Laisse moi juste refaire ta liste en y enlevant un peui de mauvaise fois.
- Facile de comparer un jeu avec une news et quelques images mais la lalogique s´impose, on sait déja de quoi il repose, je m´expliques:
- Demi copié
- Même concept (à part pour les combat)
- Seconde partie
- Mode online
- Vraiment mieux fait que roan. (Parle pas quand tu sais pas)
- American tuch
-Combat 2d et plus tourné vers la technique que le fun et la dynamique.
-Musique officiel
-Amélioration général de tous les point de roan et correction de pas mal de defaut.
Nuns:
- Nouvelle caméra en 3d
- Innovant
- Plus de punch
- Pas de mode online
- Meilleurs graphismes que son concurent (Sur les personnage uniquement les décors de tbb sont quand même bien mieux réalisé)
- Contenu on sait pas
- Retrace TOUTE la première saga
- Japan touch
Il vaut mieux priviligier la qualité á la quantité, mec 
Qui à dit que la quantité c'étais tbb? C'est bien nuns qui retrace les 135 d'un coup....
Bref arreter de parler de tbb d'un aire supérieur.
Les 2 jeux sont égaux et différent. Chacun ayant ces avantages et defaut.
Et ichigonakazu ché pas quoi. Moi proM sa se voit de part mon argumentation sans camp determiné?
Désolé mais je crois juste que je suis quelqu'un de dérangeant pour le genre de mouton que tu est. Apprend a sortir de ton nid à mouton le monde et grand et avec des point de vue autre que
(sony
, playsation
, ps3
, ect...)
Je manque de respet avec personne je discute avec les gens qui on un minimum d'argumentation. Et visiblement c'est pas ton cas.
Désolé de m'adresser à toi j'avais vraiment envie de te remettre en place.
Maintenant si tu n'a pour bute que d'ejaculer sur nuns sans avoir un minimum de débat tu peux partir.
Et pour l'auteur du topic désolé mais c'est normal qu'il soit comme sa envers toi tu est arriver avec un topic provoquant.
Fallait pas le faire. Ici ta aucune chance de convaincre que tbb puisse etre ausssi bien les gens son persuader de la supérieurité de nuns (meme sans online faut le faire) et surtout de la ps3 (qui pourtant se fait manger le trottoir par la 360)