CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode mentor

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
13 février 2009 à 12:03:19

C'est vrai quils sont casse couille et quils loupent rarement leurs coups :/ mais au moin tu te dis moin ben merde il tire au lance roquette a bout portant et il a pas une egratignure :D meme si les fleches sont semi explisivent ca le fait mieu que les roquettes ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2009 à 12:19:10

en plus c est frustrant pour moi parce que j ai reussi nickel le mode mentor j ai reussi le mode maitre ninja dans le black et la je merde en master ninja dans le 2 c est con quand meme alors que le mode maitre ninja dans le black etait beaucoup plus dure je pense a alma awakening,doku et cie

miryu
miryu
Niveau 10
14 février 2009 à 01:14:18

ouè persévère,enfin n'abandonne pas si j'ai pu aller au chapitre 2 c'est que tu peux le faire aussi,d'ailleurs moi faut que je m'y remette en Maître Ninja mais pas tout de suite...

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
14 février 2009 à 11:53:18

Bon j'ai reussi rasetsu en maitre ninja c'etait pas facile mais si vous avez reussi en mentor ya pas de raison. Par contre le debut du chapitre 2 est chaudemardesque pour arriver au 1er point de sauvegarde. J'ai pas encore reussi, je suis presque venu à bout de la vague d'ennemi avec les chiens démoniaque mais je me suis fait finalement avoir. N'essayez pas de fuir, ca sert à rien les fleches et les magies vous tuent meme profondement dans l'eau. Les objets sont à un prix exhorbitant qui plus est. Bref si quelqu'un à une astuce je suis preneur :)

ricco7
ricco7
Niveau 8
14 février 2009 à 12:22:06

Pour les chiens fais saut xx et en retombant x au lunaire ou 360 Y a la DS puis des UT des que tu en as tue un.
Mais les gros chiens sont chiants et arrivent souvent a te choper au moins une fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2009 à 12:32:16

alleluya j ai fini le 1 er niveau en master ninja ,2 jours pour y arriver et maintenant le 2 eme niveau comme le dit H4ppym1nti le debut est infernal les ninja kunaieurs,et les chiens rien que pour arriver a la premiere save c est un exploit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2009 à 12:34:36

desole du double post mais juste pour dire a H4ppym1nti je sens qu on vas finir le mode master ninja en meme temps xd

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
14 février 2009 à 13:00:05

La première fois que je suis arrivé à ce level j'ai décampé, faut voir que les archers qui font des UT et les chiens qui sont super vicieux et au vu de la qualité des armes et de la barre de vie c'est clair que c'est quasi impossible.

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
14 février 2009 à 14:37:40

Tu as reussi à fuir NinjaLeader ? car lors de ma tentative je suis arrivé dans l'eau, j'ai nagé bien au fond, mais les archers ou les mages m'ont fait lapeau !

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
14 février 2009 à 14:43:59

Les archers de l'autre côté faut les faire tomber à l'eau.

Sinon ouais, il faut tenter et retenter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2009 à 16:01:15

ouais pareil que toi H4ppym1nti mais c est ces archers qui font ch*er les mages encore ca va moi je dis vivement ma faux ecliptique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2009 à 19:06:32

encore désolé pour le double post mais c était pour dire je suis moins sur ninja gaiden parce que que je suis sur un excellent fps qui est sorti vendredi qui est fear 2

Koumiaoum
Koumiaoum
Niveau 6
14 février 2009 à 19:28:45

pour moi que ce soit le mode mentor ou le mode mentos :rire: , j'ai abandonné tellement c'est dur !

rotka
rotka
Niveau 9
14 février 2009 à 19:56:34

moi je les ai tous battus avec le lunaire en les entrainant dans les escaliers et en reculant enchainant les UT et XXY
mais je n'ai ouvert la porte menant sur le pont qu'une seule fois :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2009 à 20:13:36

pour koumiaoum moi je ne suis plus au mode mentor mais au mode maitre ninja et je trouve qu avec un peu de recul je trouve que le mode mentor est vraiment facile comparé au mode maitre ninja en mentor je faisais mes petites balades tranquilles dans les niveaux meme rasetsu j le trouvais correct bon j avoue j ai juste eu un ptit probleme avec le sous boss du chapitre 6 mais sinon j avais un bon rythme mais en mode maitre ninja je savais pas que c etait aussi dur ce mode actuellement je suis bientôt a rasetsu du chapitre 2 je vais y arriver toute façon j ai fini le black en maitre ninja il y a pas de raison et ceux qui dise que le mode acolyte est dur et ben on les invite a le faire en maitre ninja :mort: ils s en sortiront mieux xd

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
14 février 2009 à 20:26:19

Mentor dur ? C'est le level de l'échauffement ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2009 à 21:21:31

je sais pas pour vous mais moi quand je retourne dans le mode acolyte j m'emmerde un peu le mode maitre ninja me fais peut etre criser mais au moins il y a du challenge
ninjaleader- j imagine que tu aurais voulu un mode plus dure que le mode maitre ninja genre le mode chef ninja?xd

Koumiaoum
Koumiaoum
Niveau 6
15 février 2009 à 09:49:51

non mais c'etait juste pour sortir une vanne qui n'a apparemment fais rire personne !

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
15 février 2009 à 10:41:45

tyran :d) Chef Ninja est inférieur au master ninja :oui:

En revanche un mode God of Ninja m'aurait bien plu :noel:

Des kunaïs rocketteurs, des rasetsus explosifs et un Genshin invincible :fou: XD

ricco7
ricco7
Niveau 8
15 février 2009 à 13:03:42

Genshin demoniaque est deja pas mal en master ninja :)
C'est le boss que je prefere, on passe son temps a s'esquiver mutuellement.
Par contre il me fait moins plaisir aves ses 2 potes dans la mission 8 en MN.(L'arene est bien choisie en plus :diable: )