CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon petit comparatif perso ^^

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
18 août 2008 à 13:39:03

´´Desole mais c est toi le con car tu n as pas du tout compris ce que j ai dit ..... ´´
Et toi, tu nous a compris peut-être ? Et entre nous deux, je connais le con. Tu remplis mal tes 16 ans.

´´NUNS a piocher sur ROAN comme pour sa modelisation de konoha ou son fameux mode eveil ^^" ´´
Et TBB et ROAN ont pioché sur les naruto ps2 tout comme nuns, qui est leur succedeur. Donc nuns est héréditaire et TBB et ROAN des copieurs.

´´Et puis moi je ne denigre pas votre future jeux ´´
Tu fais que ca.

´´je le trouve bien ´´
J´y crois pas, tu as dit qu´il étaitnul donc tu n´as jamais dû y jouer.

´´seulement je dit que la lassitude a gagner tous les joeurs qui y ont joue lors du japan expo, , et plein de pesonne ayany la demo c est tout ´´
T´y est allé toi ? Perso, je possède la démo et je m´en lasses toujours pas.

´´et jepense que l univers du jeux TBB plairas plus au joueurs ´´
Il se définit en tant que hardcore gamer, c´est une loi universelle, c´est dieu, il sait tout.

´´mais les deux jeux sont bien mais ubisoft est une entreprise de réussite dans tout ce qu il entreprenne ´´
Je donne raison á notre compère umisho, portage ps3 ac=ratée
Et ils nous sortent pas mal de jeux pourris.

´´et ragder les fasciece de os perso en plein combat , pire que des huitres ^^ ´´
Ce que dit umisho est vrai aussi.

Namikaze ==> J'ai lu le topic et y a que le poste de sakichigo qui sont interessant tous le reste c'est que de la merde les proNUNS comme les proM
Vraiment n'importe quoi les mecs

Je suis pro-riendutout. Donc neutre. Et certes, le post de shaka est le plus objectif, mais les autres nesont pas ds merdes, c´est juste ton avis et NON une vérité. Nous on écrit juste notre constat au vu des trailers, des apercus et des demos, etc...

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
18 août 2008 à 13:42:45

Chaud le Pro-M :hum:

Reste dans ton coin TBB et viens pas polluer le forum NUNS :ok:

Shaka t'a powned :noel:

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
18 août 2008 à 15:42:41

Euh oui desole pour l ecriture mais mn clavier a des bugs ds fois ^^.
Alors oui je vous ai compris , vous dites que c est vous qu avez le meilleurs jeux de tous les temps depuis que cette terre a ete crée
Qui te dit que ROAN n etait en production avant les accel ?Dc voila ^^
Non je ne le denigre pas , mais je dit mon avis c est tout ^^alors t embale pas et reste docile !
Oui je suis allez au japan expo et j ai lu de commentaires de ces joeurs qui ont ete unanime ! :nah:
Qui as di que j etaisun hardcore gamer ?Merci de me dire que j aurais pu tre dieux mais ca ne m interesse pas :nah:
Donc oui la ps3 recoit pas mal de jeux pourrie mais yas pas que elle dans la vie ^^
Et pourquoi vous dites que je suis un pro M , je ne suis pro rien du tout !!! car jen aime pas la ps3 c est vrai , mais ne suis pas non plus un pro xbox360 ! :nah:

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
18 août 2008 à 15:48:45

Bon on cause plus ce guignol, il n´as pas envie de comprendre.

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
18 août 2008 à 15:50:20

"Qui te dit que ROAN n etait en production avant les accel" : Waouh :ouch:

Umisho
Umisho
Niveau 10
18 août 2008 à 15:51:52

"Qui te dit que ROAN n etait en production avant les accel ?Dc voila ^^ "
On peut se balader depuis Narutimate hero 3 sortit le 22 décembre 2005 alors que la 360 est sortie en novembre 2005 et que donc le dev de ROAN a été commencé max en novembre 2005 alors que naruto 3 à du commencé en 2004 :sleep:

Donc voila le développement de Naruto 3 à commencé bien avant ROAN

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
18 août 2008 à 16:10:41

J´allais dire la même chose. Mais vu qu´il ne veut pas nous écouter...

