CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Identité de Ventus

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:46:17

maintenant que vous dite que Saix à les mêmes yeux que les autres qui se sont succombés dans les ténébres, et si Saix était pas par hasard le simili du valet du vieux Xehanort? simple hypothése

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:49:32

Hmmmm...

A la limite pourquoi pas mais on sait pas s'il est devenu réellement un sans-coeur on sait seulement qu'il est "infusé" de ténèbres. On a jamais vu sa tête alors je dirai bien pourquoi pas. :)

molzer
molzer
Niveau 6
20 juillet 2009 à 19:14:32

a mon avis les unbirth ont leurs roles a joué dans tous ses personnage dont ont n'ignore encore beaucoup chose...pas la peine de se cassé la tete, Nomura va encore nous sortir un truc improbable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2009 à 19:43:52

On se casse la tête si on veut :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2009 à 14:19:47

Sa c est sur qui va nous sortir un truc qu on s y attendras pas.

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:14:15

Ouais, heureusement d'un côté qu'il sorte un truc que l'on a pas mentionné.

Ou s'il sort un truc que j'ai mentionné je suis une star :noel:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:48:39

Si le sans coeur ou l'humain de Saix est dans le jeu celui de Axel devrait pas etre très loin

Il ne leur on pas crée une relation dans 358/2 days pour rien

Je pense que le valet de Xehanorth EST le xehanort que l'ont connait

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:53:50

C'est vrai c'est une possibilité :(

Cela expliquerait la grande affinité de Xehanort l'assistant avec les ténèbres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2009 à 23:02:52

Pour Saïx, d'ailleur, on sait pas combien de temps après la formation de l'Org lui et Saïx l'ont intégré, on sait juste qu'ils ont été les premiers après les assistants d'Ansem. :(
Si ça se trouve ils sont arrivés vraiment très tôt.

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:13:06

Quand au valet j'avais déjà écris une mini théorie avec aucune preuve mais des faits troublant

mais comme je viens de me lever ( :noel: ) j'ai la flemme de tout relater :noel:

resenin3
resenin3
Niveau 3
17 août 2009 à 21:06:12

ventus est mon coter gentil

Xavier5293
Xavier5293
Niveau 10
24 août 2009 à 19:57:48

C'est parce que c'est Xemnas qui donne les nouveaux noms a ses Similis, mais Naminé n'est pas reconnue comme une membre de l'org. Donc elle n'as pas de nom en X

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 23:28:36

C'est à Aqua que Ven demande de le faire disparaitre. :(

Naminé son nom vient de "nami", vague, comme Kairi de "kai", mer.

Naemix
Naemix
Niveau 1
25 août 2009 à 14:40:04

Euh... jvoulais revenir à ce que disait Sia0397, qui ma plu parce quelle donnait une autre explication à la ressemblance entre Xehanort et Terra, qui diffère du piège auquel veut ns faire tendre Tetsuya Nomura:
"Roxas dit que son coeur appartient à lui et ne veux pas se mettre en tête que c'est celui de Sora. Ca rejette l'âme du corps. Et ça fait un Unbirth. Mais qui sait si dans le passé un truc comme ça s'est déjà produit et que ça explique un peu pourquoi Ventus ressemble tant à Roxas, ou plutôt Ven à Roxas ? Et pour Riku.. il a un rapport avec Ansem. Il l'a rejeté, donc l'âme part du corps. Ca ne fait donc pas de Simili mais un Unbirth. Donc... Terra ? Et pour Kairi... Son passé ! Donc normalement... comme Terra, Aqua et Ven n'ont pas de coeur et de "corps" peut-on dire... (simili) Donc la Keyblade n'a pas de porte-clé, et elle est différente. (je parle du topic avec "Keyblade sans porte clé".) Enfin bon, il y a un problème de concordance de temps... Donc il faut savoir le passé..."
Eh bien, c comme si certains arguments confirmaient cette hypothèse:

