Il est évident que Terra a sombré dans les ténèbres ou plutôt s'est laisser corrompre par les ténèbres grâce à un détail: Dans le tout premier trailer qui a été dévoilé, on voit Maléfique devant le château de la Belle au Bois Dormant et lorsqu'elle se retourne Terra se trouve derrière elle et après avoir fermé les yeux pendant une fraction de seconde ses paupières sont devenues jaunes comme celle de Maître Xehanort.
Plus récamment encore dans un autre trailer, Maléfique explique très clairement à Aqua que Terra s'enfonce dans les ténèbres donc entre le moment où il rencontre Maléfique pour la première fois et cet instant, il a du succomber au pouvoir des ténèbres ce qui aurait comme probable conséquence de modifier son attitude envers ses compagnons.
Un peu plus haut dans le topic, une des hypotèses de quelqu'un m'a fait réfléchir au sujet de Ventus. Quelqu'un disait qu'il demandait à "Aqua" de l'effacer. La question est pourquoi? On avait répondu parce qu'il devait peut être posséder une trop grande puissance.
Et si par le plus grand des hasards Ventus possédait en lui Kingdom Heart. Oui je sais ça paraît dingue mais si l'on regarde bien la vidéo cachée de fin Maître Xenahort ne dévoile Kingdom Heart dans les nuages qu'après avoir mis Ventus hors d'état de nuire. Ne serait ce pas là une métaphore pour expliquer que Ventus serait la clé pour ouvrir la voix vers Kingdom Heart.
J'en vois certain qui vont alors me parler des princesses de coeur et ils auraient raison. Cependant il me semble que réunir les princesses de coeur n'est qu'une façon parmis tant d'autre pour ouvrir les portes vers Kingdom Heart. Xenmas en est d'ailleurs la preuve puisque c'est en rassemblant les coeurs qu'il a pu faire apparaître Kingdom Heart...
Bon maintenant, allez y, bombardez moi de vos commentaires je suis tout ouïe ^^