CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon petit comparatif perso ^^

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
20 août 2008 à 18:33:07

MAgnifiques les nouveaux crenns de TBB ( :noel: )

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
20 août 2008 à 18:34:25
  • Screens desole bugs de clavier :hap:
DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
20 août 2008 à 18:34:41

Bas le jour ou t auras des touches qui mettent as la lettres tu verras ^^
Moi suis hyper actif ??? arff , ca ce voit que tu me connait pas ^^
J ai mit sur les deux forum non parceque je m ennuiyait , mais parceque je voulai partager avec des fans et des joueurs , mais n est trouve que des geulard ^^
Si tout le monde s en fou pourquoi etre venu alors ? et c est qui le tocard maintenant ? retourne a mc do !

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
20 août 2008 à 18:46:48

Mais tu restes le tocard, cvar je suis jsute venu dire qu'il y'a rien de comparable entre NUNS et TBB, et c'est tout j'comptais pas m'éterniser, mais je vois qu'un p'tit merdeux m'agresse parce qu'on ne compte pas lui mentir en lui disant que son jeu est "bien"...Non, ton jeu c'est d'la merde, tes prétextes, tes paroles, tes arguments...Rien de bon à prendre chez toi...Marche à l'ombre...Et un p'tit Mc Do ce serait frais pour ce soir...Tu vois que t'arrives à proposer des choses des fois... :honte:

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
20 août 2008 à 18:51:33

Bas viens pas sur ce topic dans ce cas la ! c est plutot toi qui troll alors ^^ allez tg GRAND noob

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
20 août 2008 à 18:59:08

:lol: Mais c'est ça...Dans tes rêves PETIT merdeux...On va voir qui va avoir le dernier mot, et crois-moi j'suis borné, on a un gros problème, copain-noob!!! :ok: Et la ferme, c'est pour les cochons :fete:

S3nes
S3nes
Niveau 10
20 août 2008 à 18:59:17

Darkmorgan Va te faire foutre :)
Quand il court dans le jeu ses bras sont pas du tout en arrière, ils ressemblent à ceux de robocop donc c'est toi qui ferme taggle, merci. :)
Après comme l'a dit .. je ne sais plius qui, quand ils accelèrent les bras passent derrière mais j'ai rien vu de tout ça moi ;)

narutossj5
narutossj5
Niveau 10
20 août 2008 à 18:59:59

ba le shukaku dans ROAN c'est un QTE donc il est bien fait mais a part apuyer sur a tu faisais rien

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
20 août 2008 à 19:03:51

Namikaze ==> Toi et ton copain darkmorgan venez sur notre forum et alimentez les topics inutiles de trolls, donc moi, je vois pas pourquoi tu m´en veut, c´est vous qui foutez le bordel.

Darkmorgan ==> T´es con et tu sais pas argumenter avec une orthographe correcte, et de plus, on s´en ballance de tes topics de jalousie.

dark-angelus
dark-angelus
Niveau 10
20 août 2008 à 19:05:06

bon sang mais arrêtez ! TBB n'est pas nul ni NUNS chacun sont différent le seul nul ici c'est darkmorgan , désolé mon gars , mais tu fais comme sur le forum naruto sur psp le 1er , tu agaces tout le monde avec tes conneries !
Maintenant dégage et reste sur le forum de ttb , la personne ne t'insulteras à part quelqu'un pour te dire de la fermer avec tes conneries car nuns et tbb sont différents , on ne peut pas les comparer , ils ne sont même pas encore sortis !
Sur ce a+ et arrête de foutre la merde darkmorgan , les forums se portaient bien avant ton arrivé , maintenant ils se font la guerre , certe pas seulement à cause de toi , mais franchement qu'elle a été l'intérêt de faire un topic aussi minable que le tiens ?
Sur ce , a+

narutossj5
narutossj5
Niveau 10
20 août 2008 à 19:11:18

bien dit

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
20 août 2008 à 19:13:08

Alors je tient a dire que l engelade sur celuide psp ne debtait pas par moi ^^ suis mee pas dans l affaire ^^
Le dernier mot ? m en fou tu peut l avoir si sa te fait plais ^^
egarde bien audebut il a les bras qui se couchent et contre kabuto aussi ^^
Et j ai deja dit que mon clavier a des probleme de touches donc voila ^^ Quel interet j aurais a mentir sur ca surtout quand on sait mon parcour scolaire ^^1L donc voila ..^^
Et je ne cherche pas a dire qui est le meilleur mais a montrer les difference , arreter e deformer mes propos svp !!!!

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
20 août 2008 à 19:14:45

Si vous vous en foutez de mon topic pourquoi venir ? Moi je venais pas dans le but de foutre la merde , juste pour partager mon point de vue c est tout donc voila.... Apres la plupart des trucs que vous dites se tiennent aussi pour vous donc....

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
20 août 2008 à 19:16:05

Et dark angelus pourquoi tu l as ramene ? c st plutot toi le troll ici alors t va te faire foutre tu te l ai fou dans ton trou de balle et arrete de faire chier

DKS3713
DKS3713
Niveau 7
20 août 2008 à 19:19:04

Aller demande de ban pour notre autiste :noel:

dark-angelus
dark-angelus
Niveau 10
20 août 2008 à 19:20:23

décidement j'vais dire cette phrase plusieurs fois aujourd'hui mais bon :
apprendre la signification de troll
Ensuite , tu n'as pas compris qu'on voulait pas de toi ici ?
Bon sang mais tu es stupide à ce point ?
Dégage et arrête de polluer ce forum .

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
20 août 2008 à 19:24:34

On est fier det on parcours L1 :noel: Faut croire que tous les jeunes sont con de nos jours :(
Surtout que j´écris mieux que toi á mes 14 ans et que j´ai un problème de clavier aussi, moi au moins je jette un rapide coup d´oeil pour voir si j´ai pas de fautes(l´intelligence ca sert :noel: )
DONC:
Tu vas fermer ta gueule, tu remballes ton sac, tu te casses et tu me laisses garder le dernier mot :noel:

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
20 août 2008 à 19:25:24

Je sas ce qu est un troll merci , et degage de ce topic si sa te convient pas , allez a jamais !

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
20 août 2008 à 19:26:37

Bas moi j ai pas envie de regarder apres (la flemme ) et je te laisse le dernier mot si y as que ca pour faire plaisir a un gamin !

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
20 août 2008 à 19:28:20

darkmorgan :d) Allez, je vais faire preuve d'intelligence...

Peut-être que mon avis n'était pas très objectif, mais quand je suis venu sur ton topic, c'était pas pour provoquer...J'ai juste dit le fond de ma pensée, et je comptais pas m'éterniser...Le descendre n'était pas mon but, mais bon...Tu m'as sauvagement agressé, tu m'as traité de "noob", d'aler me pendre, et de dégager...Alors qu'en aucun cas je t'ai visé...En l'occurence, tu comprends même pas pourquoi les personnes plus haut veulent ton départ...Tu t'en es pas rendu compte, mais t'as vraiment été irrespectueux, et j'étais pas venu pour m'embrouiller...Et le pire c'est que t'arranges rien, tu continues d'envenimer la situation...Franchement t'aurais baissé de ton, j't'aurais pas sorti tout ça...Et si là t'es pas capable de répondre normalement, je suis désolé, mais mieux vaut que tu partes...S'too...

La vidéo du moment