CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon petit comparatif perso ^^

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
18 août 2008 à 18:30:13

Ah bas enfin quelqun qui cherche pas a avoir raison a 100% , et si je suis aller a la japan expo , je peut meme te dire tout ce que tu veux donc tg , et celui qui mas dit d ouvrir moncul , j ouvre deja assez celui de ta mere comme ca ^^

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
18 août 2008 à 18:34:46

Pisn parlant de jalousie et tout et tout , t pas oblioge de rependre mes anciennes repliques !

Umisho
Umisho
Niveau 10
18 août 2008 à 18:39:52

En même temps tu nous sors que tout le monde au japon expo était mécontent des soit disant petit terrain, mais dire qu'un terrain 3D comme celui ci dans NUNS est plus petit que les terrains 2D dans accel 1 et 2 c'est un peu fort quand même :hap:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
18 août 2008 à 18:43:51

toujours pas termine cette discussion^^

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
18 août 2008 à 18:46:32

Demande de Ban' :hum:

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
18 août 2008 à 18:47:41

Putain, tu dois être riche mon gars á ton âge pour te payer un voyage au japon, ca dot être l´oncle de darkuchiha qui lui a payé.
Et quand tu dis que celui qui á posté ne veut pas avoir raison á 100 % c´et le même cas pour moi, shaka and co. car on parle des qualités et des défauts des deux jeux.
Mais ce que tu veut dire c´est que c´est ENFIN un post qui te convient. Et raconte nous un peu de ton périple de la japan expo, je suis curieux de connaître ton périple.
Déja, t´est rageux, de deux t´est con, de trois ne critiques pas shaka, tu es beaucoup, de quatre t´as pas assez de force pour ouvrir son cul, de cinq bill gates te baise et de six, poste une requête pour insulte( shaka ).

Kraystalisay
Kraystalisay
Niveau 10
18 août 2008 à 18:48:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18129-15188-2-0-1-0-mon-petit-comparatif-perso.htm
Il rage sec, après il vient nous parler de mauvaise foie :noel:

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
18 août 2008 à 18:49:29

Beaucoup pire*

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
18 août 2008 à 18:55:07

Quand je suis alle au japan , j voulais dire japan expo ^^
Et oui j ai poster un autre topic sur celui de la 360 car avant que vous vous enerviez c tait juste un petit comparatif fait par mes soins c est tout !
Donc tu veux que je disent comment ct le japan expo , le stand kana y avait un big naruto , on cntinuait tout droit on tombait sur un stand de magazine shonen jump avec les planche de kishimoto , a gauche t avait le kii oon qui offrait un grand sac pou ses mangas jackalset ubelblatt, dans la deuieme partit du salon ils y avait les fringues , les jeux de roles et e crtes , et les jeux video donc voila t ^^
Bas c est sur qu vec le gros cul qu elle a fo ,que j pl des gens

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
18 août 2008 à 18:56:08

Beaucoup pire? Bas toi tu devrait te payer un voyage en france pour bien parler ^^

Umisho
Umisho
Niveau 10
18 août 2008 à 18:57:21

Et c'est le gars qui écrit en sms qui dit ça :rire:

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
18 août 2008 à 19:06:53

Bon déjà je vais faire une demande de ban'

Et ce qu'il dit sur l'emplacement des stands de la japan expo, c'est vrai :ok:

Apprends à écrire, et dis nous combien de doigts il te manque en passant stp :ok:

Nuns sera largement mieux que Ttb, arrête de remuer le couteau dans la plaie, ça va retomber sur toi :hum:

Et il vous dira que votre post et subjectif que lorsque ça lui conviendra, en gros, lorsqu'on dira que TTB déchire NUNS :(

Ah Oui, point négatif dans TTB, l'arène est tellement petite qu'on fait presque du sur-place :(

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
18 août 2008 à 19:37:17

n as vu qu une seule arene donc voila ^^ oooh il veut faire un ban car il est pas d accord avec un otre et bas c est dujoli ^^
et j ai deja dit que j ai un probleme de clavier (et c est pas une vieille exuse ^^)

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
18 août 2008 à 19:38:48

Et moi je n ai pas cherche a trouver un :merci: meilleur , j ai juste voulu faire un comparatif avec ce que l on sait deja , c est tout , apres c est vous qui etes partis dans une gueguerre des consoles :fou:

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
18 août 2008 à 19:42:36

Bon t'as fait ton comparatif à la noix, et maintenant tu veux pas dégager, tu comptes quand même pas rester ici :malade:

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
18 août 2008 à 20:36:16

En fait c´est moi qui a un problème de clavier, toi c´est plus ton écriture :fou:
Et en plus
1: T´écris avec les mauvaises lettres
2: Tu trouves une mauvaise excuse
3: Tu utilises les mauvaise conjugaisons
4: T´es incompréhensible avec ton écriture msn( que je méprise en plus )

Et au passage, casse toi(avec le ban en plus), ca c´est mon objectivité. :malade:

PS: Qui ne vous dit pas qu´il a trouvé un dossier sur le japan expo ? Je veux que tu detaille plus ton aventure dans le salon minou.

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
18 août 2008 à 20:41:25

A quelle salle de conférence était celle de Matsuyama ?

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
18 août 2008 à 20:49:59

Alors mon ecriture si elle te plait pas c est pareil ^^
arreter de vous enerver en repondant et je partirait peut etre
et tu veu que je te dise quoi dd otre sur le japan ? que dans la cour du milieu qui est en exterieur y avait deux filles qui dansait non stop (en tout cas la premiere journée ^^) sur le stand kana en parrallelle a la caisse t avait game one avec G1 truc a dire , et a l arriere y avait le truc pour les dedicace de l auter de death note , que dans la fille d attente ya une dame qui est rester asssis alors qu elles avait pas le droit et o finale elle a ete sur un fauteuille roulant et est passe en premiere , ca te suffit comme preuve car je peut en dire d autre si tu veux moi j ai rien a prouver ^^ , j ai meme des mangas qui sont sortit que la bas pour l instant comme jackals , je peut dire aussi que a kana avec trois mangas acheter dont 1 death note t avais une planche pour la dedicace . donc voila

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
18 août 2008 à 20:50:53

Connait pas matsuyama

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
18 août 2008 à 20:52:47

Il veut avoir le dernier mot le petit( sens spirituel ). :cool:

La vidéo du moment