Comme les proM on mauvaise réputation pour les proS , c'est idiots ta dernière phrase mais bon passons ...
Ensuite quand ils ont critiqué les tête c'était le jour des premières images (maintenant j'ai pas vu et je m'en fiche de ce jeu , ce n'est pas pour dire que c'est de la merde loin de la , c'est seulement que ça m'intéresse pas de savoir si il est mieux fait ou non que NUNS étant donné que de toute manière je vais acheté NUNS )
Alors maintenant arrête de vouloir à tout prix une rivalité avec ces 2 jeux ça ne sert à rien , la rivalité , ce sont les réalisateurs qui ce la font pour faire progresser le jeu , nous , nous servons juste à acheter et à jouer à ces merveilles 
Et puis je le redis , et sans ce que tu appels le mode "gueulard" ( je trouve idiot de dire mode gueulard , ça fait gamins mais bon passons ) fiche le camps .
ça ne sert à rien que tu reste ici , tout le monde ici veut que tu partes , la seul raison que j'ai trouvé pour que tu reste , c'est que grâce à toi , il y a de l'animation dans ce forum car oui , il faut le dire , tout le monde adore ce foutre de toi .
Amicalement .