Bah Xehanort maintenant on sait qu'il est bel et bien Knock out. On a zigouillé son sans-coeur est son simili donc maintenant il est mort. A la limite son unbirth, mais on sait rien ou très peu de chose sur eux alors je préfère ne pas m'avancer là.
C'est vrai qu'à coup sûr Ventus rendontre Xigbar dans le radieux jardin. Je me demande pourquoi Xigbar le déteste ainsi. En tout cas ils se sont battus et Ventus lui a foutu une monstre branlée avec une cicatrice pour la peine dans l'oeil.
fusion entre xehanort et terra
No way
Sinon une autre hypothèse sur Ventus, je sais pas trop, ce qui est sûr c'est qu'il a surement une relation avec Roxas donc inévitablement avec Sora. Lequel, on l'ignore. Si ce ne sont pas des liens de parenté je vois assez mal ce que ça pourrait être. Un truc assez tordu je pense. On pourrait croire que Ventus est une sorte de simili car dans les trailers Terra demande à Xehanort le vieux ce qu'il a fait de son coeur et après ça zap sur une autre scène où Xeha embobine (enfin je pense) Ventus en lui disant qu'il peut lui rendre ce qu'il a perdu, donc ici son coeur. Mais bon ça fait un peu Roxas si en plus de l'apparence maintenant ils sont les deux des similis.