´´Desole mais c est toi le con car tu n as pas du tout compris ce que j ai dit ..... ´´
Et toi, tu nous a compris peut-être ? Et entre nous deux, je connais le con. Tu remplis mal tes 16 ans.
´´NUNS a piocher sur ROAN comme pour sa modelisation de konoha ou son fameux mode eveil ^^" ´´
Et TBB et ROAN ont pioché sur les naruto ps2 tout comme nuns, qui est leur succedeur. Donc nuns est héréditaire et TBB et ROAN des copieurs.
´´Et puis moi je ne denigre pas votre future jeux ´´
Tu fais que ca.
´´je le trouve bien ´´
J´y crois pas, tu as dit qu´il étaitnul donc tu n´as jamais dû y jouer.
´´seulement je dit que la lassitude a gagner tous les joeurs qui y ont joue lors du japan expo, , et plein de pesonne ayany la demo c est tout ´´
T´y est allé toi ? Perso, je possède la démo et je m´en lasses toujours pas.
´´et jepense que l univers du jeux TBB plairas plus au joueurs ´´
Il se définit en tant que hardcore gamer, c´est une loi universelle, c´est dieu, il sait tout.
´´mais les deux jeux sont bien mais ubisoft est une entreprise de réussite dans tout ce qu il entreprenne ´´
Je donne raison á notre compère umisho, portage ps3 ac=ratée
Et ils nous sortent pas mal de jeux pourris.
´´et ragder les fasciece de os perso en plein combat , pire que des huitres ^^ ´´
Ce que dit umisho est vrai aussi.
Namikaze ==> J'ai lu le topic et y a que le poste de sakichigo qui sont interessant tous le reste c'est que de la merde les proNUNS comme les proM
Vraiment n'importe quoi les mecs
Je suis pro-riendutout. Donc neutre. Et certes, le post de shaka est le plus objectif, mais les autres nesont pas ds merdes, c´est juste ton avis et NON une vérité. Nous on écrit juste notre constat au vu des trailers, des apercus et des demos, etc...