Oui les personnages sont horrible il sont moche il sont super mal fait.
Et?
Soliduswesker parce que j'ai pas été de votre coté que je suis de celui de darkoman?
Je sais pas relis mes posts shakichigo pourra te le dire à aucun moment j'approuve l'auteur du topic ou autre personne du topic...
D'alleuirs j'ai même invité shakichigo a aller sur le forum tbb pour continuer le débat car ici je sentais que meme en restant objectif si je ne disais pas vive nuns a bas tbb je sais qu'on finirais sur moi dès que vous en auriez finie avec darko..
Enfin bref Tu dit que moi et darko on fait chier. Mais moi a part débattre j'ai rien fait de mal.
T'etonne pas si jte manque respet sur l'autre forum au vue de se que tu nous sors t'en mérite pas moins.
Sur ce je vais pas continuer a parler sur ce topic c'est un problème entre vous et darkmorgan et je veux pas que sa se répercute sur moi
bien qu'un ichigochépasquoi a bete répercuter sa rage contre tous ca parce que je ne trouvais pas ces postes aussi pertinant que ce de shakichigo. Le jaloux lol/
Ciao et bonne chance avec darkmorgan et c'est pas une raison pour venir sur le forum tbb fouttre le boxon hein.
Si un jour y a un modéro on noubliera pas les pseudos des proNuns qui sont venue foutre la merde.
Ah ou s3nes j'ai aussi remarqué ca mais ça c'est juste a petite vitesse quand tu accèlerre les bras passe en arrière et sa deviens normal comme dans l'anime... Dans roan aussi naruto courrais un peu comme sa a petite vitesse.