opus précédent ?)
-Une durée de vie allonge car allant jusqua la fin de la saison 1 , et agrémenter de quetes annexes et de missions bonus (UNS tu pense faire beaucoup mieux^^)
-Des finish pouvant etre en tag ( heureusement que ce n est que le finish^^)
-Un jeu oriente action aventure rpg (Et sony qu aurait abandonne cette idée pour ne faire qu un ennieme jeux de baston avec seulement des quetes dans le village ^^)
-Toujours les courses d arbres !
-25 pesonnages jouables au debut , mais cela peut er augmenter pr le contenu telechargable !
-Et un mode online inspirer de l opus sur wii avec du 2p vs 2p ce sera extra
-Toujours les jutsu afaire au pad !
-Et un systeme d combat moin souple que UNS mais tellement jouissif et extreme !
Ces deux versions par contre onj depasse la limite entre le mangas et le jeux video , et a mon avis , the broken bond sera legerement mieux et plus abouti qe UNS qui ne ravira que les personnes n ayant pas jouer au ultimate ninja sur ps2 ou psp car n ayant pas vraiment evoluer quand on y regarde de plus pres !
voila , je receuille vos avis et vos impressions !