CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Identité de Ventus

Dedz[deadmeat]
Dedz[deadmeat]
Niveau 2
29 janvier 2010 à 23:17:53

Il doit bien avoir un lien familial avec Sora...
Roxas/simili/Sora
Roxas/ressemblance/Ventus
Roxas/simili partagé/Sora et Ventus ?
Sora/Lien ?/Ventus

Je pense que Sora a plus un lien avec Ventus et que avec Roxas, Roxas est peut etre le simili des deux héros car ces deux heros on la meme ame ?

sora4500
sora4500
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:58:13

en fait a mon avis le cœur de sora et ventus se sont connecté ne me demander pas comment et quand le simili de sora a été crée
la partie du cœur de sora,ventus est devenue roxas

sora4500
sora4500
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:02:31

c'est pour moi la meilleur ipothese je crois car un lien de parente sa m'etonerais puisque on entend la voix de la mère de sora dans kh 1 donc il est né sur l'ile du destin

Sodia
Sodia
Niveau 10
30 janvier 2010 à 08:47:32

@Dedz : "Roxas est peut etre le simili des deux héros car ces deux heros on la meme ame ?"
Dans ce cas là, je ne vois pas pourquoi il prendrait plus l'apparence physique de l'un que de l'autre... Chez Nomura, ça voudrait strictement ne rien signifier... Si c'était le cas, il aurait plutôt fait un mélange entre Sora et Ven afin qu'il y est une ressemblance pour les deux personnages, quant à son Simili.

Sinon, moi, comme beaucoup, voici ce que je pense : Ven ayant "fusionné" avec le cœur de Sora, il devient lui... Oui, parce que maintenant, seul Sora est physique, Ven lui, ne l'ai plus. Donc, en somme, on peut dire que Ven a fait de Sora ce qu'il est maintenant... C'est pas un pur hasard si il a été désigné comme élu de la Keyblade, hein. ^^ Après, ce n'est qu'une supposition parmi tant d'autres, mais personnellement, je trouve que celle-ci tient la route. ^^

sora4500
sora4500
Niveau 10
30 janvier 2010 à 10:05:04

c'est la meme que moi sauf pour roxas

sora4500
sora4500
Niveau 10
31 janvier 2010 à 12:06:11

ben parce que il est sur la terre du depard au debut non?

enzo62700
enzo62700
Niveau 3
14 février 2010 à 19:35:53

J AI LUT JE SAIS PLUS TROPS OU QUE Maître Xehanort amènera Ventus, son élève, sur l'île du Destin afin qu'il puisse mourir paisiblement. Mais, le cœur de Ventus entra en raisonnance avec celui de Sora, et ce dernier acceptera de partager son cœur le temps que Ventus soit rétablit (Ce qui ne peut arriver, le cœur de Ventus étant scindé en deux). A la fin du jeu, Ventus est dans un sommeil qui semble éternel, mais son cœur est en vie. Alors, ce dernier se cacha en Sora qui l'avait déjà accueilli, afin d'être protegé jusqu'à son réveil. Cela explique la ressemblance entre Ventus et Roxas, et le choix de Sora comme Maître la Keyblade.

-Anima
-Anima
Niveau 9
14 février 2010 à 20:18:12

La question a toujours été de savoir si Roxas avait un coeur et pourquoi il a un corps alors que Sora a gardé le sien.
On sait que le corps de ventus est dans le manoir oblivion. Donc le corps de roxas n'est pas le corps de ventus.
Par contre son coeur peut très bien être celui de ventus.

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
16 février 2010 à 20:24:00

Concernant ven et roxas voici mon hypothèse

[Attention possible SPOIL]

Voila lors de la transformation de Sora en sans-coeur son coeur a disparut mais Sora posséde aussi le coeur de Ventus ,je pense donc que ce coeur est allé au "reste" de Sora en l'occurence Roxas son simili ,le dottant ainsi de sentiments (ce qui expliquerais pas mal de choses) on peut même peut etre dirt que Roxas EST Ventus dans la mesure où il ne se souviendrait plus de son lointain passé bien sûr (ce qui expliquerais son mal de tête au manoir Oblivion dans 358)

Voila qu'en pensez vous? :o))

-Anima
-Anima
Niveau 9
17 février 2010 à 13:22:36

Bah je pense que c'est le cas, mais une question me gêne dans le truc
Un simili est censé être le corps de la personne qui perd son coeur, roxas serait donc le corps de sora, hors le corps de sora continue d'exister alors que sora le récupère

Pareil pour Naminé qui est le simili de deux personne :(

shao95
shao95
Niveau 6
17 février 2010 à 16:43:15

Ces corps sont peut-être des doubles !

Peut-être que ce ne son pas de vrais corps mais des "souvenirs" de corps qui se matérialise !

Cela expliquerai l'apparence de Roxas, qui possède le coeur de Ventus et donc le souvenir du corps de celui-ci ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 17:31:05

Dai :d) En fait un Simili n'est pas l'intégralité du corp, je pense, sinon ils seraient tous exactement semblables à leur originel.
Ils doivent être une partie, un reste. Sora a perdu son coeur, une bonne partie de son corp a été détruit, le reste est allé à Roxas, mais Kairi a restauré la partie détruite.

