CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode mentor

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
feyryu
feyryu
Niveau 10
18 février 2009 à 08:58:51

ça y est , j'ai fini le mode guerrier hier soir (battu 6 boss en 40 minutes_ alexei, gennshinn, elizebeth, draga gai, première forme, deuxième forme) 20 millions en karma, je sais c'est petit, mais je vais essayer de faire mieux en mentor!!!
Je rejoins donc le cercle mentor en espérant un jour arriver à maître !
Voilà à plus et merci d'avance pour votre aide à venir !!!

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
18 février 2009 à 14:38:22

Coucou bravo pourle mode guerrier et bienvenu en enfer :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2009 à 18:53:56

c est vrai qu on s emmerde moins deja en mentor xd

miryu
miryu
Niveau 10
18 février 2009 à 20:03:54

ouais :lol:
Welcome in the way of the mentor et bon courage car c'est l'enfer comparé au niveau guerrier :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2009 à 20:23:39

arrete miryu on sait tous que le mode le plus dur dans ninja gaiden 2 c est le mode acolyte :lol: xd

miryu
miryu
Niveau 10
18 février 2009 à 20:51:11

ouais t'a raison,taleur je me suis fait explosé par un petit squellette au chapitre 9 dans le test de valeur en acolyte,c'est trop dur,avec toutes mes vie des mille dieux,mon talisman mes soins et tout je n'ai pas réussi à les battre xd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2009 à 22:26:29

attention miryu se moque des débutants il très méchant miryu :lol: en plus quand j avais touche pour la premiere fois a ninja gaiden sur xbox pas la version black mais la premiere version qui est sorti en 2004 (la version black 2005)c etait horrible je vous dis pas ma premiere fois contre alma apres j ai eu la version black c etait mieux deja c est pour ca que quand j ai eu le 2 ben je connaissais deja les techniques de la dragon sword eh oui j avais appris par coeur les technique du black et ce sont a peu pres les memes dans le 2

miryu
miryu
Niveau 10
18 février 2009 à 23:56:42

ouais petit malin va :lol:
Non je ne me moque pas des débutants mais sa me fait délirer :rire:
Tu connais un combo où tu peux faire à la fin 3 fois le vol de l'irondelle à la suite avec la TDS :question:

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
19 février 2009 à 06:50:11

Merde je suis pris de convulsions tellement je suis en manque ;( ca fait plusieurs jours la ! vivement que jle recupere :D

miryu
miryu
Niveau 10
19 février 2009 à 07:19:57

tu m'étonne,bon courage pour l'attendre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2009 à 09:11:43

H4ppym1nti est contaminé par le virus de ninja gaiden vite faut envoyer sonia elle va bien te soigner tu vas voir :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2009 à 09:13:31

sorry double post mais je suis toujours bloqué a rasetsu pour l instant ca m enerve je vais bien y arriver

miryu
miryu
Niveau 10
19 février 2009 à 18:11:40

:lol: ok,quel Rasetsu déjà :question: j'ai la flemme de lire les messages d'en haut xd.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2009 à 21:07:46

celui du 2 eme chapitre

feyryu
feyryu
Niveau 10
20 février 2009 à 10:09:01

ok ça n'a pas mis très logtemps, mais j'ai besoin d'aide !!!!
Voilà vous allez rire, je n'arrive même pas jusqu'à la deuxième sauvegarde.........Je me fais à chaque fois dégommer par les roquetmen!!!!
J'ai bien une idée pour m'en sortir (fuir comme un lâche....) mais avec ça je ne vais pas pouvoir augmenter mes armes !!
Bon la dragon sword semble vraiment peu efficace pour les dégommer et malheureusement, c'est tout ce que j'ai.
C'est dommage car le costume type 20 est vraiment beau.
Une technique avec dragon sword niveau 1 qui marche svp ????
moi je fais en général xyxy, ou des ut, mais faut les plcer et ce n'est pas facile !!!
Je pense qu'un fois qu'on a remis ses armes au max, cela doit être plus facile, mais là GRRRRRRRR!!!!!!

feyryu
feyryu
Niveau 10
20 février 2009 à 10:09:45

désolé du double post, mais vous vous en doutiez, je suis bien sûr au niveau 1 !!!

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
20 février 2009 à 10:45:47

Bon tu joues en mentot apparement. Alors avec l'épée du dragon au debut tu use et abuses du saut de l'hirondelle, ca décapite tout ! et le combos YYY rudimentaire mais teriblement efficace. Le saut de l'hirondelle contre les roquettes man est dévastateur tu décapite net et tu va vite dans le déplacement donc tu ten prend pas bcp :)

feyryu
feyryu
Niveau 10
20 février 2009 à 11:30:39

ok merci du conseil, maix j'avais pris l'habitude du triple saut et là avec un seul je suis un peu frustré! Vivement que j'augmente le niveau de la DS !!
Juste une question : est ce qu'il vaut mieux que j'augmente le niveau de la DS ou celui du bâton en premier ???
encore une question, j'ai avec le sort de l'art de l'enfer 3 ninpos d'un coup , c'est normal ??
et encore une la dernière cette fois, est-on limité en nombre d'herbe de vie, de graine et de talisman en mentor ????autremment dit est ce que c'est comme en guerrier et acolyte ???
merci d'avance pour les réponses !

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
20 février 2009 à 12:23:42

Oui c'est tjrs la meme chose , 3 objet de chaque, pour les nimpos tu en as 3 des le début c'est normal apres t'en auras peu etre 4-5 dans l'aventure mais compte pas sur les test de valeurs pour t'aider (trop difficile). Persone j'avais augmenté l'épée en mentor et pas le baton et l'inverse en maitre ninja. Je prefere lépée personnelement mais bon le baton touche une plus large zone et reste plus interessant en maitre ninja pour moi. Apres je ne suis qu'un modeste joeur de NG dde leur avis au pros style miryu, rotka , Ninja TDS et autre PGM du jeux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2009 à 12:31:25

moi perso je prefere la dragon sword elle fait plus mal je trouve moi j ai fait le mode mentor avec la dragon sword et la faux ecliptique