CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon petit comparatif perso ^^

caims
caims
Niveau 8
20 août 2008 à 10:59:02

L'espoir fait vivre darkmorgan hein :rire:

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
20 août 2008 à 11:04:28

Pour la conférence d'Atari, c'est quand :question:

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
20 août 2008 à 11:05:09

euh nan pas la conférence :hum:
Quand est ce que on va avoir des news de NUNS :question:

Umisho
Umisho
Niveau 10
20 août 2008 à 11:08:46

15h00 > 15h45

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
20 août 2008 à 11:38:02

J'vois pas comment on peut penser mettre au même niveau NUNS et TBB...C'est soit être atteint de cécité aigûe ou bien faire preuve d'une mauvaise foi légendaire...NUNS (et tout, mais TOUT porte à le reconnaître) est de loin LA longueur d'avance en ce qui concerne Naruto...Mais bon sang, vous avez vu la vidéo du combat contre Shukaku?? C'est encore mieux que dans le manga...Et vous me sortez TBB, qui, avec son trailer, a déjà tout dit??? Vous me sortez, EN PLUS, des pavé César pour tenter de vous convaincre??? Là non, je pouvais pas ne pas réagir...La XBox est une très bonne console (celui qui dit le contraire ne peut pas s'appeller gamer)...Mais force est de constater que NUNS est une innovation là où TBB se contente d'être une suite!! De plus, Ubisoft voulait bouler les joueurs 360, en leur foutant 3 opus de la first-gen de Naruto, alors quand ils ont vu que NUNS, c'était le tout, ils vous pondent un épisode à l'arrachée, et vous me comparez ce travail là avec celui de NUNS...Non mais vraiment :honte: ...

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
20 août 2008 à 17:31:56

Alors deja votre opus ca fait longtemps qu on sait qu il est en prepa donc ubisoft ne la pas ait a l arracher car a ete prevu depuis longtemps , donc le noob , :sors:
Ensuite ,tu parle de shukaku , rise of a ninja etait largement mieux ! et le mangas est largement mieux , degage avec tes "le jeu est mieux que le manga " tu e aller te pendre si tu pense ca ^^
Ensuite , le combt contre le shukaku n est vraiment quune pure invention des developpeur , car je ressemblant en rien au manga , ce que rie of a ninj a pourtant fait , et avec classe quiplus est ^^
De plus , tout proTBB te diras decu par le faible nombre de news sur TBB qui ne dit pas grand chose misent a part la sannin battle entierement jouable , hors vous les proNUNS vous vous sentez deja en danger avecce petit trailer si bien que vous l incendier de partout , la verite est que votre jeu a deja tout montrer de ces tres belles capacités , mais que TBB prefere garder la surprise pour plus tard , ce qui fait que vous avez peur de la qualité de notre jeux , et nous nous avons peur des futurs news car nous nous attendons a tous ! Et oui , l effet de surprise est avec nous , tandis que vous ous savez deja tout 3mois avant la sorti ^^La lassitude vous gagneras , faites y gaffe , et dites vous que le mysterieux TBB seras bientot de sortit ^^

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
20 août 2008 à 17:36:06

A part le mode battle on a rien vu d'autres justement a part quelque screen du mode story

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
20 août 2008 à 17:47:59

Votre mod story , c est juste des ourses , et des tirs aux shuriken etc... Votre jeux misent surtout sur le mode battle , ou tout le monde a deja fait e tours a l aide des 500 jutsu d affiler ^^

Umisho
Umisho
Niveau 10
20 août 2008 à 17:48:33

-J'adore, genre notre jeu à tout montré alors qu'on à rien vu du mode histoire qui fera pencher la balance vers NUNS ou TTB mais à part ça nous connaissons en effet NUNS sur le bout des doigts :hap:

-Je vois pas d'où le combat Naruto vs Shukaku est une invention, ta lu le manga ? Puis bon c'est pas mal d'avoir un boss de cette taille, pour une fois ce combat se démarque des autres.

-Normal que l'on connaisse plus de choses sur NUNS que TTB ya un écart de plus d'un an au moins au cas ou tu l'aurai oublié :-)
Nous aussi nous avons eu la surprise entre le trailer de l'E3 2007 et avril 2008 (9 mois d'écart sans news quand même)

La lassitude à ne pas avoir de news vous gagnera encore plus.

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
20 août 2008 à 17:53:15

Toi aussi tu es en relation avec l'oncle de darkuchiha pour tout savoir du mode story de NUNS ?

