CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Identité de Ventus

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:50:40

Euh, pas besoin d'être aussi agressif gaiden et vulgaire :(
Non pour info terra n'est pas le disciple de maître Xehanort. il a un bien un maître dont l'identité est encore inconnu qui leur a demandé justement de rechercher Maître Xehanort et son disciple

cherubinoire
cherubinoire
Niveau 2
25 juin 2009 à 22:26:29

Il est évident que Terra a sombré dans les ténèbres ou plutôt s'est laisser corrompre par les ténèbres grâce à un détail: Dans le tout premier trailer qui a été dévoilé, on voit Maléfique devant le château de la Belle au Bois Dormant et lorsqu'elle se retourne Terra se trouve derrière elle et après avoir fermé les yeux pendant une fraction de seconde ses paupières sont devenues jaunes comme celle de Maître Xehanort.

Plus récamment encore dans un autre trailer, Maléfique explique très clairement à Aqua que Terra s'enfonce dans les ténèbres donc entre le moment où il rencontre Maléfique pour la première fois et cet instant, il a du succomber au pouvoir des ténèbres ce qui aurait comme probable conséquence de modifier son attitude envers ses compagnons.

Un peu plus haut dans le topic, une des hypotèses de quelqu'un m'a fait réfléchir au sujet de Ventus. Quelqu'un disait qu'il demandait à "Aqua" de l'effacer. La question est pourquoi? On avait répondu parce qu'il devait peut être posséder une trop grande puissance.

Et si par le plus grand des hasards Ventus possédait en lui Kingdom Heart. Oui je sais ça paraît dingue mais si l'on regarde bien la vidéo cachée de fin Maître Xenahort ne dévoile Kingdom Heart dans les nuages qu'après avoir mis Ventus hors d'état de nuire. Ne serait ce pas là une métaphore pour expliquer que Ventus serait la clé pour ouvrir la voix vers Kingdom Heart.

J'en vois certain qui vont alors me parler des princesses de coeur et ils auraient raison. Cependant il me semble que réunir les princesses de coeur n'est qu'une façon parmis tant d'autre pour ouvrir les portes vers Kingdom Heart. Xenmas en est d'ailleurs la preuve puisque c'est en rassemblant les coeurs qu'il a pu faire apparaître Kingdom Heart...

Bon maintenant, allez y, bombardez moi de vos commentaires je suis tout ouïe ^^

Dadou-Rock
Dadou-Rock
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:27:12

Je dit une petite plaisanterie et on me traite !
Sont sympa les gens de ce topic :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2009 à 00:48:19

cherubinoire :d) Perso j'ai beau regarder la vidéo, je trouve pas vraiment que les yeux de Terra tournent au jaune, on voit pas tellement de différence. :(
Pour l'histoire de Ven qui soit la clé pour KH, je trouverait ça un peu bizarre, justement par rapport aux princesses, comme tu l'as dit, puisque c'est quand même le but d'origine de Xeha.

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:45:10

Euh, cherubinoire sais-tu ce que veux dire "sombrer dans les ténèbres" ? Sombrer dans les ténèbres signifient que tu deviens un sans-coeur. Riku sombre dans les ténèbres et prend l'apparence du sans-coeur de xehanort. Sora, lui, devient un sans-coeur dans KHI. Aussi, maître Yen-Sid explique à nos héros ce qui se passe si on sombre dans les ténèbres.

Pour l'histoire de Ven, perso, je pense pas. Pas par rapport aux princesses mais que cette scène est à mon avis mal interpretée. Je pense plutôt que, voyant que plus personne pourra l'embêter, il fait apparaitre le Kingdom Hearts. la preuve ils sont plus en état: Ven est knock out, Aqua reste avec lui dans ses derniers moments apparemment et Terra est blessé. Donc voîlà :)

darkwillalex
darkwillalex
Niveau 8
26 juin 2009 à 14:51:00

je ne pensse pas que "sombrer dans les ténèbres" équivaut a devenir un sans coeur. je n'est aucun souvenir dans kh1 que qqun dit que Riku est un sans coeur.
perso je pense que Ven est un unbirth. dans kh 2 il y a un nouveau type d'ennemi et il se trouve que celui qui a un lien avec sora en est un : roxas.
dans bbs, ven qui est le sosie de roxas, a donc un lien avec sora ET roxas : donc c'est un unbirth car c'est le new type d'ennemie.
après qu'est-ce qu'un unbirth ? je pense que se sont des personne qui ne sont pas encore nait. ven se fait effacé par terra ou aqua (dans la vidéo sur l'ile du destin il est avec terra quand il lui demende de l'effacer, non ?) puis comme c'est le unbirth de roxas, quand roxas nait c'est en gros la réincarnation de Veb.
vous me sivez ?

