CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon petit comparatif perso ^^

]POKEMON[
]POKEMON[
Niveau 4
21 octobre 2008 à 21:21:11

Un vrai connard celui qui a up ce topic de guerre :(

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
21 octobre 2008 à 21:22:07

je crois qu'il serait temp de clore ce topic a refuge de pro-m

alasa1
alasa1
Niveau 6
21 octobre 2008 à 23:46:01

jai lue quelque page et bon premierement SA SERS A QUOI DE SENGEULER POUR SAVOIR QUEL JEU EST LE MEILLEUR non mais murisser tu es jaloux du 360 ou lui du ps3 MAIS ON SEN BALANCE KE TU TROUVE TEL JEUX MEILLEUR KUN AUTRE BORDAL il me semble que la stupidité de quelque personne sois a un point si elever ke je perd la tete juste a voir des connards ki s'écrive des betise en étant sur de gagner un sois disant "combat" de mes deux merde. bon deuxiemement je comprend pas voir l'utiliter d'un topic ki cherche a démolir une ambiance agréable ou on parle de jeu MAIS UN GROS CONNARD DE MON C** VIENS FOUTRE UN DUEL DE MERDE SUR UN FORUM KI A L'ORIGINE EST FAIS POUR PARLER DU JEU PAS POUR FAIRE UN STUPIDE DÉBAT. mais bon mais bon les personnes ki font sa on seulement besoin de s'affirmer dans leur vie et de défendre un opinion(celui si servant a rien) étant impossible dans la VRAI vie il decident de se créer un virtuel de eux meme en esperant pouvoir s'affirmer mais qu'ece qui me dis que le gars qui chiale et qui crains de tous n'est pas un "rejet" qui se fais maltraiter et tente maintenant d'avoir une autre chance enfin un certain nombre dans la societer est leur ca mais bon quoi qui en sois je clos ce topic sur ce beau message qui en feras peut-etre reflechir plus d'un

mistic_gohan
mistic_gohan
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:30:02

a mon avis TBB aura moins de durée de vie que ROAN car avec 80 épisode ROAN Je l'ai términer en deux jour avec 55 épisode ca va pas etre trés long ...

caims
caims
Niveau 8
22 octobre 2008 à 13:36:00

j'ai l'impression que la gueguerre va recommencer :(
fermer ce topic vite!

Dragnaut
Dragnaut
Niveau 4
22 octobre 2008 à 18:53:38

Lol c'est drole un topic a troll jtrouve sa marent mais y a plus de pro-M ici alors sa sert a rien XD , perso je ne prend parti pour personne jveut juste mon exemplaire de NUNS le reste m'importe mais un peut de distraction sa fait pas de mal XD'

Au faite vive SONY et NUNS ;) pwaaaa TBB .... scuze j'aime bien les debat inutile lol ^^

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:23:24

Moi ca me fait bien rire paske j'ai les deux consoles ! ^^ Ainsi si l'un des deux ne me plait pas j'ai toujour l'autre :p Pour ma part j'avai trouver le naruto sur 360 vraiment pourri ! Tres peu de perso, d'attaque, le jeu etait cour et les combat trop repetitif et chiant a prendre en main de plus les jutsu etaient trop galere a placer pour les casional gamer !

anakin5910
anakin5910
Niveau 5
22 octobre 2008 à 20:46:04

slt tout le monde faut le laisser tomber ce gars la pourquoi vous lui repondez au juste il vien pour foutre la merde et vous vous sauter a pied joint dedan-_- mdr moi se que je dit c'est comme j'ai la playe 3 je m'acheterai nuns et si j'aurai la Xbox jachetre lautre c tout on sen fou lekel et le meilleus vous avait pas compris sa encore? bref a la prochaine

Foudujeu
Foudujeu
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:28:44

vive NUNS parece que tbb fait vraiment peur avec ses combats de merde et sa modelisation de merde

alasa1
alasa1
Niveau 6
23 octobre 2008 à 01:59:41

MODO PLEASE CLOSE THIS TOPIC YA ENCORE DES GROC COLONS QUI SE BAGARRE POUR RIEN

ikki7du7pheonix
ikki7du7pheonix
Niveau 8
23 octobre 2008 à 04:16:43

le jeux sur ps3 est mieux poind barre topic clos

La vidéo du moment