CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Identité de Ventus

link-du-04
link-du-04
Niveau 9
07 juillet 2009 à 12:27:21

ben, on a jamais eu la preuve de la mort de xehanort, xemnas oui, mais pas xehanort...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 13:18:25

Je trouve sa facile de dire Terra est Xehanorth ces trop simple, en connaisant nomura il va nous sortir un truc qu on s y attentant pas :oui:

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:10:55

Bah Xehanort maintenant on sait qu'il est bel et bien Knock out. On a zigouillé son sans-coeur est son simili donc maintenant il est mort. A la limite son unbirth, mais on sait rien ou très peu de chose sur eux alors je préfère ne pas m'avancer là.

C'est vrai qu'à coup sûr Ventus rendontre Xigbar dans le radieux jardin. Je me demande pourquoi Xigbar le déteste ainsi. En tout cas ils se sont battus et Ventus lui a foutu une monstre branlée avec une cicatrice pour la peine dans l'oeil.

fusion entre xehanort et terra :d) No way :noel:

Sinon une autre hypothèse sur Ventus, je sais pas trop, ce qui est sûr c'est qu'il a surement une relation avec Roxas donc inévitablement avec Sora. Lequel, on l'ignore. Si ce ne sont pas des liens de parenté je vois assez mal ce que ça pourrait être. Un truc assez tordu je pense. On pourrait croire que Ventus est une sorte de simili car dans les trailers Terra demande à Xehanort le vieux ce qu'il a fait de son coeur et après ça zap sur une autre scène où Xeha embobine (enfin je pense) Ventus en lui disant qu'il peut lui rendre ce qu'il a perdu, donc ici son coeur. Mais bon ça fait un peu Roxas si en plus de l'apparence maintenant ils sont les deux des similis. :(

flora83
flora83
Niveau 8
12 juillet 2009 à 20:40:31

peut etre que Ven est Roxas qui vient du futur et qui a changer d'identiter pour passer la douane du temps :fou:

:dehors:

Sodia
Sodia
Niveau 10
13 juillet 2009 à 13:23:03

De toute manière, les hypothèses sont trop nombreuses...

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
14 juillet 2009 à 10:52:45

Ouais mais c'est sympa de tous les exposer. :noel:

saucissongoku
saucissongoku
Niveau 10
15 juillet 2009 à 18:00:16

et si terra n'avait pas "effacer" ventus comme celui ci le lui avait demander, mais modifier, transformer en autre chose...genre sora.... dsl j'ai un peu de fievre je delire la XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2009 à 19:54:44

Sora est déjà présent, on le "voit" dans un trailer en train de se battre contre Riku. :(

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:44:25

Pourquoi entre guillemet voit ?

darkwillalex
darkwillalex
Niveau 8
16 juillet 2009 à 13:40:32

prce que on c'est que c'est lui, mais qu'on ne voit que sa silouète.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2009 à 15:00:11

Jerry de la façon dont t'as écris :noel:
"Parce qu'on sait que c'est lui, mais qu'on ne voit que sa silhouette" Là s'mieux. :o))

Tombjojo
Tombjojo
Niveau 8
17 juillet 2009 à 11:25:15

Je sais pas si ça à une importance, et comme j'ai pas envie de créer un topic sur ça, alors je le dit ici:
Sora veut dire ciel sans nuage en japonnais ---> Ven
Kairi: Kai veut dire mr en japonnais ---> Aqua
Riku veut dire Terre ---> Terra
On voit bien que ces personnages ont un lien en particulier, peut-être même que Aqua était à l'origine une princesse de coeur (son coeur est tellement pur qu'elle est capable d'utiliser une keyblade).

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:33:40

Oui, on est tous au courant de ça Tombjojo. :sarcastic:
Mais c'est bien de l'avoir remarqué tout seul. :ok:

Je ne pense pas qu'Aqua soit une princesse de coeur car Maléfique est à le recherche de ceux-là. Elle l'aurait déjà kidnapper avec un stratagème diabolique. :noel:

La pureté du coeur n'entre pas comme condition pour l'acquisition et la maîtrise d'une Keyblade, en plus de ça.