darkwillalex
darkwillalex
Niveau 8
26 juin 2009 à 14:52:04

dsl our le dp : "vous me sUivez ? "

Dr_Kiwi
Dr_Kiwi
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:22:20

On ne sait pas ce qu'est un unbirth et toi tu nous lance déjà une théorie qui expliquerai la ressemblance entre Ven et Roxas par le fait que Ven serait un unbirth ? :ouch:
Tu pars loin dit voir, pour balancer une hypothèse pareil il faut au moins savoir un minimum sur les unbirths, mais le problème c'est qu'on en sait rien :ok: donc c'est plus des spéculations (si je me trompe pas de mot) qu'une théorie :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2009 à 15:28:42

Si on t'écoutait darwillalex, les unbirth serait des embryons. :(
Si Ven était un Unbirth, ce serait bien trop simple.

gaiden123
gaiden123
Niveau 3
26 juin 2009 à 16:19:37

Je ne pense pas que Ven soit un unbirth, et je ne pense pas non plus que Ven soit la clé qui permet a Maître Xehanort d'ouvrir le kingdom heart. Fin voila quoi pour Terra c'est vrai qu'il a une discussion louche avec Maléque. Et quant on voit Terra qui a les yeux jaunes apres la defaite de Ventus s'est, comme on le sait tous, qu'il est en colère et il laisse (la c'est une théorie a partir de mtn) les tenebres semparer de lui, un peu comme Riku dans kh1. Donc attendont d'avoir birst by sleep pour resoudre tous ses problemes

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:07:53

Darkwillalex :d) euh Riku devient un sans-coeur en prenant le corps d'Ansem le sans-coeur de Xehanort. Donc théoriquement, oui, il en devient un. Et je n'y peut rien, sombrer dans les ténèbres cela veut dire abandonner son coeur aux ténèbres et inévitablement devenir un sans-coeur.
Gaiden :d) soigne un peu ton orthographe :( c'est une corvée que de lire tes posts.

Dr_Kiwi
Dr_Kiwi
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:08:38

Riku n'est jamais devenu un sans-coeur :ok: Riku n'a pas de simili :ok:
Est-ce qu'un sans-coeur pourrait utilisé la keyblade ? Normalement non, puisque c'est un objet qui est censé le détruire.
Ensuite Ansem/SC a pris contrôle du corps de Riku :oui: ce qui lui a permis de manier une keyblade. Ensuite Riku a réussi à sceller les pouvoir d'Ansem/SC dans son coeur. C'est pour ça que dans KH2 Riku s'est transformé en Ansem :ok:

A des moments je me demande si Ansem/SC est vraiment un sans-coeur :( C'est vrai quoi c'est l'unique sans-coeur à apparence humaine, il n'utilise pas son instinct (comme tous les autres sans-coeur), à première vue il n'a pas l'air d'obéir à quelqu'un :( Et en plus de cela il peut contrôler le corps d'une personne. C'est pas un sans-coeur ordinaire si s'en ai un :non:

Le kiwi est le remède à toutes les maladies :oui:

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
26 juin 2009 à 22:14:51

Attends,attends. Riku n'est jamais devenu un sans-coeur ? :(
Quand il a pris l'apparence d'Ansem c'était pas un sans-coeur peut-être ? Il s'est laissé succombé aux ténèbres et a pris l'apparence d'Ansem qui était en lui. Donc il est devenu un sans-coeur :( Et comment ça quand il a pris le contrôle de Riku il a pu contrôler la keyblade ? N'importe quoi. Si tu parles de l'âme-nivore ce n'est pas une keyblade à proprement parler comme celle que nous connaissons. Elle ouvre les coeurs des gens aux ténèbres. Mais elle n'a pas la puissance d'une keyblade classique. C'est suite à l'explosion du Kingdom Hearts dans l'illusiocitadelle qu'il a repris sa véritable apparence qu'il a pu utiliser enfin une keyblade puisqu'il ne dépendait plus des ténèbre et que, on le sait, possède un coeur d'une puissance phénoménale apte à l'utiliser