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
20 août 2008 à 17:59:41

Euhhh na mais je le sense de l observaion en ayat vu votre traler , et vu que pendant un temps , votre mode aventure
a ete annuler , donc ilne sera pas aussi complet que le notre ^^, de plus a tu deja vu naruto frapper le shukaku pendant qu il jette de l air ?? Et bien non , il est sur gama ^^ j atta de voir quand shukaku baisse sa tete et que naruto le bourrine ^^ voila c tou ^^

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
20 août 2008 à 18:00:52

PTDR...M'appeller "Noob"...Moi, alors que ce garnement vient troller sur NUNS...

Je t'ai pas manqué de respect jusque là donc calme tes ardeurs de boutonneux frustré, c'est toi qui vas aller te pendre avec tes arguments de m****, ton jeu de m****, ton character design de m****, ta suite de m****, car face à NUNS, tu risques de perdre...Y'a aucun argument valable dans ta liste à la con pour défendre ta daube de TBB...Et je le répète, on a pas le même âge, donc parles bien espèce de petit merdeux...Ce que ton TBB de m**** propose, CC2 nous l'a déja donné...4 FOIS...Alors remballe ta comparaison de m****, tes décors de m****, ton système de combat 2D de m****, et SURTOUT, ton arnaque de merde, le seul noob qu'il y'a ici, c'est toi, changes de pseudo et d'argument...Ton jeu pue la défaite face à NUNS, il a déjà perdu sans même être sorti...Et ton Shukaku de ROAN lol mais vas-t'en narvalo...Il est fou cet enfant!!!

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
20 août 2008 à 18:05:31

m**** :noel:

Umisho
Umisho
Niveau 10
20 août 2008 à 18:10:23

Notre mode aventure est abandonné ? MDR, le jeu serai sortit en 2007 alors :rire:

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
20 août 2008 à 18:13:35

tu te fou de ma geule ta que 22 ans donc TG ^^ Il se prend pour un grand laisse moi rire ^^ Je ne suis pas venu troler juste faire un comparatif , mais bon vous vous enflammer par la peu , tu veux que je vienne troller , regade le new topic que je vais faire et quand on parleras de charachter design je pense que tu y reflechiras a 2 fois , allez je te laisse grand mec de 22 frustré car personne ui as oppose resistane , cherche pas tu fai pa le poids , tu me fait pas peut tite ****

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
20 août 2008 à 18:16:59

Non mais qu'il aprrenne à écrire avant de dire des conneries quoi...C'est affreux, ni l'orthographe, ni le contenu donnent envie d'acheter TBB :honte: ...Qu'il vienne pas dire ici en tout cas que son jeu daubé est mieux...La GC vient de remontrer cette horreur, et tes décors peuvent être beaux, mais si ceux qui le parcourent sont affreux, ça devient du Nutella sans noisettes...Bref, reprends les cours de français au lieu de venir troller bêtement..."Je le sens dobeservation" et mon cul c'est du poulet???

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
20 août 2008 à 18:20:39

et en plus les decors non cell-shade font ressortir les bourdes graphiques des persos^^

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
20 août 2008 à 18:22:06

alors j ai deja dit que mon clavier a des bugs mais bon ... tite cervelle peut etre
Mai bien sur....

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
20 août 2008 à 18:23:42

J'me prends pas pour une grande personne, c'est juste pour te dire qu'on a pas le même niveau de conversation, et tu viens de me prouver à quel point tu es stupidement inutile, tout comme ton comparatif perso dont tout l'monde s'en fout, tu es venu ici car ton topic TBB est MORT, tu t'ennuyais, t'avais pas de news à part un trailer super décevant, des arguments en mousse et un passé douloureux d'enfant hyper-actif...Ecoute, crées tout ce que tu veux créer, mais crois pas que j'vais te laisser m'insulter bêtement...Fais ce que tu veux mais si tu veux m'chier dans les bottes, tu m'trouveras dans tes pattes...Tocard

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
20 août 2008 à 18:27:13

Et des bugs de clavier n'ont jamais empêché de bien écrire...Tu te fous du monde là non?? Il écrit comme le 1er des manchots et il appelle ça un bug...C'est TOI le bug, et des comme toi, y'en a des milliers dans la video de TBB...Comme les personnages, en fait, ce sont des bugs géants, ce qui explique leur laideur...

La vidéo du moment