CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon petit comparatif perso ^^

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
19 août 2008 à 19:17:23

Sur ps3 c´est très technique aussi.
Peut être plus vu qu´on doit gérer face á l´environnement 3d alors que tbb suffit de plaquer un perso sur les bords :(

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
19 août 2008 à 19:19:53

il suffit *
dsl du double post

Tu nous dit qu´il ressemble exactement au naruto du manga :rire :rire :rire
On dirait une parodie de Wallace et Gromit.

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
19 août 2008 à 20:05:11

"(phenomene similaire au CF de SCIV : tout le monde pensait que c'etait chaud a faire mais en fait c'est tout con a placer une fois que tu es habitue)"

Ouais, sauf que moi je fais tellement de guard impact que l'adversaire déprime à force ^^ Bon j'éxagère un peu peut-être... Moi j'ai été décu par le KO critique de Raphael (mon préféré!), son truc de vampire c'est nul...

Faut que tu passe ton ID shaka, je veux t'affronter!

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
19 août 2008 à 20:31:38

elle est dans mon profil

moi j'ai des probleme a placer les GI en Online, j'y arrive en offline mais pas en online (ou alors rarement)

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
19 août 2008 à 21:53:05

D'ailleurs,le CPU de la démo de NUNS est incontestablement très faible :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 01:28:06

grave quand je le laisse attaquer pour avoir le kyuubi ou le sharingan ( sinonn je ne l'ai jamais ) , ça met 20 ans et desfois il me regarde genre pendant 10 s sans bouger :rire:

vraimment trop nul ouais :rire:

S3nes
S3nes
Niveau 10
20 août 2008 à 05:10:50

Non mais lol sur la vidéo comment il court neji :hum:
On dirait roboccop :hum: :rire:

S3nes
S3nes
Niveau 10
20 août 2008 à 05:25:08

Ca me fait mal au coeur de voir une bombe comme Tsunade aussi mal faite .. :noel:
Non mais sérieux la modélisation des persos ne vous semble pas baclée ? :hum:

Et puis, j'ai pas lu les dernieres pages mais j'espère que personne n'a nié que le gameplay de nuns était largement supérieur à celui de TBB :hum:

S3nes
S3nes
Niveau 10

Ca me fait mal au coeur de voir une bombe comme Tsunade aussi mal faite .. :noel:
Non mais sérieux la modélisation des persos ne vous semble pas baclée ? :hum:

Et puis, j'ai pas lu les dernieres pages mais j'espère que personne n'a nié que le gameplay de nuns était largement supérieur à celui de TBB :hum:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10

Oui les personnages sont horrible il sont moche il sont super mal fait.

Et?

Soliduswesker parce que j'ai pas été de votre coté que je suis de celui de darkoman?
Je sais pas relis mes posts shakichigo pourra te le dire à aucun moment j'approuve l'auteur du topic ou autre personne du topic...

D'alleuirs j'ai même invité shakichigo a aller sur le forum tbb pour continuer le débat car ici je sentais que meme en restant objectif si je ne disais pas vive nuns a bas tbb je sais qu'on finirais sur moi dès que vous en auriez finie avec darko..

Enfin bref Tu dit que moi et darko on fait chier. Mais moi a part débattre j'ai rien fait de mal.

T'etonne pas si jte manque respet sur l'autre forum au vue de se que tu nous sors t'en mérite pas moins.
Sur ce je vais pas continuer a parler sur ce topic c'est un problème entre vous et darkmorgan et je veux pas que sa se répercute sur moi
bien qu'un ichigochépasquoi a bete répercuter sa rage contre tous ca parce que je ne trouvais pas ces postes aussi pertinant que ce de shakichigo. Le jaloux lol/

Ciao et bonne chance avec darkmorgan et c'est pas une raison pour venir sur le forum tbb fouttre le boxon hein.
Si un jour y a un modéro on noubliera pas les pseudos des proNuns qui sont venue foutre la merde. :ok:

Ah ou s3nes j'ai aussi remarqué ca mais ça c'est juste a petite vitesse quand tu accèlerre les bras passe en arrière et sa deviens normal comme dans l'anime... Dans roan aussi naruto courrais un peu comme sa a petite vitesse.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10

Et?

Soliduswesker parce que j'ai pas été de votre coté que je suis de celui de darkoman?
Je sais pas relis mes posts shakichigo pourra te le dire à aucun moment j'approuve l'auteur du topic ou autre personne du topic...

D'alleuirs j'aimême invité shakichigo a aller sur le forum tbb pour continuer le débat car ici je sentais que meme en restant objectif si je ne disais pas vive nuns a bas tbb je sais qu'on finirais sur moi dès que vous en auriez finie avec darko..

Enfin bref Tu dit que moi et darko on fait chier. Mais moi a part débattre j'ai rien fait de mal.

T'etonne pas si jte manque respet sur l'autre forum au vue de se que tu nous sors t'en mérite pas moins.
Sur ce je vais pas continuer a parler sur ce topic c'est un problème entre vous et darkmorgan et je veux pas que sa se répercute sur moi
bien qu'un ichigochépasquoi a bete répercuter sa rage contre tous ca parce que je ne trouvais pas ces postes aussi pertinant que ce de shakichigo. Le jaloux lol/

Ciao et bonne chance avec darkmorgan et c'est pas une raison pour venir sur le forum tbb fouttre le boxon hein.
Si un jour y a un modéro on noubliera pas les pseudos des proNuns qui sont venue foutre la merde. :ok:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10

Et?

D'alleuirs j'aimême invité shakichigo a aller sur le forum tbb pour continuer le débat car ici je sentais que meme en restant objectif si je ne disais pas vive nuns a bas tbb je sais qu'on finirais sur moi dès que vous en auriez finie avec darko..

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
20 août 2008 à 05:25:41

Oups y a eu un bug

S3nes
S3nes
Niveau 10
20 août 2008 à 05:31:46

Mdr :rire: :rire: :rire: Je crois que ça a buggué parce qu'on a fait un post en même temps :hum:
5 post à la même seconde faut le faire quand même :noel:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
20 août 2008 à 07:17:20

Oui je clique sur poster et sa attend après je le refait sa reste bloqué et après je le refait et boom 3 post d'un coup.

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
20 août 2008 à 09:29:14

:rire 3 posts dans la même seconde, un record :fete:

Umisho
Umisho
Niveau 10
20 août 2008 à 09:34:57

Le record est au moins de 30 sur le 15-18 mais bon :o))

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
20 août 2008 à 09:49:27

Donc deja y en as qui connaissent ien aux mangas naruto...^^ *
Au cas ou tu n aurais pas remarqué , quand il court les brs sont en arriere donc tg ^^
Mais je trouve aussi que tsunade poiuyrrait etremieux faite mais bon , y a encore le temp ^^

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
20 août 2008 à 09:50:57

Ca m'étonnerai qu'il refasse Tsunade :doute: mais bon tout est possible :ok:

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
20 août 2008 à 10:40:22

En faite c est les yeux qui clochent car quand on regrde bien , lors de l affrontement des sannins elles est mal faite , mais dans le trailer de 2 min on la voit pendnt n court instant tre bien faite ^^ , pi je trouve que les yeux sont trop noir a kabuto quand iol fait l invoc av orochimaru ca le fait legerement innexpressif mais bon , tot a l heure ils vont nous montrer commen ca jeux v dechirer !! :cool:

La vidéo du moment