1- le site Kingdom fantay relate une interview de Tetsuya Nomura à propos de BBS en disant On sait que cette scène se passe (selon Tetsuya Nomura) dans le passé en, dans le futur en même temps... "C’est dans le passé mais on peut aussi penser que c’est dans le futur, enfin quelque chose dans le genre."(Tetsuya Nomura).
Ce paradoxe temporel peut nous faire penser à deux choses:
- Cette scène se passe à la fois en même temps que les péripéties de Sora et de ses amis
- Soit cette scène se passe dans une "dimension" parallèle ou les notions de temps entre la dimension de Sora et la leur est difficilement palpable."

2- les unbirths sont "in essence, "the opposite of human life", ils représentent l'âme, indépendante(bn, pas assez de détails sur ce point)

voilà, mettons ça en relation avec le probleme temporels... on parle de "unbirths" (ceux qui ne sont pas nés) et rappelons nous du trailer "all begins with birth by sleep" (un sommeil quauraient subi riku ou sora? ms là javoue c aller nn peu trop loin) et de ce que g cité de l'interview... Ce serait une boucle temporelle: ls évenements de KH ET KH2 ou Riku et Sora/Roxas ont pu faire leur ame se faire indépendante (je ne parle pas de Kairi, sn lien ac Aqua semble plus compliqués) auraient engendré ceux de BBS, puisquil auraient mis au monde Terra et Ven(c donc a la fois le futur et le passé). Ds la cinématique, donc, ls Unbirths verraient leurs "humains" encore agés de 4ans O_O
ms cela expliqurait KH2FM+, et les propos que tient le "Lingering Sentiment", Terra, qui se voit afronter Sora et nn Riku, SON humain

Mais bien sur, deux ou trois points flous:
-Aqua: elle remet en cause la trinité d keyblades Sora/light Riku/Dawn Mickey/darkness, et met Kairi ds la trinité... (weird...)
- ls Keyblades: pensons au trailer d Keyblades Wars: Ven avec Road to Dawn, Terra ac Kingdom Key et Aqua ac Kingdom Key D...

bref, j'aurais essayé d'analyser, c sns doute totalmt faux ms voilà chuis dingue de cette série (quje pourrais pas suivre faute de console :( ) et g trouvé super intéressantes et approfondies ls discussions sur les différents topics de la série KH, je prends plaisir à les lire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 14:57:05

Le problème avec ces histoires de Unbirth, c'est qu'Aqua, Ven et Terra sont les apprentis d'un maître de la Keyblade, donc m'étonnerais qu'ils ne soient pas humains. :(

Xavier5293
Xavier5293
Niveau 10
25 août 2009 à 15:43:41

Et puis, pour l'histoire de l'âme qui sort du corps, j'y crois pas trop. Un des rapports d'Ansem nous rappelle bien que l'âme et indiscosciable du corps...

Naemix
Naemix
Niveau 1
25 août 2009 à 22:32:40

ct juste une hypothèse hein ^^'... mais ptain vs sauriez pas si il y aurait une petite chance quun épisode sorte sur Wii? (la seule console qui mest dispo :'() g bien vu d fakes, mais :s...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 23:32:44

M'étonnerais fort. :(
Limite ils pourraient un jour sortir Coded sur le wiiware comme ils l'ont fait pour la suite de FFIV, mais pas plus.

Naemix
Naemix
Niveau 1
25 août 2009 à 23:50:21

je crois quje redeviens casual a cause de cette console -_-'... fin bn, dommage...

kingsora84
kingsora84
Niveau 10
26 août 2009 à 22:59:27

bon je v sortir l'hypotese foireuse au sujet de ven ok:ven est un etre artificiel genre smilli mais il sait pas qui il est en realité il le saura q'ua la fin du jeu c'est pour sa que à la fin il demande à terra de suprimmer tous ses fichiers malheursement son ame flotter encore et il se serait introduit dans sora qui dormait ! simple non? :noel:

La vidéo du moment