Ou alors Sora est pas resté assez longtemps un sans-coeur pour que son corp parte entièrement à Roxas, ou un truc du genre. :(

birthbysleep7
birthbysleep7
Niveau 2
18 février 2010 à 02:48:45

:spoiler: :spoiler :spoiler: je dit que ENZO62700 a raison car moi aussi j'ai lu quelque chose dans le genre.Le corp de Ventus dort au manoir Oblivion alors que sont ame et sont coeur sont a l'intérieur de Sora,donc quand un nobodie(ou simili en europe)c'est créé pour Sora,le coeur et l'ame de Ventus sont devenus roxas(pour peu de temps,car apres Kingdom Heart II le coeur et l'ame sont revenus en Sora).A cause des souvenirs de Sora Roxas c'était fait sa propre personnalité.Finalement dans Kingdom Heart III sora devras retourner libérer Ventus de Sora,Aqua du royaume des ténebre et Terra je ne suis pas sur,mais je demande si Sora peut maitriser les Keybldes grace a Ventus qui est en lui alors comment Riku fait pour maitriser sa Keybldes.C'est surement a cause de terra.Une derniere chose plus personnelle cette fois-ci,vous ne trouvez pas que Vanitas ressemble a Riku(surtout Riku Ansem),dans sa position de combat et son allure par exemple.Pourquoi Vanitas cherche Ventus pour je ne sais quelle raison,je sais déja qu'il veut le combattre.

birthbysleep7
birthbysleep7
Niveau 2
18 février 2010 à 02:52:02

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 11:44:58

Arrêtes de poster à répétition pour rien, surtout pour un smiley. :(

:spoiler:

Maître Xehanort a séparé le coeur de Ven en deux, lorsqu'il était son apprenti. Il a extrait la moitié de son coeur et ses ténèbres pour créer Vanitas, un être au coeur de pures ténèbres, laissant à Ven un coeur de pure Lumière (comme une princesse de coeur), mais trop affaibli. Du coup MX a voulu abandonner Ven à l'Île du Destin, mais là bas son coeur est entré en résonnance avec Sora et Ven a pu se réveiller. Pour éviter qu'ils entre en contact pendant qu'ils gagnaient de la force, MX a entrainé Vanitas mais a confié Ven à Eraqus.

Vanitas veut affronter Ven car si l'un des deux est détruit, ils ne feront plus qu'un un nouveau, et si un coeur de pure Lumière et un autre de pures ténèbres entrent en contact, la X-blade (prononcer pareil que Keyblade) sera créée, la clé qui existe parallèlement au vrai Kingdom Hearts, la lumière dans les ténèbres.

:spoiler:

-Anima
-Anima
Niveau 9
18 février 2010 à 12:20:29

Si riku maitrise la keyblade c'est qu'au même titre que Terra aque et ven, Riku est possesseur de keyblade, même plus il est censé être l'élu, mais a cause de ses conneries le titre est passé a Sora, après est ce que Sora était destiné a la base a pouvoir maitrisé la keyblade même sans ventus, c'est possible :(

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
18 février 2010 à 20:10:06

Hypothèse :Nature de Roxas

[Attention Possible SPOIL]

D'après les informations que nous possédons venant à la fois de KH2 Days et de Nomura en personne Roxas est le simili de Sora mais est-ce vraiment le cas?

Roxas possédant le coeur et lâme de Ventus et même , il est peut être Ventus lui même ayant perdu la mémoire nous ne pouvons pas par conséquent le considéré vraiment comme un simili car il n'est pas vraiment le "reste" de Sora nous pouvons considéré la transformation de Sora en sans-coeur un peux comme une "libération" pour Ventus puisqu'il n'est plus actuellement enfermé dans Sora. Enfait Ventus la différence entre Ventus et sa "forme" de Roxas est qu'après sa "visite" dans Sora il lui aurait "implanté" ses souvenirs.

[Fin d'hypothèse et de possible SPOIL]

-Anima
-Anima
Niveau 9
18 février 2010 à 20:40:37

Ventus comme une princesse de lumière ( Kairi par exemple) ne s'est pas transformé en sans coeur lorsqu'il a perdu son coeur tout simplement parcequ'il a un coeur de pur lumière.
Donc tout comme Kairi dans kh, ce n'est qu'une coquille vide qu'il y a au manoir oblivion.
L'ame on s'en fiche un peu, elle n'a pas réel importance dans kh mais le coeur, est lui allez se réfugier dans celui de sora.
ça veut dire que dans kh1 Sora avait son coeur celui de Kairi et celui de ventus.

ça veut dire que roxas aurait très bien pu tomber sur son corps dans le manoir oblivion, ça lui aurait fait bizarre au gars :noel:
Quand on y réflechis il a pas de chance avec sa mémoire.

• spoil*

Il est Ven, il se souvient pas de son passé, lorsqu'il été l'apprenti de Maitre Xehanort, il devient roxas, il se souvient pas de son passé et croit être un simili donc une coquille vide, ensuite il doit tuer sa meilleure amie, il se fait latter la gueule par riku et hop rebelotte il oublie tout, il croit exister et avoir des amis, mais on lui apprends que ses souvenirs sont faux et qu'il n'est qu'une coquille vide...

Ven a eu en tout 3 Personnalité differente en toute (4 si on compte l'avant Maitre Xehanort)
Si il retrouve TOUT ses souvenirs ça va etre un sacré bordel :(

birthbysleep7
birthbysleep7
Niveau 2
19 février 2010 à 01:09:14

merci pour l'information :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 01:51:42

Dai :d) Hé mais justement, j'y avais jamais pensé mais c'est peut-être pour ça que Roxas s'est évanoui au Manoir Oblivion. :(

Par contre Sora n'a pas le coeur de Ven en lui, aparemment ils ont vraiment fusionné.

La vidéo du moment