Je suppose que beaucoup de personne... enfin je veux dire tout le monde a été frappé par la ressemblance physique entre Ventus et Roxas.
Donc la question qui se pose est "mais qui est-il" ?
J'ai réfléchi et j'ai voulu vous faire part d'une hypothèse je voulais savoir ce que vous en penser.
Je me disais pourquoi pas le frère de Sora ?
Son frère possédant un coeur apte à manier la keyblade mais voulant se perfectionner est parti chez un maitre de la keyblade.
Mais un jour par un accident quelconque ou je ne sais quoi les ténèbres se sont emparés de lui et est devenu un simili. Etant le frère de Sora cela expliquerait sa ressemblance avec le simili de son supposé frère: Roxas et peut-être pourquoi il demande à cette personne sur l'ile de la destinée (aqua ?) de l'effacer. Un terme réservé pour les similis au départ. Ceci expliquerait aussi la différence d'âge entre les deux. Birth by sleep se passe 10 ans avant le kingdom Hearts 1 donc Sora a quatre ans et Ventus pas loin d'une quinzaine d'années je suppose. Cela expliquerait également sa présence sur cette île.
Aussi certains me diront "ok mais Sora n'en fait jamais mention" Ben je leur dit que de toute façon il passe des années sans parler ni penser à ses parents alors son frère...
Donc voilà dites moi ce que vous en pensez