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
18 août 2008 à 16:45:42

Bien sur que si je vous ecoute , mais je dit que ROAN a peut etre ete commencer avant cette opus ps2 , je vous rapelle que un jeux commence a partir de liddée du devellopeur ^^. Et le guignol il t emmer** , et si je vous ecoute mais pas vous a en voir vos réactions ^^

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
18 août 2008 à 16:58:12

Une merde qui m´emmerde... Ca sent... La merde.
( Beau poème ).
Et ben moi, quand j´était petit, je voulais dévellopper un dbz en 3d. Et spike l´as fait. Hein, tout le monde y pense mais cc2 s´y sont mis eux au moins, et il ont posé les bases qu´ubisoft á recopié, donc...

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
18 août 2008 à 17:10:35

Euuuuh la tu dit des trucs qui servent a rien .....cc2 a poser les bases de tous les jeux si on vou ecoutent ....Allez vas , soit pas rageux ^^ :sors:

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
18 août 2008 à 17:20:20

Je suis sûr que tu mens quand tu dis être allé á la japan expo. On dit que cc2 á posé les bases des jeux naruto.
Et celui qui dit le plus de choses inutiles c´est toi !
Et non, je suis pas rageux, mais j´ai pitié d´un petit microsofteux qui est jaloux d´une ps3 voisine.

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
18 août 2008 à 17:38:53

Sale pro-bouzeux, je suis allé a la japan expo et personne ne critiquait NUNS, il y avait meme une queue de 10m devant les 4 consoles ou on pouvait jouer a naruto Ultimate Ninja Storm, et a la conference de Naruto Ultimate Ninja Storm, la salle etait remplie, il y avait meme un grand nombre de personne qui ne pouvait pas s'assoir :ok:

Alors tes faux arguments et tes mensonges, tu ouvres ton cul, et tu te les mets profonds :hum:

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
18 août 2008 à 17:43:09

Le stand de la JE ne presentai pas la démo ?

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
18 août 2008 à 17:52:05

il y avait le stand de Namco Bandai, de Sega, de Konami, et meme de Nintendo :ok:

caims
caims
Niveau 8
18 août 2008 à 17:56:07

c'est marrant les gens qui veulent pas admettre que NUNS est mieu que celui de la xbox et qu'il sera ( surement lol) mieu que TBB loooool

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
18 août 2008 à 17:57:06

Ichi ==> T´as de la chance, elle coûtait combien l´entrée ?

Umisho
Umisho
Niveau 10
18 août 2008 à 17:58:01

8€ pour le tarif normal une journée :hap:

razengama
razengama
Niveau 8
18 août 2008 à 18:01:24

la demo de nuns a eu un succès majoritaire c'est un fait

TBB on en a pas vu grand chose ,il a certe quelques qualités que nuns n'a pas ( courir sur les arbres a l'air vachement jouissif !!!)

mais dans l'ensemble nuns est nettement meilleur il faut te faire une réalité darkmorgan ,on a l'impression que tu refuse de voir les chose en face juste parceque nuns vient de sony et que tbb vient de microsoft ,c'est pour ça que tout le monde t'insulte de pro-m sur ce topic, de la meme manière quelqu'un qui aurait dit que Resistance est largement mieux que Halo 3 ,je pense qu'on l'aurait insulter de pro-s dans certains topic.

ensuite tu dis que le gameplay ne change pas rapport aux opus ps2

t'as raison hormis le fait que c'est en 3D (pour moi ça change tous) mais on change pas une equipe qui gagne. a part les tenkaichi tu trouve que les budokai ont beaucoup changés leur gameplay ?

caims
caims
Niveau 8
18 août 2008 à 18:11:03

pareil que razengama, le passage a la 3D change completement le gameplay et sa change beaucoup meme si le gameplay reste (presque) le meme que les autre naruto ps2!!
et comme la dit rasengama on change pas une équipe qui gagne !!lol

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
18 août 2008 à 18:11:39

Umisho ==> Merci de ta réponse^^
Razengama ==> C´est tout ca^^

La vidéo du moment