CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Identité de Ventus

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:47:50

Désolé, mais je suis convaincu que terra n'est pas Ansem le sans-coeur. Encore moins Xehanort. On le voit durant une cinématique et il n'ont pas du tout la même tête...

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
02 juillet 2009 à 21:06:19

En tout cas je suis persuadé que Ansem le sans coeur Aka Xemnas le simili à un rapport avec BBS, Terra ou pas.

Enfin dans la video que j'ai posté maître Xehanort demande a Terra de franchire la frontière entre la lumière et les ténébre ( chemin que Riku semble prendre a la fin de Chain of memories ) se chemin serait il la source du pouvoir immense de maître Xehanort. A la fin de scene caché de KH2: FM+ on voit Terra anéanti par maître Xehanort il enléve son casque est ses yeux prénnent la même couleur que se de maître Xehanort. Pour moi soit il traverse cette frontière pour plus de pouvoir et battre maître Xehanort soit il est possédé par maître Xehanort.

scene caché KH2:FM+:
http://www.youtube.com/watch?v=35yH1e0YdEc

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:12:33

Je dirais plutôt que c'est les ténèbres qui commencent à l'envahir. Si tu observes bien toutes les personnes qui ont ces yeux de cette couleur sont avec les ténèbres c'est à dire des yeux jaune-orange.

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:59:18

Bah il y a Ansem SC, Xemnas ( "les deux même" ) maître Xehanort et enfin terra.

Toute c'est personne selon moi n'en forme qu'une voir deux, ce qui est peu, c'est pour ca que je pense que c'est yeux sont plus que la simple incarnation des ténébre, sinon il y aurait plus de personne concerné non?

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:07:17

Bah disons qu'à part ces personnes là on a pas eu l'occasion d'en voir d'autres mais je suis sûr que si on en voyait plus ils auraient les mêmes yeux.

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:11:21

On en a vu quand même comme maléfique, pat, ou d'autre menbre de l'organisation XIII qui aurait pu avoir ces yeux par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2009 à 23:22:38

Pour ce qu'on en sait, Saïx et Xigbar ont aussi des yeux ambrés. :(

http://api.ning.com/files/d7vvi-U*XIhLpAQzD3OtsiD0orUhrXPN2eMxwshSJ76gCCU3RKCxZG0jPjf09bd5c-G8MEFTo*jNzz0mDgTIT8A23XxtuhmU/xigbar2.jpg

http://schala-kitty.net/orglix/chara/saix.png

Mais je crois qu'ils sont les seuls autres.

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
03 juillet 2009 à 00:18:45

Ah oué éffectivement la je dois avoué que sa complique mon hypothése :non2:

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
03 juillet 2009 à 09:42:51

Effectivement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 15:56:50

Pourquoi Saix et Xigbar ont les meme yeux que maitre xehanorth, xemnas, terra ? on le sauras dans BBS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 16:58:50

Dans un topic d'hypothèses, ce que tu viens de dire là est d'une inutilité extrème. :(
Le but c'est de réfléchir, justement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 17:01:01

Au fait, dans la dernière interview qu'il a donné pour le famitsu, Nomura dit ça:

"- La relation entre Sora et "lui", Xemnas, et Xigbar sera t-elle révélée dans Birth by Sleep ?

Tetsuya Nomura: Dans Birth by Sleep, les membres d'origine de l'Organisation apparaissent, mais je peux pas dire qu'ils jouent un rôle actif. A ce moment-là, ils sont encore humains. Faites attention à Xigbar notamment. Bien que, lorsque vous penserez avoir compris sa véritable nature... le mystère pourrait s'approfondir davantage (Rires). Il est différent des autres membres, il y a des spéculations sur sa forme originale."

Donc Xigbar (ou Braig) aura un rôle plus important qu'on pourrait le croire. :(

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:38:46

Oui, c'est aussi ce que je me suis dit en lisant l'interview. Mais je m'étais déjà posé des questions quand Xigbar dit à Sora dans l'illusiocitadelle " (rire persiflant) tu n'arrives même pas à la cheville des précédents élus " moi en entendant cette phrase je me suis tout de suite dit: "oh le mother fucker (ben oui :noel: ), mais s'il dit ça c'est qu'il en a déjà rencontrer avant de maître de la keyblade". Alors justement pour moi ce fut le deuxième membre le plus intéressant après Xemnas. Donc pas étonnant qu'ils vont approfondir son histoire et son profil psychologique quand il se nommait à l'époque Braig.

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:46:56

Oué son role dans l'histoire de BBS risque d'étre intéressant, M.Nomura à aussi signalé que sa cicatrice lui a était faite par un maître de la Keyblade, quand on voit la balafre on peut se demandé qu'elle maitre de la keyblade a bien puis faire sa :rire:

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:52:54

C'est vrai on se demande :noel:
C'est surement Aqua en faisant une crise de nerf quand elle fut en manque de sucre :noel:
Plus sérieusement, on sait pas qui a pu lui faire ça. Surement un des trois de la bande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 23:46:54

Après peut-être que Braig les avait d'avance ces cicatrices. :(
Toujours est-il que dans 358/2 Days il est confirmé qu'il a racontré Ven (je décris pas les circonstances de cette révélation ça spoilerait trop).

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
03 juillet 2009 à 23:58:37

Ouais je les connaît les circonstances aussi mais je ne dirais rien.
Qu'est-ce que tu veux dire par d'avance ?

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:07:26

"Après peut-être que Braig les avait d'avance ces cicatrices. :( "

Bah selon M.Nomura c'est un poteur de la keyblade qui lui a infligé ca, je pense pas que sa date de plus loin que BBS ces cicatrices.

Merci de ne pas en révéler plus je ne sais rien de 358/2 Days, personnellement j'attends la sorti francaise. Ca sera pareil pour BBS j'attendrais la sorti francaise :snif:

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:16:06

Ben en fait les circonstances exactes je sais pas mais je connais la situation. Je n'aime pas me spoiler mais je l'ai lu mar mégarde enfin...
Oui j'ai lu aussi l'interview piur les cicatrices de Braig. Ce personnage devient intéressant je trouve.

darkwillalex
darkwillalex
Niveau 8
05 juillet 2009 à 14:05:03

tout d'abord, tant fait pas Kunivin, j'ten veut pas le moin du monde ^^. ensuite, j'avais raison ! on verra bien les menbres fondateur de l'organisation XIII dans BBS quand ils sont encore humain.
ensuite pour revenir a Terra, je pensse qu'il devient Ansem SC, parce que Terra et Xeharnot ne fons q'une seule et meme personne, avec quelques années de décalage. j'ai comme argumment que Xemnas a la fin de kh2, apparait avec une armure similaire (non, non j'ai pas dit simili) a celle de Terra. enfin, similaire c'est trop fort, mis a par la couleur et la couronne (qui je pensse montre la position de Xemnas en tant que roi des similis) je ne vois pas la moindre difference. de plus il me semble bien que Xemnas manis la meme keyblade que Terra (sauf qu'elle rouge, je sais). j'ai comme autre argument, que Xemnas (si s'est bien lui, parce qu'en ecrivant sa je me dis que c'est peut etre Xigbar...) , dans une vidéo de Final Mix +, va dans une piece ou est posée sur le sol, la meme armure que celle d'Aqua (partenaire de Terra dans BBS) et il lui dit (Xemnas a l'armure) "cela fait longtemps, mon amie."
voila c'est tout.

La vidéo du moment