Tombjojo
Tombjojo
Niveau 8
17 juillet 2009 à 12:58:20

Ah désolé, je savais pas que tout le monde connaissait la traduction...Mais pour Aqua, je reste sur mon idée (pour l'instant), car les scénario de Ven et de Terra sont interressant, mais celui d'Aqua, on ne connait rien. Donc peut-être que le scénario d'Aqua est le plus interressant des trois car c'est peut-être une princesse de coeur.
Je reste sur mon idée, que chaque mondes dispose d'une princesse (Atlantica: Ariel; Wonderland: Alice, etc...) car il suffit de 7 princesses pour que la porte s'ouvre, mais je pense qu'il y en a bien plus que 7.
Maléfique, voyant que Aqua maitrise la keyblade et donc qu'elle est capable de se défendre, l'affronterat sous sa forme de Dragon, mais serat vaincut. Elle déciderat donc de se tourner vers une autre princesse, plus facile à kidnapper.

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:16:08

Je suis d'accord qu'Aqua sera sûrement un personnage très intéressant comme les deux autres mais tu ne peux pas les comparer, on n'en connaît quasiment rien aussi. Je pense que les trois personnages se valent. Ils ont tous quelque chose de très spécial.

Aqua: première élue de la Keyblade officiel que l'on voit.
Terra: Complicité (obligé ?) avec Maléfique et possède la même coiffure que Xehanort.
Ventus: ressemble trait pour trait à Roxas.

Je ne pense pas que chaque monde a une princesse. Car à chaque fois, ils disent "les" princesses de coeur. Par exemple pour ouvrir la serrure des ténèbres Maléfique affirme qu'elle a besoin "des" sept princesses. Si ta théorie s'avérerait exact, elle aurait dit qu'elle avait besoin "de" sept princesses de coeur, tu ne penses pas ?

Tombjojo
Tombjojo
Niveau 8
17 juillet 2009 à 13:24:45

Oui, ça se tient.
En tout cas, Aqua attise ma curiosité de plus en plus!!!

Sia0397
Sia0397
Niveau 8
17 juillet 2009 à 13:26:04

Hum, bonjour tout le monde, j'ai réfléchi à ça et je me suis dis... C'est un peu louche oui mais c'est pour donner des idées. Ne me sauter pas dessus si j'dis des trucs extrêmement faux. :hap:
Roxas dit que son coeur appartient à lui et ne veux pas se mettre en tête que c'est celui de Sora. Ca rejette l'âme du corps. Et ça fait un Unbirth. Mais qui sait si dans le passé un truc comme ça s'est déjà produit et que ça explique un peu pourquoi Ventus ressemble tant à Roxas, ou plutôt Ven à Roxas ? Et pour Riku.. il a un rapport avec Ansem. Il l'a rejeté, donc l'âme part du corps. Ca ne fait donc pas de Simili mais un Unbirth. Donc... Terra ? Et pour Kairi... Son passé ! Donc normalement... comme Terra, Aqua et Ven n'ont pas de coeur et de "corps" peut-on dire... (simili) Donc la Keyblade n'a pas de porte-clé, et elle est différente. (je parle du topic avec "Keyblade sans porte clé".) Enfin bon, il y a un problème de concordance de temps... Donc il faut savoir le passé...

Sia0397
Sia0397
Niveau 8
17 juillet 2009 à 13:27:26

Désolée du double-post mais ce que je veux dire, c'est que peut-être que Terra, Aqua et Ven sont les unbirth...

Tombjojo
Tombjojo
Niveau 8
17 juillet 2009 à 13:34:06

C'est pas possible puisque BBS se déroule 10 ans avant KH.

Sia0397
Sia0397
Niveau 8
17 juillet 2009 à 13:47:44

C'est ce que je dis. Concordance de temps, donc il faudrait savoir encore plus sur le passé. Mais je dis que c'est pour des idées. Je sais que ça ne colle pas vraiment puisqu'on n'a pas joué à KH BBS. :hap:

La vidéo du moment