merci alpha21 ! ^^. bon j'avoue que j'ai pas étais très clair dans mais propos.
après avoir remis en question mon auguste personne
, je me suis rendus conte que mon hypothèse était plus ou moins douteuse. aussi après y avoir réfléchi longtemps, je suis arrivé a la conclusion que Terra a était un maitre de la keyblade (surment a la fin de BBS) mais qu'il a abandonné se titre, ou y a été forcé lorsqu'il est devenus soit Ansem le sanscoeur, soit l'apprentit de Ansem le sage. Cependant en tant que maitre de la keyblade, il a du choisir un "apprentit", Riku. Pour me basé sur sa, je renvoi a la vidéo ou Sora se bat contre Terra dans Final Mix +. Par la suite, tout le monde le sait, Riku sombre dans les ténèbres, deviens l'esclave de Maléfique et d'Ansem SC, etc...
Riku ayant sonbré dans les ténèbres, la Lumière est obligé de choisir un nouveau porteur de la keyblade, et se rabat sur Sora. la suite tout le monde, ou presque, la connait.
Pour revenir a se que je disait sur Naminé, j'ai toujours pas compris. les Simili naisse dans le néant. mais je croyait que c'était le corps qui se consummé pour formé le Simili. si le corps n'est pas obligé de se consummé, il doit y avoir le corps des assistants d'Ansem le sage quelque part non ? Yen Side le dit lui meme, non ? c'est le corps de la personne qui a perdu son coeur qui devient le Simili. est-ce parce que Kairi n'a pas vraiment perdu son coeur que son corps n'est pas devenu Naminé ? meme chose pour Sora ?
Honnetement j'en sais rien, et j'aimerais savoir quel idée vous en avez. et se que vous pensez a propo de Ven (se qui est le sujet du topic).
voila, merci a tous pour vos réponse futur.