CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Identité de Ventus

Dr_Kiwi
Dr_Kiwi
Niveau 10
23 juin 2009 à 14:30:42

Refusionner ça je peux t'expliquer, mais c'est du spoil :ok:
Le lien qu'il a avec Sora doit avoir un rapport avec quelque chose qui s'est produit il y a 10 ans en arrière quand Ven existait encore :(

Finalwarrior
Finalwarrior
Niveau 6
24 juin 2009 à 18:51:21

Et personne ne soutient ma thèse selon laquelle Ve s'est transféré lui ou du moins ses pouvoirs en Sora???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2009 à 18:53:25

Souvenirs m'étonnerais, et le reste est une vieille théorie.

gaiden123
gaiden123
Niveau 3
24 juin 2009 à 21:26:47

Dsl Finalwarrior, mais quant tu dis "Kairi et Sora ont une partie de leur coeur l'un chez l'autre " tu as tout faux, c'est juste que Kairi a été ce refugié dans le coeur de Sora et quant celui ci ouvre son coeur il libere celui de Kairi, tout simplement, et chacun revient dans son corps respectif, tout simplemet :oui:

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:27:36

C'est vrai que cette histoire est bien énigmatique. Personnellement je ne pense pas que Ven se soit transféré ou alors ses pouvoirs en Sora, mais à la limite pourquoi pas ? Si ce n'est pas des liens de parentés qui unissent Sora et Ventus alors je ne vois pas ce que ça peut être :( Ce qui est sûr à mon avis c'est que c'est un simili car il demande à quelqu'un que je soupçonne fort d'être Aqua de l'effacer. Si je ne m'abuse c'est un terme réservé aux similis. Donc, à mon avis il doit être le simili d'une personne en relation avec Sora...
Reste à savoir qui...

gaiden123
gaiden123
Niveau 3
24 juin 2009 à 21:40:58

Jai un doute, dans une vidéo, ventus ne se fait-il pas "embobiner" par maître xehanort? je soupsonne que se soit pendant la guerre des keyblades qun maitre ce soit transformé en sans-coeur, creant Ventus, il serait peut etre le premier des simili a avoir existé... :nonnon:

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:46:42

Une autre chose me chiffone pour Ventus c'est que en voyant ces vidéos c'est que Ventus a "perdu" son coeur. On a malheureusement aucune idée comment mais tout nous laisserait penser selon les dires de Terra que c'est le vieux Xehanort qui le lui a pris. Pourquoi ? C'est possible que son coeur était d'une puissance fabuleuse. Maintenant, mon hypothèse est que, au cours de l'histoire, Ventus arrive à récupérer son coeur mais voyant que beaucoup de personne désirent une telle puissance pour se faire la guerre (Xigbar, il me semble parle de guerre entre maitres de la keyblade) il part pour un monde lointain et minuscule: l'île de la destinée et place la puissance de son coeur en une personne qu'aucun ne penserait que se serait lui: Sora. Cela expliquerait également, si c'est son coeur, que Roxas lui ressemble.

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:50:55

Non, Gaiden. Les similis existaient déjà mais par un nombre très restreint. Les sans-coeurs existaient également mais étaient, en quelque sorte, coincés dans les ténèbres et il en existaient très peu. Il a fallu que Ansem le sans-coeur de Xehanort libère les sans-coeurs en ouvrant la porte du jardin radieux, voilà :)

gaiden123
gaiden123
Niveau 3
24 juin 2009 à 21:58:43

Mmmm, je ne suis pas convaincu quant tu dis "et place la puissance de son coeur en une personne qu'aucun ne penserait que se serait lui: Sora" car il nempeche que au depart la keyblade allait appartenir a riku et, si ce que tu dis est juste, pourquoi plus tard dans le jeu riku arrive a la reprendre, que je sache riku na pas un coeur plus puissant que celui de ventus, selon ta théorie.

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
24 juin 2009 à 22:12:57

Et bien pour moi il existe deux théories possible pour Riku:

1
Terra a utilisé le même procédé que Ventus pour transférer ses pouvoirs dans Riku. Mais avant il a choisi son "protégé" en regardant fortuitement un combat entre Sora et Riku sur l'île de la destinée.Cela expliquerait pourquoi il est sur cette île et pourquoi il regarde ainsi le combat entre Sora et Riku. Pourquoi et comment? no idéa...

2
Peut-être que tout simplement Riku est un élu de pur sang possédant naturellement un coeur doué d'une puissance monstrueuse.

gaiden123
gaiden123
Niveau 3
24 juin 2009 à 22:15:42

Oui, mais sora est bien un élu, il a été désigné par la keyblade. Quant a Terra tu as peu etre raison, car vu que Terra sombre dans les tenebres, se serait pour cela que Riku sombrerait a son tour dans les tenebres :oui:

gaiden123
gaiden123
Niveau 3
24 juin 2009 à 22:18:45

Je dis que Terra sombre dans les tenebes, mais attention, ce n'est qune théorie

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
24 juin 2009 à 22:21:12

Qui t'as dit que terra sombrait dans les ténèbres :(
J'ai pas dit le contraire, Sora est bien un élu de la keyblade mais selon ma théorie c'est grace au don de Ventus.

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:00:46

"Sora est bien un élu de la keyblade mais selon ma théorie ce serait grace au don de Ventus" Correction de la conjugaison pour pas que j'aie l'air du mec qui a raison à tout :noel:

Dr_Kiwi
Dr_Kiwi
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:07:39

Il nous manque une information fondamental pourquoi poursuivent-ils Maitre Xehanort ? :(

Le kiwi est le remède à toutes les maladies :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2009 à 00:55:03

Parait que c'est parce que leur maître, dont on connait rien, le leur a dit. :(
Et Terra devra effectivement faire face aux Ténèbres de son coeur, c'est officiel.

Dr_Kiwi
Dr_Kiwi
Niveau 10
25 juin 2009 à 01:04:36

Mais Terra ne serait pas aussi un disciple de maitre Xehanort ? :(

Le kiwi est le remède à toutes les maladies :oui:

Dadou-Rock
Dadou-Rock
Niveau 10
25 juin 2009 à 09:53:49

J'ai mal a la tête a cause de vautre discutions :-(

gaiden123
gaiden123
Niveau 3
25 juin 2009 à 16:15:50

alors prend des medicaments et ne revien plus sur ce topic dadou-rock.
Fin bref je dois dire que c'est assez ambigü cette histoire faudra attendre qu'on ait birst by sleep pour le savoir. :noel:

gaiden123
gaiden123
Niveau 3
25 juin 2009 à 16:21:45

:honte: Si t'arrive pas a suivre laisse tomber casses-toi retourne jouer dans ton bac a sable :sors:
Fin voila quoi, pour Terra, non, je ne pense pas que ce soie le disciple de Maître Xehanort :doute: . je ne sais pas de qui mais surement pas de de ce trou du cul, enfin peut-etre mais sa m'etonnerais beaucoup. :non:

La vidéo du moment