C'est vrai que ce sans-coeur est réellement différent des autres. Il réfléchit, sorganise. Enfin, il est mort on s'en fout maintenant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2009 à 00:14:28

Riku n'a jamais été un sans-coeur.
Un sans-coeur est l'incarnation des ténèbres d'un coeur, et après avoir été possédé par "Ansem" il lui restait de ces ténèbres en lui, mais trop faible pour le contrôler (suite aux mode reverse rebirth de kh:com). Lorsqu'il a pris l'apparence du sans-coeur de xeha, il n'a fait que libérer cette dose de ténèbre, lui octroyant de plus grands pouvoirs mais le contraignant à reprendre l'apparence que xeha a utilisé en le contrôlant à la toute fin de kh1.

cherubinoire
cherubinoire
Niveau 2
27 juin 2009 à 00:35:49

Prendre l'apparence "d'Ansem" ne veut pas dire que Riku soit devenu un sans-coeur, d'ailleurs si Riku était devenu un sans-coeur, on aurait quand même entendu parlé de son simili: Un pour Sora, un pour Kairi, comme il fonctionne toujours par trois il en aurait fallut un propre à Riku...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2009 à 00:44:48

Je précise quand même qu'Axel n'est pas le simili de Riku, avat que quelqun le sorte.

Dr_Kiwi
Dr_Kiwi
Niveau 10
27 juin 2009 à 11:51:58

Kunivin => Tu as déjà oublié la Keyblade noir qui a été crée grâce aux princesse de coeur ? C'est cette arme qui ouvre le coeur des gens au ténèbres et non l'âme-nivore et Ansem avait besoin de cette Keyblade pour faire sombré tous les mondes dans les ténèbres. C'est pour ça qu'il a pris contrôle du corps de Riku, il avait besoin d'une personne apte à manier une Keyblade et qui cherchait plus de pouvoir ténébreux :ok:

Le kiwi est le remède à toutes les maladies :oui:

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:26:38

Je suis désolé Kiwi mais j'ai confondu l'ame-nivore avec cette keyblade, lol. Non en fait dans mon précédent post je parlais de cette keyblade noir pas de l'ame-nivore. Sans rancune :ok: . Personnellement, je continue à penser qu'en prenant sa forme il est devenu en quelque sorte un sans-coeur, plus ou moins en relachant une "dose de ténèbre" pour reprendre tes termes Alpha. De toute façon il le serait devenu en continuant d'utiliser le pouvoir des ténèbres. Kairi a bien un simili même si elle n'est jamais devenue un sans-coeur. Oui oui je sais que c'est une princesse de coeur et qu'elle n'a donc pas d'impureté dans son coeur. Mais c'est pour montrer les conditions spéciales de la création d'un simili. Qui dit simili dit sans-coeur alors que là c'est plutôt spécial. Enfin on pourrait tergiverser encore longtemps à ce sujet. N'empèche ce serait intéressant de voir le simili de Riku...
Enfin ce n'est pas le but de savoir si oui ou non il est devenu un sans-coeur ou pas, le plus important dans l'histoire c'est qu'il l'ait fait et que maintenant il n'appartient plus aux ténèbres. Sinon d'autres hypothèses sur l'identité de Ventus :question:
Xion prend la forme de Ventus devant Xigbar et j'ai lu que Nomura avait dit que la cicatrice qu'il avait le lui avait été fait par un maître de la keyblade. Fort possible que ce soit Ventus qui le lui ait fait. En plus avant son combat contre Sora, il dit bien qu'il n'arrive pas à la cheville des précédents élus. Donc il en a affronté. Pourquoi pas Terra et compagnie :(

darkwillalex
darkwillalex
Niveau 8
27 juin 2009 à 15:06:55

Sure qu'on affrontera Briag, ou Braig. peut etre meme Even, Ienzo... enfin les 6 membre fondateur de l'organisation, avant qu'il ne deviennent des Similis.
...
Désolé de remettre sa sur le tapis, mais Kairi a bien perdu son coeur, la seule chose differente, c'est que son coeur s'est refugier dans le corps de Sora.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2009 à 18:46:39

Riku un sans coeur :( il a juste pris l apparence de xeha mais il est jamais devenu un sans coeur sinon il aurait un simili.

La vidéo du moment