CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon petit comparatif perso ^^

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
20 août 2008 à 19:32:04

darkmorgan ==>Peut être gamin, mais moins con que toi :cool:

Umisho
Umisho
Niveau 10
20 août 2008 à 19:32:42

Gamin âgé de 6 ans de plus et qui n'écrit pas comme un torchon :noel:

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
20 août 2008 à 20:42:04

Va te endreest une expression , c etait pas un truc que je voulais ^^
Et si tu veux umisho , on echange de clavier ! ya pas de souci
Et apres vous allez dire que je troll mais bon , le plus irrespectueux c est surement pas moi sur ce topic

Math_93
Math_93
Niveau 16
20 août 2008 à 20:48:41

mais dégage , osef de toi , personne ne t'aime !

S3nes
S3nes
Niveau 10
20 août 2008 à 20:49:25

Ca, c'est le genre de réflexion qui va droit au coeur :noel:

Umisho
Umisho
Niveau 10
20 août 2008 à 20:52:34

Désolé mais si mon clavier est bousillé au point que j'écris aussi mal j'en rachète un autre :hap:

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
20 août 2008 à 21:04:54

Bas je sai pas si c que j ecrit trop vite au point de pas assez appuyer ou quoi mais voila ^^
Pis pourquoi vous cherchez l embrouille , et c est moi qui suis irréspectueux , serieux juste pour deux jeux ? pitie les gars serieux ....
Vous cherchez l embruill , m etonne pasque vous ayez un modo , fo pas s etonner ^^
Dire que je cherchais acalmer les tensions mais avec des connards comme vous je pensent que c est impossible ( prouvez moi que j ai tort ^^) (ne se sentent pas conserner tout ceux qui ont decider d arreter d tre en mode geulard , et ce sentent iser tout les autres , qui as dis math_93 ? encore un parisien?m etonne pas )(moi pas aimer paris ? non , juste les cons qu habitent las bas , comme partout )

peace and love

pétition: oui ou non pour une rivalite TBB et NUNS amicale ?

S3nes
S3nes
Niveau 10
20 août 2008 à 21:06:45

Pétition : Oui ou Non pour que tu bouges d'ici ? :hap:

Math_93
Math_93
Niveau 16
20 août 2008 à 21:07:28

non pas de rivalité amicale , aucune rivalité , tu comprends ?
tu ne peux pas comparer 2 jeux n'étant pas sortie surtout si c'est pour dire ce genre de connerie :ok:
PS : je ne répondrais pas à ta provocation sur les parisiens car moi , j'ai une intelligence :ok:

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
20 août 2008 à 21:15:41

bas alors pourqoi etre si agressif ? prouvé moi que vous pouvez mettre off lemode geulard
pas de rivalité ? cest oblige deja , et puis c est surtout vous les proS qui faisait cette rivalité faut se remettre en questions
et S3nes oui ou non pour que tu ferme ta ge*** ?

S3nes
S3nes
Niveau 10
20 août 2008 à 21:20:13

Non :hap:

Et on a mit aucune rivalité, on a juste remarqué en étant choqué que les têtes des personnages de TBB étaient affreuses :hap:
Après vous avez pas voulu voir la vérité en face, c'est tout :hap:

Math_93
Math_93
Niveau 16
20 août 2008 à 21:25:20

Il n'y avait aucune rivalité , même les gens du forum TTB on admis que les tête étaient moches :ok:
Ensuite un crétin avec un pseudo nommé darkmorgan est venue foutre sa merde ici ^^

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
20 août 2008 à 21:29:04

Bas ecoutent tas vu les dernier screen ? Le visage de naruto est bien fait , et n oubi pas que ce n est que le debut , les premieres images d un jeux sont toujours les moins bien. Pi S3ns t es pas oblige de toujours remettre de l huile sur le feu quand les tensions se calment , c est calme la paix des fois ^^
Donc voila , on pourrait tous montrer notr intelligence en parlant de nos deux passions naruto et les jeux dans un climat joviale ou les deux camp pourrait parler deleurs jeux et du jeux des autres sans les aggresser car après tous ne sommes nous pas des gamers ? On s en fou qui est le mieux , si les deux etait pareil se serait pas drole vous pourriez parler de nos graphismes pour le moment , et ns de votre linearilité et de vos terrai sans s engeuler vous croyer pas ? Bon je vous laisse réfléchir , mais bon si vous voulez restez en mode geulard ne vous étonnez pas si les proS ont mauvaise réputation en ce moment chez les proM ... :ange: :-(

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
20 août 2008 à 21:30:36

Putain mais math tu fait chier ! Et puis non personne n as dit qu lles etaient affreuse chez M seule les S qui sont venues l on dit mais bon je te pardonne t con t con on y peut rien...

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
20 août 2008 à 21:33:45

darkmorgan, t'es un gros Pro-Xbouze et je peux te le dire, la merde que tu ramenes avec toi elle sens fort ... :malade:

Pourquoi tu viens ici, va sur le forum de TTB, il y a plein de pro-bouzeux comme toi qui vénére leur micrchiotte :( Me dis pas que t'es le cousin de darkuchihi :malade: les merdes comme vous ca tombe fort du ciel ces derniers, On va commencer a vous aplatir si ca continue :hum:

Et une " comparaison pacifiste " avec un pro-bouzeux, je doute que ce soit possible :( tu vas toujours dire TTB c'est mieux que NUNS et tu vas finr ce genre de phrase par " ^^ " Sale noob :hum:

narutossj5
narutossj5
Niveau 10
20 août 2008 à 21:34:20

arete la mauvaise fois admets que les graph sont nul a chier

Math_93
Math_93
Niveau 16
20 août 2008 à 21:36:37

Comme les proM on mauvaise réputation pour les proS , c'est idiots ta dernière phrase mais bon passons ...
Ensuite quand ils ont critiqué les tête c'était le jour des premières images (maintenant j'ai pas vu et je m'en fiche de ce jeu , ce n'est pas pour dire que c'est de la merde loin de la , c'est seulement que ça m'intéresse pas de savoir si il est mieux fait ou non que NUNS étant donné que de toute manière je vais acheté NUNS )
Alors maintenant arrête de vouloir à tout prix une rivalité avec ces 2 jeux ça ne sert à rien , la rivalité , ce sont les réalisateurs qui ce la font pour faire progresser le jeu , nous , nous servons juste à acheter et à jouer à ces merveilles :ok:
Et puis je le redis , et sans ce que tu appels le mode "gueulard" ( je trouve idiot de dire mode gueulard , ça fait gamins mais bon passons ) fiche le camps .
ça ne sert à rien que tu reste ici , tout le monde ici veut que tu partes , la seul raison que j'ai trouvé pour que tu reste , c'est que grâce à toi , il y a de l'animation dans ce forum car oui , il faut le dire , tout le monde adore ce foutre de toi .
Amicalement .

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
20 août 2008 à 21:36:51

ces derniers temps *

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
20 août 2008 à 21:41:19

OSEF de la 360!

Matez ça et fermez là!

http://www.hokagesroom.com/gallery/?gallery_id=126

Math_93
Math_93
Niveau 16
20 août 2008 à 21:43:44

arrête de poster ça !!!!!!! j't'assure que j'vais finir par avoir une piscine :bave:

La vidéo du moment